JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Esk
Reine

Ouais enfin faire un bridge c'est pas vraiment dur. Un drood/wiz/necro et basta. Y'a même des zones où je fais les bridges moi-même avec des yeux.

Si c'est AT comme dans la bibine, ça fait longtemps que ça monte plus depuis que chuis lvl 40

(pssst, dans Manaburn, il y a Mana... y'en a qui ont racheté MB après le nerf ???)
Lien direct vers le message - Vieux
JOL RisWaaq

J'avais MB sur mon ranger il y a quelques temps... ça consistait à caster Jolting Blade...
Mais bon, depuis que mon skill Evocation est maxé, j'arrive plus à cramer ma barre de mana avant que le sort fasse effet =)
azerty-bil
Roi

le prob a force de jouer warrior ils oubleint le mot mana et casting time alors c pour sa qu'il croient qu'on fait expres de les laisser crever.
(oui j'ai fait expres de faire durer mon evac parce que tu me fais chier et VLAN)

Mon prob pour l'instant dans les raids c de comprendre kekchose a la bataille, on capte rien, sa pull de partout, sa caste de tout, sa rame , sa lag, sa devient injouable, heureusement que j'ai apris a target avec mon clavier sinon au curseur c un vrai challenge.
Deja le main tank quand tu l'assiste tu dois faire gaffe a toujours garder la bonne cible, j'aime bien quand il commence a frapper sur le mob , hop je clic sur mon hot button assist et je lance le cast (6secondes) entre temps il a changer de cible, et pouf j'aggro la bébète et jsuis obliger de prier devant mon clavier que le tank reprenne l'aggro pendant que je tape incésamment : /shout HELP!!!! (les règles sont claires, ne t'éloigne pas du groupe , crève sur place si il le fo , mais va pas essayer de fuir et de puller la zone entière, et oui, wiz en raid c traitre, heureusement le tank a compris mon erreur et a vite repris l'aggro, et merci le druide pour le heal. Et oui, on apprend sur le tas.
Vous savez ce qui manque au wiz ?
une deuxieme barre de mana et de vie (lol)
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Donc en gros au lieu de me demander un translo intra- zone ( decession pour wiz ) , on m'a demandé un egress qui est un self succor druide ! Très fort ! Et ca dit connaitre le jeu et ça fait la morale Tin y'a des coups de pied au c* qui se perdent
Ingham
Alpha & Oméga

bah oui l'assist sur les mains tank il n'y a que ça qui fonctionne mais permet moi de te conseiller de ne pas caster des que l'ordre d'assist est annoncé, il faut toujours attendre un peu, bon c'est vrai il y a des mobs qui parfois tombent très vite et on caste tôt mais attends dans ce cas au moins de voir la barre du mob descendre un peu
azerty-bil
Roi

Moi j'aime bien quand je clic sur mon hot button et que en plein fight le tank ce met a targeter un pot a lui et qui s'en aperçoit pas, et oui c dur de jouer a 4 heures du mat.
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

En tant que tank je peut dire que ca peut arriver de target une autre personne en plein fight. Soi par erreur, soit pour caster un truc dessus (ou le /shield). Ou meme des fois j'assist le mob pour voir si ile me tape bien moi (des fois, quand il est slow et qu'il me manque trop j'ai des doutes ).

En general de toute maniere, n'assist le MT que au moment de l'annonce, parce que ca arrive souvent de target plusieurs mobs avant d'avoir celui qu'on veut, et d'annoncer a ce moment.
azerty-bil
Roi

wizi qui se target puis lance ice comet , est un wiz dans la merde ou un wiz mort. c la meme chose que wiz qui se snare en plein fight est mourut sof si son gate est pas interrup.
m'est arriver de vider ma barre de mana sur le pet d'un enchanteur, c qu'il prévient jamais c quel mob qu'il va enchanter, du coup je fais un F8 et je largue la sauce powa dessus, mais me disait bien qu'avait un prb puiske sa vie descendait pas, au premier moment je me suis dis , sa doit etre un lag, sa vie va bientot descendre, apres je recoit un tell de 34 pages de la part de l'ench qui m'explique que le mob en question c son pet et que jsuis ent rain de me mettre oom pour rien la. Ha bon ??
Bein on fais comment pour deviner c qui le vrai et c qui le faux? enfin le méchant et le méchant reconvertit, bein tu devinne grace a ton 6 e sens .
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

touche "c" ou "clic droit"...
indifférent = pet...
Alpha & Oméga

tu te sers surtout pas de F8 en raid moi je dis.

une macro d'assist par tank (limit tu fais autant de page identique que de tank) et tu suis bien les assist, il y a pas de secrets.
JOL RisWaaq

normalement tu as pas à nuke un mob (le pet de l'enc dans ce cas) sans l'ordre du MT... Tant que le MT a pas laché la meute il n'y a que lui qui est censé faire des dégats...
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Quand tu balances un nuke et que tu n'as pas de mesage te disant " a_random_mob001 has been hit for XXX non-melee damage" c'est que tu nukes un pet, y'a pas a vider sa barre de mana pour s'en apercevoir...

Bienvenue dans le rang des noobs 50+
Esk
Reine

Citation:
bah oui l'assist sur les mains tank il n'y a que ça qui fonctionne mais permet moi de te conseiller de ne pas caster des que l'ordre d'assist est annoncé, il faut toujours attendre un peu, bon c'est vrai il y a des mobs qui parfois tombent très vite et on caste tôt mais attends dans ce cas au moins de voir la barre du mob descendre un peu
Quand on fait des trucs genre CoDb, Drunder, si t'attends plus d'une pincée de secondes pour caster le mob va être dézingué avant que ton nuke arrive

Un truc pratique pour discerner les mobs charmés, c'est le pet perso, y dira "non non" si c'est un pet héhé
Ingham
Alpha & Oméga

c'est justement le problème des mobs a peu de hp
Llewn
Alpha & Oméga

Ta technique ne marche pas sur PvP si le charmer n'est pas dans ta team
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite