JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que ce soit une intox, vu que je ne suis pas le seul à l'avoir reçu

Enfin, le point du vendredi devrais confirmer ça rapidement.
Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

non ils ne font que suivre les us (13$ labas)
sinon ptite question la...
l'abonnement prend 20% dans la gueule (quelle inflation c tps ci chere madame tout ca c la faute au petrole...) soit.
maintenant aura-t-on droit a 20% d'information en plus, 20% d'anims en plus, 20% de traitement plus rapide dans les patchs et cie...?
marrant autant je me fais pas d'illusions sur le prix de l'abo autant je sais que les 2€ vont aller direct dans la poche de wanadoo.
et hop comment se mettre 2€ de marge nette dans la poche sans effort. c'est beau le commerce
ptet que comme ca on finira par avoir les chroniques promises depuis septembre 2002...
mon ptit doigt me dit plutot que ca payera une partie du travail preparatoire pour l'arrivee de rhyzom... allez bliz un effort svp sortez wow!
Feniks
Roi

Citation:
Provient du message de Shinigami
Hmm, 20% d'augmentation, ca me laisse perplexe!

Quelqu'un saurait dire si c'est déjà arrivé sur d'autres MMO(RP)G ce genre de choses?
Non mais je sais en tout cas que Daoc meme avec 20% d'augmentation restera le mmorpg le moins chére du moins en ayant essayer d'autres, les prix sont ahurissant entre autre AO et AC2 surtout AO lol le jeu pour cadre ou pdg
donc 2euros en plus sa me gene pas
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
l'abonnement prend 20% dans la gueule (quelle inflation c tps ci chere madame tout ca c la faute au petrole...) soit.
maintenant aura-t-on droit a 20% d'information en plus, 20% d'anims en plus, 20% de traitement plus rapide dans les patchs et cie...?
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu le premier message...
Loooping
Roi

moi ça me gene ds le sens où le service est déjà aps excellent (trop d'espaces entre les patchs, les chronique sbuggées depuis 3 semaines now, la faq ki met 1 semaine a répondre, un apparition plus qu'éphèmere des anims).
Si tout était nickel pas de pblm mais c'est pas le cas
Asapic
Alpha & Oméga

mais c'est super ^^
peut être que pour ce prix là on aura des chroniques qui marchent et une FAQ qui répond à TOUTES les demandes.
Enfin, en mai sort la béta de Dark and Light, ciao DAoC
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

En fait la justification c'est ça : c'était trop moins cher avant
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feniks
Non mais je sais en tout cas que Daoc meme avec 20% d'augmentation restera le mmorpg le moins chére du moins en ayant essayer d'autres, les prix sont ahurissant entre autre AO et AC2 surtout AO lol le jeu pour cadre ou pdg
donc 2euros en plus sa me gene pas
si sa gene personne ils vont renouveler sa plus souvent alors, si les serveur s'améliore alors l'augmentation est raisonnable sinon ya pas de raison a cette augmentation de 20%... (imaginez d'un jour a l'autre la vie augmente de 20%.... bocoup rale pour le tabac qui pren 4% par an alors tout a 20%...)
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
mon ptit doigt me dit plutot que ca payera une partie du travail preparatoire pour l'arrivee de rhyzom... allez bliz un effort svp sortez wow!
Bien vu.

Mais un détail: on dis Ryzom, et la page GOA est déjà en préparation.

http://ryzom-europe.goa.com
http://www.ryzom-europe.com
masoj [WS]
Roi

Diffamation
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
mais c'est super ^^
peut être que pour ce prix là on aura des chroniques qui marchent et une FAQ qui répond à TOUTES les demandes.
Enfin, en mai sort la béta de Dark and Light, ciao DAoC
Euh pas gagné DnL du point de vue délai.

Mais sinon c'est clair que parmi tout ce qui profile à l'horizon ( ), c'est le concept qui me branche le plus.

Mais ne pas avoir de descriptifs des classes prévues 1 mois avant la béta m'inquiète un peu
Yiaskan [equi]
Roi

Nouveaux tarifs ok, mais le service va être meilleur alors?
Non parce que le depuis le lancement de SI, les chroniques sont en rade, et les XML ne marche plus pour hibernia.
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Je reste persuadé que le 1er Avril c'était mardi... m'enfin GOA et son respect des délais n'aurait que 3 jours de retard finalement
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
non ils ne font que suivre les us (13$ labas)
sinon ptite question la...
marrant autant je me fais pas d'illusions sur le prix de l'abo autant je sais que les 2€ vont aller direct dans la poche de wanadoo.
et hop comment se mettre 2€ de marge nette dans la poche sans effort. c'est beau le commerce
ptet que comme ca on finira par avoir les chroniques promises depuis septembre 2002...
Mon cher forrest, 20% de 0 = 0
Exal Thean
Alpha & Oméga

en tout cas rien de signalé sur le site officiel et je n'ai reçu aucun mail
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite