JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1147 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LLB
Bagnard

Pour moi personnellement moi même et ça n'engage que moi:

J'ai reçu le mail, de ce cher noreply. Je ne jouais plus depuis deux mois, je me suis dis que j'allais m'y remettre doucement....

Bah en fait, non. Je préférerais encore qu'il nous fassent payer 13€ et qu'ils nous donnent la qualité de service des serveurs américains.....

Si c'est un poisson d'avril de leur part, je le trouve.... de très mauvais goût, surtout au vu des circonstances quand à la qualité du service goa.

Voili, voilou.

Flo
Lien direct vers le message - Vieux
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Bon pour ceux qui disent que DAoC est encore le moins cher de sa catégorie:

DAoC Europe: 12€
DAoC US: 12.08€ ($12.95)
Everquest: 12.08 € ($12.95)
Anarchy Online: 12.08 € ($12.95)
Ultima Online: 9.28 € ($9.95)
Asheron's Call 2: 12.95 €

Et je peux continuer... d'autres remarques du genre?

[Edit: Ajout de DAoC US]
Douleur
Roi / Reine

j'aimerai savoir la raison de cette augmentation des tardifs
un meilleur service ? ( il devrais y pensé )
plus d'anim ? ( Bis )
Arreter la beta test et sortir le jeux final ? ( Bis )
changer de slogan ? "arretez de jouer tout seul, jouer avec votre carte bleu"

chere france Telecom "GOA" vous traverser une crise nous comprenons et compatissons mais arrêter de presser le citron client et ameliorer votre service et les clients serons fidèles
LLB
Bagnard

Pour ceux qui continuent de dire que DAOC est le moins cher du marché et nia et nia et nia, et pour ceux qui cherchent un jeu valant le coup: NeverWinter Nights, jeux au départ très difficile (oui le jeu était pourri en multi à sa sortie):

_passe en persistant avec la prochaine version
_ne fais pas de clin d'oeil à votre carte bleue

A bon entendeur.....

Flo
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ouais d'ailleurs une augmentation de 2 euros par mois je trouve ça tellement énorme que j'ai envie de me scarifier la tête avec une cuillère a soupe....

320 réponses pour 2 euros par mois...franchement des fois j'ai peur
EviL`One
Alpha & Oméga

2€+2€...en moins ! on va pas s'en plaindre ...
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Ouais d'ailleurs une augmentation de 2 euros par mois je trouve ça tellement énorme que j'ai envie de me scarifier la tête avec une cuillère a soupe....

Reelement m'en fou des 2 euros je veux juste savoir si ca sert a engraisser des incapables ou si ca va etre mis a contribution pour donner un service correct (comparer aux US), des patchs plus rapidement, des chroniques et des news).

Maintenant faut pas etre utopique GOA est de tres loin incapable de faire ce que j'ai citer, l'augmentation n'a qu'un but se remplir les poches pendant qu'on le peut encore.
Mort Subite
Bagnard

Citation:

c'est surtout 20 % ... a quoi va servir 20 % de recette supplémentaires a GOA ? A empocher le pactole avant l'arrivée des concurrents ou a améliorer le service ?
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:

D'ailleurs c'est pas la somme qui fais peur, mais le fait que point de vue service, on a pas grand chose (Parcequ'on paie moins cher à l'origine), bien sûr le prix va monter à la normal, mais toujours pas de services "normaux"

Ce que je considère comme des grosses lacunes liées au fait que l'abonnement soit peu cher (excuse de l'époque):
  • Désativation de la commande /appeal qui permet de contacter un GM n'importe quand InGame (Rappelez vous l'époque un un garde du TP étais coincé devant MG... un petit /appeal et le gm arrive vite... mais sur nos serveur... rightnow ou attente prochain crash zone ou reboot serveur? Autre exemple fréquent: raid dragon sans dragon alors que le précédent raid datais de deux semaines... rightnow et tout le monde déconnecte pour 72h ou /appeal?

Ce genre de service existe sur tous les mmorpg à ce jour, même DAoC US, il s'agit d'un service minimal pour apporter un confort minimal...
  • Animations ouvertes à tous et avec une fréquence minimum... ( pas besoin de commenter je crois... )
  • Faire preuve de plus de transparence sur les points que tout le monde critique et arrêter de les cacher ou minimiser...
  • Donner des infos plus régulièrement...
  • Le coup du site rubrique compte saturé une semaine entière ( ), pour l'activation, au mieux, de 50.000 S.I. (avec un petit calcul, on se rend compte que le site n'a même pas supporté une moyenne de 5 activations/minute... )
  • Et j'en passe...

C'est du détail certes, mais libre à nous de penser que ça deviens cher

Ps: d'ailleurs comme déjà dis dans un de mes ancien posts, en bonne vache à lait, je ne compte pas résilier mon abonnement...
LLB
Bagnard

Citation:

"On ne contrôle pas une masse de gens, on contrôle des gens en masse."

Flo
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Test.Girl
Pour ceux qui continuent de dire que DAOC est le moins cher du marché et nia et nia et nia, et pour ceux qui cherchent un jeu valant le coup: NeverWinter Nights, jeux au départ très difficile (oui le jeu était pourri en multi à sa sortie):

_passe en persistant avec la prochaine version
_ne fais pas de clin d'oeil à votre carte bleue

A bon entendeur.....

Flo
- existe déjà en persistant sur des "petits" serv tres sympa, avec animes, eux, sisi
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Runeless
- existe déjà en persistant sur des "petits" serv tres sympa, avec animes, eux, sisi
Oui, je sais (je joue sur Althéa).

Mais, à la base, NWN n'est pas prévu pour ça, et ne dispose donc pas des fonctionalitées correspondantes. La version 1.30 contiendra toutes les fonctions nécessaires, avec notamment une réduction des atroces problèmes de ping et de lag que nous rencontrons tous en ce moment sur les persistants NWN.

Pour DAOC: si vous tenez vraiment à râler, concertez vous, et un soir, TOUS EN MEME TEMPS, résiliez votre compte (quitte à le réactiver). Ca risque de faire tout drôle à monsieur goa....

Et que je n'entende pas l'argument "ça ne sert à rien il s'en foutent ces saloperies de capitalistes n'en feront qu'à leur tête nia nia nia." C'est le plus stupide, le plus injustifié et le plus faux des arguments anti-contestataires: aucune preuve de mécontentement n'est inutile, la lâcheté par contre, l'est.

Flo
Sangrifeld
Alpha & Oméga

*Prépare une camisole pour Flo*
*met un bâillon à Flo*
*raccompagne Flo à la sortie*

Douleur
Roi / Reine

j'aime les jeux massif parlez et rencontré plusieurs personnes et des nouvelles chaque jours pas me retrouvez avec 10 personnes sa je le fait avec des amis dommage que NwN et trop limité en nombre de joueur

Troll qui Pue quand tu sera grand tu sera ce que c'est vraiment la valeur de l'argent et que 2€ comptera beaucoup

allez un petit cour pour le monsieur qui pue meme si ça peut pas t'arrivée ( ben oué y pue ) mais ... a une relation sexuel avec une trollesse si tu a pas eu 2€ pour acheter des capote ben tu comptera tes jours
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Douleur
j'aime les jeux massif parlez et rencontré plusieurs personnes et des nouvelles chaque jours pas me retrouvez avec 10 personnes sa je le fait avec des amis dommage que NwN et trop limité en nombre de joueur
Les persistants NWN sont à 90-100 joueurs en soirée, et ça promets d'augmenter avec la prochaine version...

Maintenant tu as le choix: de nouvelles rencontres tout les soirs pour camper des mobs ou un tp, ou une nouvelle anim' tout les soirs riche en scénario, gérée par un ou des anim' dont le seul but est.... jouer eux aussi, donc bien plus impliqués.....

@Len: Fasciste, tu m'auras pas!!!!

Flo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite