JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirthator
A y est g cloutré mon compte car c bel et bien po une connerie.
On peut tromper 1000 fois 1000 personnes ...heu non.. on peut tromper 1000 fois une personne.. on peut tromper 1 fois 1000 personne...
Bref now je dis STOP
< réinstalle counter >
Ils sont ou les pidi d elfes? heu les terroristes?
Bye et bonne continuation à ceux qui restent
Merci sa fait une place de plus pour nous.

Si il pouvait y avoir d'autre radin comme monsieur qui font un caca pour 2€ sa liberait de la place sur broc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirthator
Bye et bonne continuation à ceux qui restent
A Demain ingame
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Sinon ben... quant à payer plus cher, personnellement j'aime savoir pourquoi C'est une question de principe. C'est aussi une question de respect de la part de l'entreprise à son client de lui informer d'un minimum du pourquoi, en particulier sur une hausse tarifaire de son abonnement.
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Source ?

Sinon Duval tu es toujours là ou bien tu recrées un compte ?
Bon les 22 Milliards je ne sais pas mais bon Wanadoo ne gagne pas à proprement parler d'argent (genre : ils en perde...)
Et comme on a affaire à un Saint Thomas hop vla les sources :
http://www.francetelecom.com/fr/espa.../cp020904.html

bon je résume : résultat net de -39 millions d'euros. Pas si mal...
Sirthator
Alpha & Oméga

Désolé de te décevoir:
1) je fais pas un caca nerveux et je ne te connais pas donc qui es tu pr me juger?
2) pas de chance pr toi MrChuiIntelligent ('je te renvoie ton attaque perso a 2 balles et je me mets a ton niveau) mais je suis d'orcanie.
3) je ne reviendrai po ig lol. Vous acceptez d etre dépendants d un jeu peu importe le prix que ce soit. Moi je le veux po et je préfère jouer à des jeux gratuits. C'est un point de vue comme un autre et si ce n'est pas le votre vous êtes priés de le respecter comme je respecte vos posts même si des fois y a bcp à redire dessus.
sur ce bon week end a tous
ParaDoX [NoRel]
Roi

huhu
(je joue sur Ys Alb)
Et comme en Rvr Alb est moins nbreux je propose 12 Euros pour les Hib; 13 pour les Mid, et 10 pour les Alb
Comme ca peutetre qu'on sera plus nbx )

Huhu

++
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Je sais pas si cela à déjà été dit car j'ai pas le temps de lire 10 pages mais dans le mail il précise que la modification de tarifs se fera à partir du 5 mai et qu'elle ne prendra effet qu'à partir du prochain renouvellement donc il suffit de souscrire avant le 5 mai un abonnement de 6 mois et hop pas d'augmentation pour les 6 prochain mois.

Enfin je crois...
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de dervic

Si il pouvait y avoir d'autre radin comme monsieur qui font un caca pour 2€ sa liberait de la place sur broc

Vivement le prochain add-on et une nouvelle augmentation de 20%!!

Cette augmentation n'est pas un problème pour moi mais j'ai des amis qui vivent avec un budget très serré... eh bien je ne pense pas que DaoC soit leur priorité alors si ils ont a choisir entre :
-Je continue a payer et je bouffe des biscottes pendant une semaine pour boucler mon budget
et
-Je ne paye plus et je tartine mon pain frais de Nutella...

le choix est vite fait a mon avis
Loooping
Roi

Citation:
Et si le prix avait baisse? vous auriez aussi crie au loup??
du genre ouai on paie moins le service va encore être plus à chier etc...???
Il y a vraiment des mentalités de gamins je trouve.
Tout augmente même les produits de première nécessité irl.. alors pourquoi pas l'abonnement?
Mais la moindre chose vous donne le prétexte a gueuler a menacer de partir d'arrêter de delete..
Mais grandissez un peu pour certain...
pfff ca me desèspere de lire des trucs comme ça! je trouve ça normal de gueuler sur les tarifs ki monte alors que rien ne marche! C'est comm si la RATP t'annonçait l'augmentation de ton ticket un jour de greve alors que tu attend le trai ndepuis 1 h! Bah moi ca me fait cet effet et c vraiment pas agréable. Ca aurait moin sgueuler si tout marchait bien (pas du style 4 mois pour un patch et chronique et animations au point mort).
Et si tu trouve encore ça normal, bah je veux bien que tu me paye mon abonnement
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
je préfère jouer à des jeux gratuits
... tu connais beaucoup de jeux gratuit qui valent le coup toi? a part tetris?

ou alors... nan. ne me dis pas que tu... nan (j'ai bien entendu "kazaa" au fond la?)
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

Je trouve ca anormal!

Pour 12€ sur AC2 y a des admins en live au moins!(deja eu affaire a eux et c est du tacotac)

Je pense a tous les etudiants qu ils vont perdre car je vois mal un un petit etudiant qui 10€ d argent de poche et encore si ils en ont... C est degeu
Avons nous recu une indemnité suite a leur incompetence lors de la sortie SI?que dal
Je vais pas jouer le syndicaliste a 2€ mais c est bcp 20% d augmentation!
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

super ....

alors merci goa, je vais etre obliger de prendre un abonement de 6 mois pour ne pas "subir" cette augmentation ..

nerf goa

edit : en passant, vu que daoc commence a vieillir un peu, ils aurait plutot du faire une diminution de cout plutot qu'une augmentation

reedit: ya quoi comme autre mmorpg a 12 euros par mois ?
Sirthator
Alpha & Oméga

Tu connais couterstrike???? t as 13euros a débourser et ca de facon définitive: tu paies po pr des serveurs que je sache dc ui c un jeu gratuiit par rapport a daoc
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ftk
bon je renouvelle mon abonnement ce soir pour 6 mois

PS : Grrrr
Pour jouer 1 fois par mois ?
zcam [MåJ]
Roi

.
Citation:

Si il pouvait y avoir d'autre radin comme monsieur qui font un caca pour 2€ sa liberait de la place sur broc .

tu peux aussi mettre pigeon a la place de "radin" ca marche aussi.

Sans expliquations c est abusé , et accepter en baissant son pantalon c est vraiment pas fut fut ,et aucune garantie que le service va s'ameliorer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite