JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hisaeda
Roi / Reine

/kiss
/bow
Uniquement pour moi.
Je vois pas l'intérêt des gestes d'insultes et je sais même pas pourquoi il ont été intégrés
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

tiens juste comme ca j'ai remarque que les meilleurs joueurs ne font pas de /rude (je pense a surtout aux mids que je cotoie bcp a Uppland et a quelques assasins et ombres d'emain) en revanche les neuneu comme on a en eu hier a hibernia...

(avec 5 gardes rouges sur nous (1groupe full) on retame ungroupe hib qui nou fonce dessus, 5 hibs autres vienent de suite apres on les retame de nouveaux tjs avec les gardes rouges sur nous, puis arrive un nouveau groupe du fort tout proche (on a tjs les gardes sur nous) la ils nous wipe avec peine cause plus de mana plus d'endu plus rien ils rez leurs potes la moitie des gars rezer nous font des /rude incroyable quand meme j'aurais ete a leur place je faisais des /claps et en flood la)
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

tin vous en metez du temp a tuer des gardes rouges vous
Bagnard

Moi j ai toujours /bow

Mais depuis qqes temps je suis victime de /rude et /laugh surtout de la part des joleurs

Alors au debut je les rendais à ceux qui me les faisaient mais j ai mieux

Hier ma petite Mysteria a pris un twoshot dans les abysses
Pour elle, vu sa méchanceté, aucun emote.....
L'ignorance c est bien mieux.....

De toute façon quand je tue un joleur, il release a 200 a l heure
Enfin......

J adore les /bow a l issue d un beau combat d'où mon respect pour certains joueurs qui m ont /bow à l issue d une victoire méritée.

Le /kiss est mignon voir flatteur quand il vient d'une fille

Je pense que c est selon le cas.
L autre jour , j ai tué Venum a Emain entre les portes Amg je l ai /bow
Le matin meme il m avait 3 shot et fait un /no
Ce /no n était pas agressif je pense et il voulait simplement dire: mon petit t as du boulot avant de me tuer
Le soir il y a goûté mais à l issue d'un combat magnifique et je l ai tué me restait 2 pixels et j ai purgé pour pas mourir.

Pour les /rude, je suis pour qu on les enlève, c nul et ca énerve plus qu autre chose

Bon jeu a tous
Nevermind
Roi / Reine

Me souvient pas m'être servi du /rude

Sauf pour déconner avec un pote, dans ses cas là c'est + un jeu, on se sort une connerie, je le /rude, il me /slit, et on /duel challenge-accept

A un ennemi, je me vois pas le faire, mais plutôt à un type qui me flood pour thune ou m'insulte sans raison

Je regrette l'absence d'une commande à l'encontre de l'ennemi qui nous a tué, j'ai eu de "belles morts" et l'envie de dire un bravo à mon adversaire...

Je sais, c'est bête
Aelie
Reine

C'est quand meme dommage que le /point cravache /point viking, ne se fait plus
dontyounopompedop
Roi

perso les seul /rud que je fait je les reserve aux 3 pouf qu il y as dans les ALONE c'est a dire minilane sloanne ou aimig sinon en rvr j ai pas le temps les rare fois que j en tu un y as son pote qui se pointe pour le venger pas facile de faire des emotes dans ce cas la!
Bagnard

oh un flo ici !

Shiva
Bagnard

no emotions during farming
azra
Bagnard

corno full rude
Une serie de pixels se meuvent...
y'a pas de morale là, y'a de la provocation dans le domaine ludique, autrement dit ça taquinne un peu...
isn't it ?
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de popanise

Le /kiss est mignon voir flatteur quand il vient d'une fille

viens me voir trois secondes toi que je t en fasse des /kiss
j ai des proc dot /kiss sur mes deux haches
le reste du quote sans interet encore
Bagnard

Exclamation
Bin la derniere fois sur emain un grp de alb se fait tuer bon jusque la rien n'est anormal ... pis je m'avance avec ma kobinette Hugy Pretresse de Hel lv 41 vers un mage que jai root et qui c fait tabassé (J'ai u mal pour lui 5 barbares sur le dos c pas tres cool il a meme pas eek )
Alors je me dit quand meme je v aller m'excuser de lavoir root ke lui fait un /curt bon pour le moment tout va bien pis 5 sec plus tard je recoit un send dun troll chaman 50 (Espion aller savoir il etait en /anon et ct avant une attaque dont je ne donnerai pas le nom mais bon) qui me dit d'arreter de faire des /curt bon jen ai fait 5 de /curt mais ct gentils pis il commence a me dire que des joueur comme moi ca fait du jeu un enfer alors maintenant je continue ou pas de faire des /curt o bon magequi on souffert a cause de moi en tout cas il etait furax celui que jai root
En tout cas je retourne la chose des joueurs comme lui qui font le spider ca enleve tout le charme o jeu.
Ceci je previent n'est pas un message de gnignin.
KaNaRD [BdC]
Roi

C'est clair que la réverence, ca c'est une insulte grave
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] emotes d'insultes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite