JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
loupdacier
Alpha & Oméga

Déjà c'est pas un pet mais un familier
Lien direct vers le message - Vieux
Esk
Reine

Pourquoi diable est-ce que t'as accepté un Katta staff of peace à la base ??
Vois pas l'intérêt pour un caster d'avoir une 2h mis à part pour faire beau.....
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ca marque extremement mal de demander un item comme tu l'as fait . Faut le faire plus finement, voire pas le faire du tout . Les offs sont censés connaitre le matos de chaque membre , et attribuer l'item à celui que ca upgrade le plus ou qui en as le plus besoin . Les offs sérieux, quoi .
azerty-bil
Roi

Non je n'ai pas envoyer un tell avec : JE NEEEDDDD , DONNE LE MOI, et je parle toujours par extrapolation et c pour sa qu'on pourrai le croire.
Quand le chef dis ; teller moi pour .....
d'hab j'envoie: Kazey wiz 51 , j'ai sa pour l'instant ......

Au faite DING 51
-GRATZ
-mici

et GRATZ pour ta nouvelle robe Kazey , j'ai la robe powa + 15 int + 12 AC +10 STA + 25 HP + 30 MANA
-mici encore

Donc ne prenez pas trop au mot ce que je raconte mais j'ai ma digniter BORDEL.

On m'apprecie pour mon noobisme, ils aiment bien me sermoner et m'expliquer ce qu'il fodra faire
j'adore , des fois je recoit au meme moment 4 tell , garde ta mana pour le 2 e named, le meme message de 4 personne differente a croire qu'ils se sont passer le message avant de me teller.
Bref, j'adore les raid meme si je ne pe pas rejoindre le raid (car pas pop) mais le truc bien c de voir une guilde powa detruire un named powa. j'ai pris des screen shot c trop bo.

Now je vais roder mes news spells 51 ) et a moi les AA, on ma conseiller le lvl 56 avant de monter sa, quand penser vous ?
Esk
Reine

Run speed 3 dès que possible, à moins que tu aimes voir le reste du raid te larguer quand ils bougent. En plus si tu quad ça aide beaucoup.
Sagan Tenebrae [LeCo]
Alpha & Oméga

en tant que Wiz jai attendu le 55 pour mes 6 premiers AA

Pourquoi 55 ? heu parce que c'est entre 50 et 60 jai pas d'autre raison.

Quand au premier AA a faire c'est run speed 3 et regen 3
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Moi j'ai attendu le 60 pour pouvoir disposer de touts mes spells, j'ai toujours passé le level avant les AA ... Pour quadder j'achetais des potions de sow . Mais bon, maintenant qu'il y a 65 levels, investis dans quelques AA importants comme ceux cités, si tu attends d'etre 65 ça va te prendre un an .
azerty-bil
Roi

non bein en faite on m'a bien expliquer, les AA sa vo pas encore le coup, j'attendrai au moin lvl 56 pour, pour l'instant XP powa
Pour renseignement, je n'ai jamais jouer sans SOW et KEI depuis le level 16 j'ai toujours 2 potions de 10 sow sur moi au cas ou ya personne dans la zone qui pe le faire ou que j'ai pas le temps d'aller au nexus ou que en plein fight sa fade.

Je solo du gouranga a ME c terrible comme sa pompe de la mana ce truc, mieu vo faire du rockhopper a DSP, ha vi, 5K PP now j'ai revendu mes 20 peau de rockhopper plus quelques babioles.
Donc question PP sa a l'air d"aller , je vais m'acheter mon ring of solctice qui coute environ 4 K d'achat d'ingrédients.

Bon j'aimerai me connecter un coup pour passer mon 52 la, j'ai trop trainer sur le 50 et 51, les news spells 52 ont l'air bien, et sa me donne envie d'y arriver.
Llewn
Alpha & Oméga

C'est l'earing of solstice, c'est pour les noreilles
JOL RisWaaq

encore un drogué au KEI incapable de jouer sans.
loupdacier
Alpha & Oméga

C'est un casteur Beandor, normal
JOL RisWaaq

Et les casteur pré-PoP ils faisaient quoi ? ils allaient au corps à corps pour pas perdre de mana ?
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Kei est apparu avec Luclin pas PoP
JOL RisWaaq

Pré-Luclin pardon, me suis embrouillé les pinceaux =)
azerty-bil
Roi

DING 52,
-gratz
-merci

Lol j'aime bien comment sa ete rapide, le quad powa avec les rockhopper c trop de la balle, alors j'ai plein de chose a raconter la, aller je me vide

Deja j'ai mon premier ignore list, c un ench qui ne sait pas qu'un wiz quad , keski c passer, je groupe avec lui puis disband au bout de 10 minutes parce que l'XP etait nul et que je me les faisait plus rapidement en quadant. alors je leur dis que je prefere solo, je train 4 rockhopper, a la sorti l'ench me les mez, GRRRR, son groupe (mon ancien groupe) bondissent dessus , me reste plus qu'un rock hopper a quader now, je le tell et lui dis que je n'ai pas demander d'aide, que je suis wiz, et que je lui avait expliquer avant de disband que j'allais quader.
Il me fais croire qu'il croyait que j'avais besoin d'aide,( pale excuse mon ami, je connais tres bien ce genre de type , ils trouve 3000 excuses pour vous KS vos mob, apres ils disent ; bein je te voyais fuir. OUI mais je suis wiz pas warrior.)
Bref, je lui dis qu'a l'avenir de ne plus m'aider alors.
il me tell: Welcome to my ignor list (lool)
Bon bein je fais de meme.

Voila, je deteste sa, sachant que je risque de grouper un jour futur avec lui, me faire des ennemis c po cool sa, mais bon c lui qui l'a voulu.

Apres j'ai fais du multi quad, j'ai reussi mon premier double quad et mon premier triple quad , et oui 12 rockhoppers , m'a fallut 20 minutes pour y arriver, j'ai du med en plein fight j'ai ADD 2 wolf, grr, mais j'ai fini pas les buter tous
Bon bein je vais aller revendre tout sa.

Now fo que je 53, j'ai vu des spells sympa la dedans, au faite, les spells 52 restent un mystere pour moi , Abscond ? sa fais quoi ? les sites inglish et tout sa me gave, en plus me manque la moitier de mes spells depuis le 50, dont 2 dans le 49.

Bon , en ce moment c du full plaisir, et je suis pas pret de m'arreter.

PS: derniere blague qu'on ma sorti, un noob 53 debarque a DSP et shout: Rockhopper camped mouahahahahaha , elle est bonne non ?
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite