JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1422 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Not fair! House from Volume is a 1:1 copy/plagiat from an other house! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Terckan on ne se moque pas et TRiKKi merci de tes efforts
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

hy trikky !
i'm absolutly agree with u... and that's not a thing to do even if i think u will never won (houses r UGLY) but you'r in your right and we will kill him for doing this !

Terckan Gm english is spoken
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Heu Terckan qui parle anglais ! Ce serait-il fait envoûter par Morgane ?
TRiKKi
Roi / Reine

Arrow
... Bla bla bla ...
Jeje, moi a le sentiment que Terckan est ici le clown du forum, correctement ? :bouffon: ;-)

Et non, la maison ne gagnera pas. Mais assuré... ha ha ha
JOL Alaster The Mad

bon ouais...
mais malgré toutes ces rigolades on a pas eu l'avis de Volume lui-meme ?
Il a quand meme repondu a des threads aujourd'hui, donc il n'a pas pu voir celui ci... ou est il? qu'a t'il a dire a ces accusations, pas tres fondées s'il pouvait s'en defendre?
Volume [IC]
Empereur / Impératrice

Ca fait un long post pour pas grand chose, sur les 3 modèles de maisons que j'ai présenté pour le concours, la grande maison repésentée par le numéro 9 à été sélectionnée.
En ce qui concerne la construction de cette maison, je me suis promené sur les terres de britania pour rechercher des modèles correspondants à ce que j'appréciais pour m'en inspirer.

Voila ca c'était l'introduction

bon comme je suis accusé de "plagiat"

Je vais donc établir une défense

Premièrement, il n'y a pas de copyright sur les maisons ou type de maison.

Deuxièmement, si j'avais voulu plagier pour gagner le concours en originalité, j'aurais pu m'inspirer d'une maison bien plus spéciale. (je peux vous montrer cette maison si cela vous dis )

Troisièmement, Trikky semble outragé par le fait qu'il trouve une ressemblance avec une maison qu'il a vu in-game.
Combien de personnes ont une Tower, Villa, Log cabin ? est-ce qu'ils sont sur-excité pour autant ?
JOL Alaster The Mad

Ben comme j'ai pu le dire, il me manquait ton avis a ce thread.C'est vrai, un avis de plus de 18 msg sans celui de l'interessé pouvait sembler vastement inutile...
Merci en tous cas d'avoir apporté le tien.
TRiKKi
Roi / Reine

@Volume
Ach, la conception de maison est "shit", mais avec la tu participes concurrence ainsi quand même .

Cela n'a pas à voir beaucoup avec des Inspiration , tu la copié 1:1.

Il ne en dérange aucun, si on se fait inspirer - toutefois une copie complète. Tristement, si on n'a pas de propres idées et doit alors encore se rendre joyeux à la fin à ce sujet.

De tels joueurs comme tu enrichissent beaucoup Drachenfels...

Edit:
Demande à Mod: Pour ma part, le Thread peut être fermé s'il vous plaît. Remerciement.
Volume [IC]
Empereur / Impératrice

1 ) Je me suis déjà expliqué dans mon dernier post sur ce sujet.

2 ) Il faudra encore faire des progrès en Français parce que là ce n'est vraiment pas au point, on comprend à peine 40% de ce que tu dis (sarcastique), bien que depuis le début tout le monde connaisse ton point de vue.

3 ) Citation:"De tels joueurs comme tu enrichissent beaucoup Drachenfels..."

Ton appréciation tu peux te la mettre au C*L

4 ) Le thread peut rester ouvert quand à moi, tout le monde peut être amené à s'exprimer à ce sujet.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Volume

2 ) Il faudra encore faire des progrès en Français parce que là ce n'est vraiment pas au point, on comprend à peine 40% de ce que tu dis (sarcastique), bien que depuis le début tout le monde connaisse ton point de vue.
[/i]
Quand tu parleras Allemand comme il parle Francais t'auras le droit a ce genre de critique mais la tu es juste ridicule voir intolerant ....
Mais bon on peut comprendre que le fait que ton plagiat soit expose te rend un peu nerveux
JOL Morgane
Alpha & Oméga

Je suis desole mais si c'est la les seules remarques que tu as trouvees contre c'est bien bas ! Le fait de ne pas maitriser notre langue (ce qui est aussi ton cas au passage !!) n'est pas une excuse ! de plus il a fait l'efforts de nous ecrire en francais alors qu'il aurait put utiliser l'anglais !
Bref tout cela prouves ta culpabilite !

**GUILTY**

Tu devrais avoir honte !
Et au moins avouer le fait d'avoir copier cette maison au lieu d'essayer de t'en sortir d'une facon gluante et minable !

De plus pour ce qui est des copyright c'est vrai il n'y en a pas ! mais le vol de creations artististiques j'en suis pas sur puisque la propriete appartient au createur ..... De plus meme sans cela tu devrais avoir honte (ce qui n'est pas le cas apparement !) et si tu vaais un minimum de respect ou de conscience tu aurais du avouer ta faute et BASTA ! (houla lalala je preche de vieux concepts bien desues ici bas mais j'y crois encore ....) Bref le plus minable a ete sans doute de copier et de participer au concourt avec une creation qui n'est pas de toi et ca c'est punissable !
Je supposes que si tu copies une maison personne ne te diras rien ! Par contre copier pour participer a un councourt ......

Alors au lieu de vouloir enfoncer de facon puerile et stupide un etranger tu devrais t'excuser je penses que ca suffirais !

Morgane
kikopra
Reine

*murmure à l'oreille de Morgane*

- Pssst... tu sais quoi... en plus Volume c'est un tamer...

*s'en vas en vitesse*
Volume [IC]
Empereur / Impératrice

Pour répondre à Kerish Lotan à propos du fait que le gars ne parle pas correctement le français, il aurait été préférable que celui-ci s'exprime en Anglais pour mieux se faire comprendre.

Ce n'est pas une attaque personnelle vis-à-vis de lui, car je ne le connais pas et d'ailleurs je ne souhaite pas le connaître.

Je constate simplement qu'il a des progrès à faire.

Quand à Morgane GM Language Moralisatrice.

Je n'ai pas de conseil à recevoir de toi, ton post n'est qu'une plaidoirie de l'accusation. D'ailleurs je vois déjà dépasser de ta sacoche la corde destinée à me pendre au pilori.
TRiKKi
Roi / Reine

tse tse tse (@Volume)
Danke an Kerish und Morgane.

Ich kann auch auf Deutsch schreiben, wenn es denn besser ist!!! Ich versuche mich der Sprache des Forums anzupassen damit mich jeder einigermassen verstehen kann. Dass mein Französisch mies ist weiss ich auch ... Aber immerhin kann ich mich einigermassen ausdrücken, so dass man die Hälfte verstehen kann. Ich bin kein solch niedriges Wesen wie Du, Volume! Aber wenn es Dir lieber ist - gut - Deutsch!

Deine Art und Weise wie Du Dich hier äusserst und verhälst spricht nur für Dich ... weiter so.

Kopiere von mir aus Häuser so lange Du willst. Aber mit einer Kopie an einem Contest mitzumachen ist einfach nur arm! Darum geht es mir hier in diesem Threat.

Ausserdem widersprichst Du Dir selbst. Einerseits verstehst Du nicht, wie dieser Threat für so ein läppisches Thema so lange werden kann und dann soll man doch weiter diskutieren?

Ich gebe Dir einen Tipp: Erst denken, dann schreiben.

Gruss, TRiKKi

---> http://babelfish.altavista.com/babelfish/
Barbazoul
Roi

La vache, Volume ça c'est de l'argumentation :
Tu parles pas français alors j'ai pas copié ta baraque.

Je trouve très louable qu'un allemand prenne la peine de poster en français sur ce forum, de plus TU es en tort. Bon, on voit qu'il se bat avec son dictionnaire, mais au moins il fait l'effort. Essaye de lui répondre en Allemand et on verra qui rigolera.
On n'a pas tort parcequ'on parle une autre langue.
Ensuite, copier une baraque c'est pas grave en soi ; c'est même plutôt flatteur. Mais présenter la copie à un concours je trouve ça franchement dégueulasse.
Tu dis que si tu avais voulu copier pour gagner tu aurais copié une maison plus originale ; alors si tu la trouvais pas originale pourquoi tu l'as présentée au concours? Faudra m'expliquer là.

Je te connais pas, si ça se trouve t'es un chic type mais là t'es 100% en tort, tu ferais bien de t'excuser au lieu de sortir des faux arguments de facho à deux balles.

Trikky : speak english, cause most of us understand it, and it seems Volume cant make the effort to understand your crappy french .

EDIT : and he wont make the effort to understand your nice german neither.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Not fair! House from Volume is a 1:1 copy/plagiat from an other house!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite