JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anduric

Citation:
Provient du message de Dawma
SWG est repoussé aux calendes grecques et mon petit doigt me dit que beaucoup de gens vont tester, mais que beaucoup vont en revenir rapidement. Mais bon c'est rien que mon petit doigt

Perso, c'est les doigts de mes deux mains et de mes deux pieds qui me le hurlent :

"UN MMORPG EST JAMAIS FINI ET DECENT AVANT AU MOINS 6 MOIS APRES SA SORTIE"
Lien direct vers le message - Vieux
Helgall
Roi

ca depend en fait de la facon de monter ces perso car ce ne sera pas un systeme d xp , moi ca commence a etre juste un peu saoulan d xp san arret
Anduric

Un peu hors sujet quand même mais tant pis
SWG sera basé sur un système d'xp.
La différence viendra du fait que l'xp ne sera pas uniquement acquise en massacrant des spraggon ou des lycas, mais aussi en faisant des gateaux et en fabriquant du matos.
The Passenger

Citation:
Provient du message de Len
Le problème c'est que DAoC-Europe avais à l'origine les prix les plus bas du marché (en comparant ce qui est comparable), mais pour cela, ils ont pris le parti de réduire le maximum les services au client... (Dans n'importe quel autre jeux du genre, en cas de problème urgent (bug pnj ou n'importe quoi) tu as toujours une commande pour appeler à l'aide en jeux et avoir une réponse presque immédiate...

En résumé, leur politique globale: On fait payer moins que les autres, mais on supprime alors les commandes de support ingame (qui existent partout, dans tous les mmorpg! , même sur DAoC US!!!), on limite au maximum un peu tout... y compris les aides en tout genre...

Seul problème: Maintenant GOA veux aligner ses tarifs à ceux des autres mmorpg...

Tu trouve normal de payer d'un coup un prix normal pour un service affaibli? (Sans biensûr parler du jeux)

En fait ils sont en train de nous faire comprendre qu'on restera la référence du point de vue des services rendus au client (aucuns) pour le prix d'un mmorpg normal...

Pour être franc: oui je trouve le prix abuser: on ne peux pas s'adapter au prix des autres, si on est parti d'une politique d'alignement des tarifs sur la concurence, sans alligner les services rendus...

PS: Je ne compte biensûr pas résilier, je suis une vache à lait modèle...

Tout est dit.

La justification du service minimaliste en jeu par rapport aux USA est à présent totalement caduque.

Aurons nous pour autant un meilleur service ?

Pas sur, on nous annonce à demi mots que les chroniques seront HS jusqu'à l'arrivée de la version 1.61 (ce dont je me fous totalement mais bon mon abonnement sert aussi à payer ça) et que la 1.60 sera pas prête avant plusieurs semaines de tests.

Ca fait beaucoup de couleuvres à avaler en une seule fois ...
zcam [MåJ]
Roi

Ou ca va payer le demarage de Ryzom qui sait ^^

qui a dit boycott ?
Aria
Reine

Citation:
Provient du message de Doriane

La justification du service minimaliste en jeu par rapport aux USA est à présent totalement caduque.
Dorianne rien contre toi hein .. mais beaucoup disent que le service est meilleur aux US, vous avez tous joué sur les servers US on dirait ... dans ce cas je me pose une question , sisi ça m'arrive, pourquoi avoir quitter les servers US où le service est a priori mille fois meilleur qu'en europe ?

Aria-
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
Dorianne rien contre toi hein .. mais beaucoup disent que le service est meilleur aux US, vous avez tous joué sur les servers US on dirait ... dans ce cas je me pose une question , sisi ça m'arrive, pourquoi avoir quitter les servers US où le service est a priori mille fois meilleur qu'en europe ?
C est clair que le service US est bien plus efficace , y a 36 raisons pour ca j vais meme pas m embeter a les enumerer (juste 2 , 3 , game masters ig , site off qui marche , resolution des bugs tres rapide(cf animist/necro)) , mais le prob c est que la pluparts on commencés sur daoc europe et ont pas forcement envie de relvl / perdre les amis ig et y a ceux qui sont dependants de la langue , mais ca c est un autre prob.
The Passenger

Citation:
Provient du message de Aria

Aria-
Aux USA tu as la commande /appeal pour contacter un GM en jeu, tu as une commande /charcopy pour faire une copie de ton personnage sur le serveur test, il y a des serveurs taggé roleplay avec des règles de conduite plus stricte, nous n'avons de tout ça.

Si les prix s'alignent sur ce qui se fait ailleurs et bien que le service suive.
Aria
Reine

ha oui comme le server PvP qui culmine à 300 pélo, alors que tout le monde en réclamait un second
Alors un serveur RP ou coopératif à mon avis finira pareil ...

Le /charcopy perso je ne trouve pas ça indispensable au bon déroulement du jeu ...

et le /appeal : oui il existe aux US effectivement, mais es tu certaine qu'il est efficace à 100%? parce que attendre 3h ingame stucké, si tu deco tu perds ton appeal ... perso je préfère envoyer un mail et sortir plutot que de rester in game au pire ça prend plusieurs jours, bah pas grave ça me permettra de redevenir sociable

Mais de là à dire que le service est déplorable

Aria-
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Erf 16 suite le post

Franchement GOA pourrait choisir un moment ou ils sont bien vu pour augmenté leur tarifs...

Pas d'animation digne de ce noms , pas de chroniques , problemes de surpopulation ect...

puis faut pas se dire 2 euro c pas grand choses car comme dit plut haut 2 euro c 20% c ENORME au niveau chiffres d'affaire.

Moi personellement je comptais pas stopé daoc a la sortie de starwars online mais apres sa oui.
Rynner
Roi

C'est vraiment FOUTAGE DE GUELE ...
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
et le /appeal : oui il existe aux US effectivement, mais es tu certaine qu'il est efficace à 100%? parce que attendre 3h ingame stucké, si tu deco tu perds ton appeal ... perso je préfère envoyer un mail et sortir plutot que de rester in game au pire ça prend plusieurs jours, bah pas grave ça me permettra de redevenir sociable

C est tellement plus drole de rester stuck 15 jours (veridique) avec son unique perso ^^

Ironie du sort : mon mdp pour log ds la partie abo est faux oO (j ai tenté les 2 hein) du coup pas moyen de resislier ,ils sont vraiment fort , sont meme la ou on les attend pas
Volraich [MCh]
Bagnard

Goa depends de france telecom , FT va être racheté donc on va se payer une augmentation daoc et une augmentation adsl je suis sur

de toute façon augmentation de tarif , augmentation de prestation qui sont quand même à l'heure actuelle assez minable
twims [ON]
Reine

Thumbs down
moi je pense que...
Franchement moi je pense qu'il profitte du fait qu'ils tiennent pas mal de personne accrocs a l'heure mais depuis un certain temp goa me degoute du fait que leurs augmentation est injustifier, il moi perso sa va me faire payez exactement la meme chose mais bon il prepare l'arrivé massive des autre qui arrive et qui a mon avis daoc ne fera pas le poids contre eux , vivement serveur europ de starwars, eve-online et autre Wolrd of warcraft on va bien rire apres sa.
erikklerouge
Roi

Blizzard prévoit une beta pour 2003 qd mm, d'aprés moi Mythic se fait du mourron lolol

Ya de quoi remarque vu les vidéos ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite