Cheer up

Répondre
Partager Rechercher
On a perdu 2 reliques.
On a été vendu par un pov looser sur JOL.

Ben c'est pas grave, on y retournera, on reprendra les reliques, et on se battra jusqu'au bout!

Si on se laisse décourager par ça, on a reelement perdu. Si on fait comme certains minables, on va meme perdre le plaisir de jouer.Alors on encaisse, on se bat, et on finit encore plus fiers de nous.

On a tous ensembe, les trois royaumes confondus, réussi le tour de force de poser des regles simples qui rendent le jeu et l'ambiance plus sympa. C'est pas trois ou quatres crétins qui doivent pouvoir gacher ça!

On continue comme avant. On a déja réussi à avoir 4 reliques, on recommencera, voila tout.

Bravo à tous pour ladefense de ce soir, et à bientot in game pour la revenche.
Citation :
Provient du message de MioMio
Nan je veux pas des post sujet à flamme venant d'albionnais ou d'hibs un peu simplets...
Je serai Hib/Alb d'Ys, je prendrai cette dernière remarque pour du trolling.
En tout état de cause, la place de ce sujet est sur Ys, pas sur Midgard.
Tu serais hib/alb de ys tu comprendrais mal : je dis pas que se sont des boulets je dis que certain, et je donne pas de noms parsque PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES, pouraient en profiter pour etre aggro genre "ouais ouais on vous latte zetes nuls"

Mais déja ce post fait juste pour etre un peu reconfortant déborde, et ça fait peine à voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés