JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Carte de l'ordre des teleportations de la liche RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Lorsqu'elle vient de respawn, elle se téléporte en 7 (salle tout en haut à gauche)
Sinon c'est aléatoire.

La solution : #teleport to npc makrsh p'tangh
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Lorsqu'elle vient de respawn, elle se téléporte en 7 (salle tout en haut à gauche)
Sinon c'est aléatoire.

La solution : #teleport to npc makrsh p'tangh
Euh quand elle vient de respawn elle se téléporte en salle 1 , tout en haut à droite. Ca change peut-être selon les version et la salle tout en haut à gauche c'est la 13
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Euh quand elle vient de respawn elle se téléporte en salle 1 , tout en haut à droite. Ca change peut-être selon les version et la salle tout en haut à gauche c'est la 13
Ben je connais que celle de GOA donc la 1.24
Sur demios, la 7 correspond à la salle la plus en haut, situé à coté de l'entrée.
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Ca depend comment on prends le truc :
Demios si je me souviens bien :

Eacceleration Play (en plus ils mettent des tas pieces d'or avec le numero à l'entree et au milieu de la piece pour se reperer quand on est tp et le dire aux autres ) <--- des joueurs bien sur.

Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Ben je connais que celle de GOA donc la 1.24
Sur demios, la 7 correspond à la salle la plus en haut, situé à coté de l'entrée.
Uhhh? La version T4C de Goa a toujours été la 1.23 et le point de respawn de la liche lors de l'activation est en haut a droite

edit : Ah oui effectivement , sur Aphrael notre Carte correspond à la seconde , en Salle 1 pour Aphrael , 7 pour démios donc , en 1.23
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Caern et apo, c'était égalèment la 2 eme carte
Foehn
Alpha & Oméga

J'ai jamais vu la Liche
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Uhhh? La version T4C de Goa a toujours été la 1.23 et le point de respawn de la liche lors de l'activation est en haut a droite

edit : Ah oui effectivement , sur Aphrael notre Carte correspond à la seconde , en Salle 1 pour Aphrael , 7 pour démios donc , en 1.23

Heu oui 1.23 ...
Plus trop l'habitude avec tous ces patch ... 1.25a et autre 1.6 je m'en mêle les pinceaux et les révisions qui me mettent le cerveau en bouilli.

Le problème de gauche ou droite est due à l'effet incliné de la map. tout dépend si on se penche à droite ou à gauche
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis/Thunder

Pareil sur Aphrael, toujours avec les pièces
Ex-voto
Alpha & Oméga

c'est surtout que sur Démios on se servait du clavier numerique pour se reperer; c'était un très bon moyen pour ne pas perdre trente ans à expliquer le codage des salles aux nouveaux arrivants ^^
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
c'est surtout que sur Démios on se servait du clavier numerique pour se reperer; c'était un très bon moyen pour ne pas perdre trente ans à expliquer le codage des salles aux nouveaux arrivants ^^
J'ai quand meme eu du mal au debut

la 2eme methode est mieux surtout avec les gens qui mettent les pieces à l'entree et au milieu
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis/Thunder
J'ai quand meme eu du mal au debut

la 2eme methode est mieux surtout avec les gens qui mettent les pieces à l'entree et au milieu
Apres tout peut-etre bien, Démios n'avait peut-etre pas la meilleure solution
c'est vrai que parfois, certains inclinaient leur clavier numérique dans le mauvais sens

Sinon les pieces c'est tres bien pour se repérer

Bah la technique existait pour identifier le coffre non-piégé de la salle deux, je posais toujours une pièce pour les suivants...
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Oui notre code était un peu compliqué au début, mais très simple une fois acquis.

Comme le pave numérique n'était que de 3 touches sur 3, bah les 2, 4, 6 et 8 ont été divisées..

Bon évidement y avait plusieurs noms pour chaque salle par exemple la salle 7-8 pouvait s'appeler 78, 87, 7-8 ou encore 8-7 selon les personnes, mais grâce au pavé on repérait facilement.

*a passé du bon temps à la Liche en tant que Kiwis*
Gersho
Alpha & Oméga

je comprend rien a la metode de demios
encore il y avait (baazul je croi) un systeme de bataille navale
celui d'pahra j'ai tout de suite compri (normal il est simple )
mais celui la.... oulala mon pov cervo
Brianos Jr.
Roi

ahh la liche........ je ne l'ai vu qu'une fois et c'etait grace a la teleport d'un anim (lvl 12 ne m'aidant pas pour l'acces et en humain bien sur) .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Carte de l'ordre des teleportations de la liche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite