[Sauvage] La montée du perso sauvagerie versus parade
Bonjour,
De l'extension S.I. c'est le perso qui me plait le plus. J'aimerai bien le poursuivre un peu. Il est lvl 19 en ce moment.
Je viens de faire une petite recherche. Bon. A la lecture se spé Corps à Corps dès le début pas top, personnellement, j'ai pris du plaisir  En solo ou groupe (je joue sur Orca/Mid) j'ai bien du fun avec
Par contre j'ai une question, sur la sauvagerie à monter au début vis-à-vis de parade ?
La spé CaC à un super enchainement sur parade. Mais je ne me sers pas trop de la sauvagerie aux niveaux où je suis. Je pare comme une mer***de, par contre j'esquive pas mal, mais les style sur esquive sont encore loin  J'ai reçu quelques loots uniques donnant de la parade et le peu de bonus m'a apporté un vrai plus sur la parade.
Comme vu dans les différents threads de ma recherche, oui, à part la hâte, la sauvagerie n'a franchement pas d'effet sensible sur vos parades ou esquives. Je commence à utiliser ma résistance tranchant
Vala, est-ce normal docteur ? Dois-je poursuivre CaC/Sauvagerie en attendant de mûrir et de récolter les fruits plus tard ? Ou virer CaC/parade ? Dois-je sacrifier un peu de points sur parade (c'est à dire mettre de suite les points finaux que je vise sur parade)?
ps. J'ai pas envie de me taper hache/épée, ca me branche pas du tout  Le côté "toutes griffes dehors" m'amuse trop
|