JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Douleur
Roi / Reine

je me demande qui va faire le serveur a part une societé, deja que quand il y a plus de 20 personne c'est limite jouable avec les modules proposé
Lien direct vers le message - Vieux
klide
Roi

Salutation.

Pour ceux qui ne sont pas content (ce que je comprends tout a fait) il existe peux etre un moyen plus simple que le Ouin ouin sur le forum, ou en sus au choix;

Un technique de guerilla dans les relations commerciales, employée frequement par un grand nombre de personne de la fonction publique: la greve. Et ses derivees ...

je pense notament a l envoi massif de mail faisant preuve du mecontentement de certain (vous etes nombreux les joueurs ?) aussi bien a l editeur qu au fournisseur et hebergeur de Daoc.

il ne faut pas negliger l impact d une action lateral comme le bouche a oreille: dites du mal des personnes (morales) que vous naimez pas. votre entourage le sauras et s en mefiera.

Je ne fait pas l appologie d une aggression caracterisée envers des personnes morales nous permettant de jouer un fantastique MMORPG, mais on se demande des fois si on est pas des simples comsommateur ( i.e. : celui qui achete en vue de comsommer ).

Sincerement.

Klide B@rrow
LLB
Bagnard

Tiens oui, autre idée: organisez un no-daoc day. Oui oui, ça peut marcher.

Flo
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Ouais d'ailleurs une augmentation de 2 euros par mois je trouve ça tellement énorme que j'ai envie de me scarifier la tête avec une cuillère a soupe....

320 réponses pour 2 euros par mois...franchement des fois j'ai peur
2x10000 ( nbr de connectés le soir ) = ???
C'est vrai, c'est vraiment pas beaucoup.. naaan...
C'est pas le fait d'augmenter les prix que je trouve idiot.. mais plutôt le fait de payer la même chose qu'aux US pour un service pourrave ( lag, full, pas de serveur test, version avec 3 mois de retard.. 2 mois plus tard qu'en Italie ou Japon).
Chacun son point de vue... les vaches à lait resteront
Elyna
Roi

Idee déjà prise, mais inutile : qu'on joue ou qu'on joue pas, on paye

[Edit : Grillé par Mervin ]
Barthelby
Roi

ben vi mais rien n'empeche de ne pas reconduire son abonnement (ce que j'ai fais) comme ca tu ne joue pas et tu ne paie pas non plus, de plus si jamais ils decident de revoir leurs P[censured]N de tarifs je verrai ptet a reprendre mon abo mais pour l'instant c'est niet....
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Remarque ça cache peut-être un retour des GMs disponibles pour les joueurs, et le déblocage de la commande /appeal ...

On peux rêver non? Pour un prix aligné à la concurrence on peux pas espérer ça?
Actarus78
Alpha & Oméga

[finalement non]
Barthelby
Roi

ben ecoute on verra comme je l'ai dit avant si ils augementent les tarifs et gardent un service de "merde" il est hors de question que je reprenne un abo, maintenant a eu de montrer pdnt les 3 semaines qu'il reste a mon abo qu'il ont vraiment changé....

sans quoi ca sera bye bye
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Exterminatroll
ben ecoute on verra comme je l'ai dit avant si ils augementent les tarifs et gardent un service de "merde" il est hors de question que je reprenne un abo, maintenant a eu de montrer pdnt les 3 semaines qu'il reste a mon abo qu'il ont vraiment changé....

sans quoi ca sera bye bye
Combien de fois j'ai pu voir ce message..il augmente je part blabla... Mais quoi que vous dites je pense que très peu de personne (peut être qu'on pourra les compter sur les 2 mains) partirons à cause de la hausse du prix.
Et même si 100 joueurs partais ce qui est impossible, Goa se ferais de toute façon plus d'argent.

Pour ma part je paie encore les quelques mois de DAOC avant que d'autres jeu Online comme Ryzom ou WoW sorte (ils seront aussi sûrement à 12 euros/mois)

Ps: J'ai vu qu'il recrutais du monde juste en dessous des nouveaux tarif. A ce que j'en pense ce n'a sûrement pas été mis en même temps pour rien (je pense sérieusement plutôt à une "fausse" justification qui ne serais pas actif avant des mois mais placer là pour en calmer certains )
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Franchement c'est vrai qu'augmenter alors que beaucoup de chose ne marche pas c'est pas super mais bon je continuerai qd meme DAOC car y'a rien d'autre en mmorpg de bien pour l'instant et ce n'est pas SWG avec son 1 perso par compte par serveur qui me fera changer, ac2 est naze, shdowbane j'etais mdr.
Je vais pas arreter de jouer pendant 1 an ou plus pour 2 euros en plus par mois, la prochain mmorpg que je choisis je ferai en sorte que goa ne l'exploite pas voila tout genre si ryzom me plait je jouerai a la version us.
Un truc bizarre les prix anglais montre 30% d'augmentation
Roi

Citation:
Provient du message de Nosferamos
Combien de fois j'ai pu voir ce message..il augmente je part blabla... Mais quoi que vous dites je pense que très peu de personne (peut être qu'on pourra les compter sur les 2 mains) partirons à cause de la hausse du prix.
Et même si 100 joueurs partais ce qui est impossible, Goa se ferais de toute façon plus d'argent.

Pour ma part je paie encore les quelques mois de DAOC avant que d'autres jeu Online comme Ryzom ou WoW sorte (ils seront aussi sûrement à 12 euros/mois)

Ps: J'ai vu qu'il recrutais du monde juste en dessous des nouveaux tarif. A ce que j'en pense ce n'a sûrement pas été mis en même temps pour rien (je pense sérieusement plutôt à une "fausse" justification qui ne serais pas actif avant des mois mais placer là pour en calmer certains )
ben ecoute si vraiment le service change et qu'ils s'investissent plus dans les anims, les news, les resolutions de bug pkoi pas oui je reviendrait mais si c payer 2€ de plus pour du vent je suis pas d'accord, je suis pas pingre mais je ne veux pas payer plus pour du vent....
Roi / Reine

Ce qui me dérange personnellement c'est pas le coût de deux euros par mois, c'est le pourquoi, rien n'a été annoncé pas de nouveau serveur ou gm in game, pas de raison financière nous expliquant qu'a 10 euros bla bla pas rentable, rien juste un mail, que j'interprète comme ceci:

Bonjour,vache à lait,

Plus d'un an après son lancement, Dark Age of Camelot et juste après voir sorti l'addon pour vous accrocher un peu plus, le jeu va connaître une augmentation sans justifiçation de ses tarifs d'abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème Génération le moins cher du marché, avec le service le plus pitoyable,du moins si tu es assez accro pour t'abonner pour 12 mois (à partir de 9,16 par mois).
Notez que ce changement de tarif ne vous apporte rien va...oups client (un lapsus, l'habitude....)
Le changement de tarif prendra effet à partir du 5 mai 2003 et concernera les abonnements souscrits à partir de cette date.
Notez notre geste commerciale exemplaire, on ne vous réclame pas l'augmentation sur les abonnements déjà payé, pas la peine de nous remercier, ca c'est le service client GOA.
Les tarifs abonnements en cours de validité avant le réajustement seront quant à eux modifiés lors de leur prochain renouvellement à partir du 5 mai.

Dès cette date les nouveaux tarifs d'abonnement seront les suivants :

Formule 1 mois : 12 (formule vache maigre)
Formule 3 mois : 32 (formule vache confirmée)
Formule 6 mois : 60 (formule vache laitière, label rouge)

A cette occasion nous lancerons une formule 12 mois à 110 (formule vache laitière, 1 prix salon de l'agriculture).

Cordialement, (nous vous rappelons que l'augmentation du prix n'inclue pas le tube de vaseline)

L'équipe DAoC, gripsou, Europe

Pour ma part il est clair que sans une justification de cette hausse de 20%, au revoir dark age à la fin de l'abonnement, et par ailleurs, je ne referais pas 2 fois l'erreur de faire confiance a goa.........
Tylerdurdon [LG]
Roi

trou financier???
personne a penser que c'est pour boucher le trou de France tel alias Wanadoo alias Goa???
Le Paragon
Bagnard

moi ce qui me derange ce n'est pas trop le fait qu'ils augmentent les tarifs car je viens de renouveler il y a 15 jours ,mais c'est le fait qu'on a aucun service a coté et que l'on nous vends juste pour faire du fric SI qui est buguer comme c'est pas permis.
d'ici la fin de mon abonnement j'aurai mes 8 slots lvl 50 donc je remerci meme goa de cette hausse de tarif et je dit qu'il devrait encore les monter plus haut comme ca je pourrai sans probleme aller voir les jeux qui pointent leur nez pour bientot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite