JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Aidez Moi Gros BleM !! ***URGENT*** RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
xander
Roi / Reine

Aidez Moi Gros BleM !! ***URGENT***

SAlut je voudrait acheter une nouvelle carte mere pour celeron. Mais je ne sais pas si mon Pc est equipé d'un processeur celeron compatible !
La carte mère que je veut acheter accepte les celeron avec un socket 370 ( FC-PGA ).

Donc veuillez bien me dire si il existe plusieur celeron deifferent au niveau du socket ou si il n'y a aucune différence...

Merci d'avance @+
Lien direct vers le message - Vieux
Zakk
Roi

voui c simple :

un Celeron qui va sur un socket 370 c un gros carré de 5 * 5 cm.

un Celeron II va sur du socket 478, comme les Pentium IV, et c'est beaucoup plus petit : environ 2.5 cm de cotés (j'ai pas mesuré, flemme de demonter).

Donc c facile, tu démontes le cache de ton pc, tu débranches le ventilo du proc, tu enlèves le proc et tu regardes :-)

Sinon c simple : en dessous de 1.2 Ghz, c du celeron type I donc socket 370.

A 1.2 Ghz et au dessus c du celeron II donc socket 478
Zakk
Roi

PS : avant d'acheter un truc cher, je te conseille de jeter un coup d'oeil là, dans les kits :
http://www.grosbill.com
http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1=t...ieces&#hautcat

Pour 1370 F tu as un kit d'upgrade avec une carte mère, un CPU Celeron 2.0 Ghz (boite avec ventilo), une barette de mémoire 256 Mo PC 2700.

Pour le prix ya pas photo
xander
Roi / Reine

CooL
Merci bcp c cool de mavoir aider
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Aidez Moi Gros BleM !! ***URGENT***

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite