JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirthator
Tixu tu dis vraiment n imp sur Cs alors tu ferais mieux de te taire car les bon s serveurs sont po payant a moins que tu sois tellement boulet pr pas les trouver. Quant au cheat ca existe certes ms ca se repere vite. Si t ds un bon serveur le mec se fait kicker par les autres en 60 sec avec un vote kick. je suis po là pr faire l'apologie d un jeu ms stop connerie
sirthator et a travers ...
Lien direct vers le message - Vieux
Valhya Daenar
Roi

*espere tres tres fort*
Meme si c'est sur le site officiel,j'espere tres fort que c'est une intox....
Allez,un poisson d'Avril en retard :'(
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
Le nombre de joueurs augmentant, les frais ont dû augmenter aussi (serveurs, lignes réseaux, maintenance, etc.).
Goa reconnait que le nombre de joueurs continue d'augmenter régulièrement, que 2/3 des joueurs Daoc ont acheté SI mais aussi que de nouveaux joueurs sont arrivés avec l'extension en achetant le pack (daoc + Si)
Goa reconnait que Broceliande et Ys saturent aux heures de pointe

Goa n'ouvre pas de nouveau serveur de jeu même si par ailleurs on nous assure que les serveurs sont hébergés sur de nouvelles machines plus puissantes (vous avez senti la différence vous ? moi pas)

Donc l'argument des frais qui augmente me semble peu fondé

Pour reformuler ta phrase je dirais que : le nombre de joueurs augmentant les bénéfices ont dû augmenter aussi
koala [fil]
Roi

Citation:
Provient du message de lhune/flor
Goa reconnait que le nombre de joueurs continue d'augmenter régulièrement, que 2/3 des joueurs Daoc ont acheté SI mais aussi que de nouveaux joueurs sont arrivés avec l'extension en achetant le pack (daoc + Si)
Goa reconnait que Broceliande et Ys saturent aux heures de pointe

Goa n'ouvre pas de nouveau serveur de jeu même si par ailleurs on nous assure que les serveurs sont hébergés sur de nouvelles machines plus puissantes (vous avez senti la différence vous ? moi pas)

Donc l'argument des frais qui augmente me semble peu fondé

Pour reformuler ta phrase je dirais que : le nombre de joueurs augmentant les bénéfices ont dû augmenter aussi

/agree
Barthelby
Roi

Citation:
Provient du message de lhune/flor
/agree
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

AHAHAHAHAHAHAHA !!

Elle est bien bonne, quelle bande d'enflures =!)

Ils laissent DAoC a 10€ 1 mois apres SI pour que les nouveaux achetent le produit en se disant 10€ c pas cher ......

Bien vu !!
Le pire c'est que l'information est pourrie, le systeme de support client super lent, les animations sur les serveus pourries... les 10€ sont justifies LARGEMENT !
Core
Roi

des que sa prend lieu j'arrête daoc
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Perso j'ai du mal à comprendre votre raisonnement. La question n'est pas de savoir si une augmentation de X% ou de Y € est acceptable ou non, la question est :
- Estimez vous que le nombre d'heures passées chaque mois et le plaisir occasioné par DAoC Europe valent 12 € par mois ou pas ?
Pour moi, c'est oui, et même à 15€ ce serait encore oui, donc je reste. Si vous pensez que le plaisir DAoC ne vaut pas ces 12 €, alors RESILIEZ !
Anduric

Citation:
Provient du message de lotze
Je vais pas jouer le syndicaliste a 2€ mais c est bcp 20% d augmentation!
Ah oui c'est sur.

Mais 100% de 1 euro, c'est 2 euros. C'est a dire pas tellement plus, dans l'absolu.

Et 20% de 10K€ c'est 12K€, c'est déjà beaucoup plus dans l'absolu.

2 euros de plus par mois, navré, mais en ce qui me concerne c'est pas grand chose. Si mon loyer grimpait de 20% en un mois, oui je ferais sauvagement la gueule (et mes valises, aussi).

Sinon, pour ne pas faire doublon j'ai posté mon avis dans l'autre thread, qui fait moins peur à lire.

http://forums.jeuxonline.info/showth...32#post3564132
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Core TheBoulet
des que sa prend lieu j'arrête daoc
Moi dès que la BETA de Ryzom est dispo... je quitte DAoC... pour rester chez GOA... :bouffon:
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Perso j'ai du mal à comprendre votre raisonnement. La question n'est pas de savoir si une augmentation de X% ou de Y € est acceptable ou non, la question est :
- Estimez vous que le nombre d'heures passées chaque mois et le plaisir occasioné par DAoC Europe valent 12 € par mois ou pas ?
Pour moi, c'est oui, et même à 15€ ce serait encore oui, donc je reste. Si vous pensez que le plaisir DAoC ne vaut pas ces 12 €, alors RESILIEZ !
La bonne vache a lait =! )
Client modele.
Anduric

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Bien vu !!
Le pire c'est que l'information est pourrie, le systeme de support client super lent, les animations sur les serveus pourries... les 10€ sont justifies LARGEMENT !
Exact... et pourtant c'est encore moins cher ou bien meilleur que tout ce qui se fait d'autre.

12€, c'est encore moins cher ou bien meilleur.

2€ par mois pour une amélioration de service (meilleure facilité à se connecter à un serveur de jeu), je trouve ça très correct.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Exact... et pourtant c'est encore moins cher ou bien meilleur que tout ce qui se fait d'autre.

12€, c'est encore moins cher ou bien meilleur.

2€ par mois pour une amélioration de service (meilleure facilité à se connecter à un serveur de jeu), je trouve ça très correct.
Hum remmettons les choses a leur place ....
Les nouvo serveurs sont la car c'est la config serveur recommandee par Mythic pour SI ! Pas parce que ca laguait chez nous etc =! )

De plus dans leur email il n'est precise nullepart que :

"2€ par mois pour une amélioration de service (meilleure facilité à se connecter à un serveur de jeu), je trouve ça très correct."

Donc si je suis ton raisonement quand un addon sort, tu es pret :
1- a acheter l'add-on
2- a payer plus cher par mois (je dois rappeler que le coup de l'addon doit financer les upgrades) parce que y a un addon ?
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

faudra m expliker le mail alor pk noreply@goa.com ?

alor que d hab cé noreply@camelot-europe.com
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

Faux
Citation:
Provient du message de stefgalaad

1 - Le nombre de joueurs augmentant, les frais ont dû augmenter aussi (serveurs, lignes réseaux, maintenance, etc.).

2 - Pour ce qui est de l'abus, ce n'est pas parce que la raison de l'augmentation n'est pas indiquée qu'elle est abusive (d'ailleurs ne pas galvauder ce terme serait de bon usage).

1- a) Ils n'ont jamais parlé de rajouter des mondes donc pas de serveurs en plus.
b) Le materiel informatique ne coute pas plus cher aujourd'hui qu'hier.
c) Le prix des liens hauts debits est en chute libre donc de moins en moins cher.
d) les informaticiens coute de moins en moins cher.(Tout ceux qui comme moi travaille dans l'info pourront le confirmer)

Donc aucune raison valable pour l'augment d'abo.

2 - L'abus c'est le chiffre de 20 %

petit calcul:
27000 abonnés.( Nous sommes bcp plus en réalité je pense)
2 euro d'augment par mois.
2x27000 = 54 000 Euro = 359 000 Francs par mois

Et la vous trouvez pas que c'est énorme ???
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite