JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Not fair! House from Volume is a 1:1 copy/plagiat from an other house! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TRiKKi
Roi / Reine

Angry

Not fair! House from Volume is a 1:1 copy/plagiat from an other house!

Hail,

i'm TRiKKi from Drachenfels ... today, i watched your houses from the HouseDesignContest ... and what did i see? A fake - a copy -> The House from Volume is a plagiat (1:1 copy) from the "Klitschkohütte". Really 1:1 - he copied everything till to the last stone! I'm 100% sure!!! Please trust, believe me. I tell the truth.
Klitschkohütte was build at the first Friday, when Malas was open - after placing. You can see the House near Umbra (West) at the Street - it's PUBLIC because there are some vendors inside... The Owner is my friend and was sitting near me, when he placed and builded his house! Saw it at his screen.
In my opinion, its not okay, "posing" with an house-design, that's not the own!!! Really not fair! Think, i write an message at OSI, they can check and see, which House was build first and i hope, they will kicking Volume from the HouseDesignContest.

Greets from Germany
TRiKKi

Have a look here:
http://www.uod.de/house-design-cont...etail.php?id=31
http://www.uod.de/
Drachenfels near Umbra - BuildingTime 6.xx c'clock at 07.03.2003!
Lien direct vers le message - Vieux
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Greats spirits meet them.

Les grands esprits se rencontrent.

Qu'il est stupide de geuler sans autre forme de procès.
Barbazoul
Roi

Euh je vois pas où il est stupide là... Il a plutôt raison de gueuler, ça me plairait pas qeu kkun copie ma baraque (ça risque pas d'arriver lol) et gagne une manche d'un concours avec... Maintenant de là à aller porter plainte chez OSI il ya un gouffre que je ne franchirai pas... Mais quand même c'est dégueulasse.

P.S : Ecoutez le dernier album de Pearl Jam.
Krulm
Alpha & Oméga

oui enfin tout cela depend de qd date la construction de sa house et surtout celle la date de celui qui s'est presenté au concours
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Vous allez me dire que je suis niaise (pas grave j'ai l'habitude ) mais heu c'est la copie de quel numéro chez les allemands ?
TRiKKi
Roi / Reine

hääää?
...demandent? Le Klitschkohuette est l'original... et est en Allemagne dans le secteur moyen. Mais autour il ne va pas. C'est une insolence que Volume postule avec une maison copiée.

Excuse ... J'espère que mon français n'est pas trop incompréhensible ... (???) ... Ächz.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Donc en fait, on a une maison qui s'est présentée au concours, qui serait la copie d'une autre maison qui ne s'est pas présentée au concours.

Ouais ...

Maintenant reste à savoir qui a copié qui, comment, pourquoi, et quel intéret ...
Asterie
Reine

hihi
Bonjour TriKKi, ton français est autant compréhensible que mon anglais
Mais on a compris ce que tu disais.
La parole est maintenant à la défense, à Volume de s'exprimer s'il le souhaite.
Il serait peut-être sage que Volume et toi vous vous expliquiez en privé, in game ou par icq.
Parce que tout cela est un jeu et on va pas déclencher un guerre pour savoir s'il y a des armes chimiques ou du pétrole sous les maisons de nos 2 amis.
kikopra
Reine

Sauf votre respect... Cette maison est nulle de toute manières

Donc aucune chance qu'elle gagne le concours

VOTEZ POUR MOI =) LOL !
TRiKKi
Roi / Reine

HaHa ...
Hehe... lui sont véritablement tous trop agréable. OK, moi s'entend la bonne musique est maintenant dessus et bon.

Ahh oui, sous le Klitschkohuette il y a l'huile hehe. :baille:

Et non, moi vote pour tout à fait une autre maison - est sur des Stratics.com.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Le gagnant du concours a copier ma maison je suis trop deg y a pas de justice
Eidos
Invité

Y'à pas de quoi fouetter une meuh...

Car comme dis Kiko même si il rigole faut avouez quelle est sacrément moche la maison en question donc bof.....sa tiens suremment qu'à moi mais des gros pavé sandstone c'est vraiment horrible!
Eidos
Invité

doublon
TRiKKi
Roi / Reine

Jeje ...
Jeje... Il n'est pas question que ce doive maintenant est la meilleure maison. Ainsi, quelque chose est n'importe comment une chose de goût.

Il est question que quelqu'un soit si insolent et participe avec une conception de maison étrangère avec une concurrence. comprends-tu?

Mais que cible. Je voulais communiquer que ma morosité à ce sujet

Peace.

(BtW: Il est très lourd pour moi de comprendre votre "Slang" ...)
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

J'ai rien compris mais je d'accord avec Yeuse !
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Not fair! House from Volume is a 1:1 copy/plagiat from an other house!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite