JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les nom les plus droles RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Zeldar
Zeldar [SLG]
Roi
 
Avatar de Zeldar
 
Kissy....frotsypik
__________________
[img]http://******************/zeldarturindo/Signature%201.jpg[/img]

Beta WAR.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de H4d
H4d [Péon]
Bagnard
 
Avatar de H4d
 
dans la rubrique de marque vous avez vu koi ?
moi j ai vu Rexona Formen








Ps : Je Cherche Une guilde sur Alb/bro [/send Menshakhaine]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de 100-8 ZoO
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard
 
Avatar de 100-8 ZoO
 
alors ia Bernaminet

une mec ki a trop ecouter Skyrock osi nomer
Blakdik PiceInUrFace


sinon un otre pseudo ma choker sur camlann

Guygeorges VilouerDeTRollBlonde
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de H4d
H4d [Péon]
Bagnard
 
Avatar de H4d
 
Unhappy
Guygeorges ... il se croi malin ... il na pas du penser au famille .. ya des gens chelou des fois ;-(
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nicoch
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nicoch
 
Sur broc/alb
Mobylette Ogasoal, une menestrelle
PayeTonBloc LeMurCDtC , un paladin
PayeTonBuff LeRezCDtC , son reroll clerc je suppose
Jsuiscaché , sicaire
Fufuinc, sicaire aussi
ya un FeuillesMortesVolantes DeTsubaroOzataka (ou un truc du genre)
j'ai croisée un Jebroute, CpasMoi Clui et bien d'autre

faut pas que j'oublie de citée Kozaeffet et Tragikomik
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mjol
Mjol
Roi
 
Avatar de Mjol
 
Y a de ça quelques semaines j'ai remarqué un :

Lemagiciendelenfer vient d'être tué(e) par un étalon sauvage.


Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Iphelias
Iphelias [LF]
Roi
 
Avatar de Iphelias
 
Unhappy
Je suis D'accord avec "Eltyranos" .. Car tout ca n'est pas trop role play .. Jouer en compagnon de Balay Achiotte Moi perso j'aime pas spécialement

Mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Amn
Amn [Legio]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Amn
 
certains je connaissais mon préféré etait Mobylette (tres sympa d'ailleurs)

d'autres m'ont bien fait rire
Lien direct vers le message - Vieux
Dumax / Balles
Alpha & Oméga
 
Je vous cite les miens ...
Pousse Pousse - barde poussif bro/hib (souvent appelé aussi Pousse Mousse meuh chépapourkoi )
Boudinnoir AuxPommes et son frere Boudinblanc EtPommesSautees (çà c'est son ancien nom mais ce n'est plus la même personne qui le joue) - druides bro/hib
Entre CoteBarbecue - odin bro/mid
Balles DumDum - empathe bro/hib (pour les logs)
Look ZeRing - pretre d'arawn orçà/alb

Et mon petit dernier ...

Vazy FrankyCeBon - Champion sur bro/hib (ca me fait toujours lol de voir des "Vazy Pull" ou "Vazy GG" )

Sinon il y a aussi Kelysha Touille dans mon alliance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaeldan
Kaeldan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaeldan
 
g deja vu un mago sur alb broc qui s appelle grosmagoquicastfort
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de FlakeLaMangouste
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga
 
Avatar de FlakeLaMangouste
 
Citation:
Provient du message de djx
g deja vu un mago sur alb broc qui s appelle grosmagoquicastfort
surtout avec nos 20 % de plus ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Piet
Piet
Alpha & Oméga
 
Avatar de Piet
 
Dans ceux qui m'ont fait sourire :

Belveurlye Heals,une chamy ^^

Puis y'a ceux que j'aimerais pas porter,je comprends pas que certains puissent monter si haut un perso avec un tel nom..

Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa
Krotoku
Kakakipu
Ou encore Nellyville (dont je n'ai vu que la tombe....Tiens je sais pas pq,mais j'étais pas mécontent )
Lien direct vers le message - Vieux
Aarbaal
Roi
 
Moi j ai croisé :

- Khamping Obordelamer
- Tomsawyer Clamerique
- Lom Droitobut

tout ca sur alb/ys
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashley
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashley
 
Le nom le plus drole ?

Khamsin
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de H4d
H4d [Péon]
Bagnard
 
Avatar de H4d
 
dans le genre xxx jai vu Garajaqueue - jesuce - javal
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > les nom les plus droles
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite