JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 777 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

En general les 2 raisons pour virer un pet wizard c'est :
- Qu'il meurs pas dans un AE
- Le lag provoque par les polygones suplementaires
- La pollution visuelle (bordel de pet je peut pas targetter il est devant) et sonore (flap, flap, flap, flap... vous connaissez )

Sinon je te donne un truc :
En raid, faut toujours avoir a disposition un bouquion ou une console/télé pour les CR. des fois c'est long .

sinon, quand tu dois evac, voie avec les autres wiz si tu dois avoir memo un lesser succor ou un vrai evac. Quoi qu'il en soit, si tu a des doutes, n'evac pas, et si on te demande pourquoi tu l'a pas fait, tu repond "Je n'ai pas eu d'ordre clair d'evac, par les personnes habilité a le faire".

Ah, et puis sur POH vaut jamais evac, parce que sinon tu dois ressortir une pierre pour remonter, ca fais cher apres ...
Alpha & Oméga

pour ceux qui savent pas :

lesser evacuate = 10.5 sec
evacuate = 9.5 sec

sans focus / effet temps de cast.
Lien direct vers le message - Vieux
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaldanm

Ah, et puis sur POH vaut jamais evac, parce que sinon tu dois ressortir une pierre pour remonter, ca fais cher apres ...
Oui . Puis evac intra-zone les wizards ne l'acquierent qu'au 57 . Avant, ce sont les evac bidons style EK ou EC etc . Donc evac pour repayer la pierre à cause de trois cretins qui ont voulu evac, non . En general a PoH on evac pas de toute façon, sauf ordre emanant d'une autorité de la guilde ET en evac intra-zone .

C'est vrai que now y'a le lesser evac . Mais bon ça fait partie des choses auxquelles je ne me suis pas interessée, mon perso ayant deja evac .
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Oui . Puis evac intra-zone les wizards ne l'acquierent qu'au 57 . Avant, ce sont les evac bidons style EK ou EC etc . Donc evac pour repayer la pierre à cause de trois cretins qui ont voulu evac, non . En general a PoH on evac pas de toute façon, sauf ordre emanant d'une autorité de la guilde ET en evac intra-zone .
Et non Griotte tu es trop "vieille" :bouffon:

il y a quelques mois que le lesser evacuate existe, et il est level 18, c'est la même chose mais avec 1 seconde de plus.

D'aillieurs je rappelle une chose :

- Evacuate : wizard
- Succor : druide

donc évitez de demander des succors à un Wiz moi je fais celui qui ne comprends pas
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Oui tu as raison, d'ailleurs pour ca que j'ai edit mon post . C'est bien, bravo VI d'avoir compris 4 ans après qu'evac au level 57 c'etait tardif .Perso je deteste qu'on me demande des evac wiz avec des noms de sorts druide .Recemment on m'a demandé un egress . C'est bien . Je sais meme pas ce que c'est .

Edit : Ok Hynk, merci de me culturer
Ingham
Alpha & Oméga

egress c'est comme abscond je crois (pas sur)

et on s'est croisé avec ton edit
thanatosX
Alpha & Oméga

egress c'est un succor, mais self 8)

Si je ne me trompe pas, avant de passer la porte a Plaine of fear, on nous a prevenu les wiz que les evac ne marchait pas (lesser evac ) et qu'il fallit memo un TP groupe, comme un gars ma demander de le TL au nexus, j'ai enlever mon TP groupe , mis mon TL nexus, et j'ai oublier de remettre mon TL nexus erf je pouvais plus changer la ba
Mais de toute facon a Pof quand ils ont dis evac sa servait plus a rien, yavai plus personne de vivant, c limite si c pas un miracle que j'ai reussit a gater, ce que je voulais rajouter en faite, c qu'ils font rimer KAZEY avec BOULET (merci , j'appreci) et que quand sa tourne mal je suis l'exutoire de service oui mais le noob pourrait t'en apprendre de bien belle.
quand j'ai vu le draco et les 2 mob debarquer j'ai dis: evac ??
shit + touche avant + entrée au moins 20 fois, j'ai recu des tell qui m'ont dis surtout pas, non, pas la peine; resultat ils sont tous morts, et de toute facon evac sa prend au moin 10 seconde , quand ils te disent evac, tu te rend compte qu'il reste plus personne debout et que sa arrive sur toi, 10, 9, 8, 7, 6, 5 morts

Citation:
Ca m'a toujours faite rire les gens qui gueulent sur le wiz parce qu'il n'a pas evac assez vite . Sont ptet pas au courant qu'une evac ça prend 10 sec à caster . Pire , des fois tu evac parce que la situation est tendue, cleric, mezzer, ou warr mort et au repop ? " Ben pourquoi t'as evac ? On gerait là ! " Limite si tu te fais pas insulter parce que t'as évac alors que tu viens de sauver leurs pauvres vies . Gros cons .
Je suis 100 % d'accord, qu'il aillent se faire .... ses .... qui comprennent pas que fo anticiper l'echec et dire evac a l'avance au lieu d'attendre que la moitier de la poppulation soit decimer pour le dire.
Alors svp les leader, anticiper et ne vous surestimer pas.

Sinon j'aurai voulu savoir pk le draco a pas pris 1 domage de ma part, sa resist a tout mes cast, certains me disent fo se mettre dessous pour caster (inepsi complete a coup sur je meurt, je frappe a 1120 , comment vu tu qu'il ne me tape pas dessus, meme avec 1 seconde d'aggro il me tuerait), d'autres disent par ce qu'il est rouge pour toi, d'autre parce que il a beaucoup de resistance et c normal.

Voila, j'espere que le prochain raid ou sortie sera mieu organiser, avec plus de tank healeur (1 seul cleric a pof) et moin de druide shaman.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

C'est comme le boulot de cleric..

Le mob arrive, le tank est à 40pct, tu lache la patate :

inc Complete Heal on ---- Thebigmulasse ---- castime 10 secondes.

Et après 5 secondes t'as le minitank d'à coté qui a pas compris qu'il fallait pas taper de face quand on vois un joli "rampage" en rouge vif a l'écran... (jamais vu un nettoyage de sk aussi rapide d'ailleurs)...

Après le rez il se met à chialer : ouinn le cleric il est mauvais il m'a pas heal.

Excuse moi garçon moi c'est main tank first, si t'es pas capable de lire ta fight windows retourne à Warrens...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azerty-bil

Sinon j'aurai voulu savoir pk le draco a pas pris 1 domage de ma part, sa resist a tout mes cast, certains me disent fo se mettre dessous pour caster (inepsi complete a coup sur je meurt, je frappe a 1120 , comment vu tu qu'il ne me tape pas dessus, meme avec 1 seconde d'aggro il me tuerait), d'autres disent par ce qu'il est rouge pour toi, d'autre parce que il a beaucoup de resistance et c normal.
Oui pour la Dracoliche, comme pour certaines autres targets, tu dois être en mélée range pour que tes sorts passent. Plus loin, tu auras beau tout essayer, ça passera pas, même au lvl 60.
Esk
Reine

Mouais un peu boulet les belly-nuker. Heureusement y'en a presque pas, voire pas du tout dans Luclin/PoP pour l'instant, ça relaxe.
Ingham
Alpha & Oméga

donc c'est bien ça, egress c'est un abscond Griotte

enfin si on te demande un egress c'est peut etre un decession qu'il voulait enfin on se comprend

sinon la dracoliche est considerée comme un dragon, c'est à dire qu'il faut nuke au corps à corps voire sous le mob, c'est pas pratique je l'accorde (surtout quand ça AE ) mais c'est le seul moyen (c'est pas parce que tu es sous le mob que c'est toi qui va avoir l'aggro aussi ), d'aillieurs c'est assez efficace contre des mobs comme Severilious parce que tu te manges pas l'ae fear

enfin dis toi que la liste des mobs où tu dois nuker d'en dessous (ou dessus) est longue (Faydedar, Yeliniak, Lady Vox, Lord Nagafen, Trakanon, Gorenaire, Severilious, Talendor, et j'en passe ) Demande toujours lors d'un raid sur une target si elle est considerée comme un dragon)
Esk
Reine

Rydda'Dar est pas belly range !
T'es sûr que Yelisnack est un belly range aussi ? Me semble bien lui avoir cramé le derrière hors range.

Au fait Belly range ne s'applique pas aux sorts classés irrésistibles. Tu comprendras si un jour tu chopes Porlos' Fury ou Hsagra's Wrath.
JOL RisWaaq

Gate en raid c'est pas tout le temps le bon plan, il vaut parfois mieux crever avec tout le monde pour être rez avec tout le monde (si un cleric a pu camp) plutôt que se retrouver tout seul à l'entrée de la zone et obliger le raid à se débrouiller pour mettre en place un pont CoH.
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esk
Rydda'Dar est pas belly range !
T'es sûr que Yelisnack est un belly range aussi ? Me semble bien lui avoir cramé le derrière hors range.

Au fait Belly range ne s'applique pas aux sorts classés irrésistibles. Tu comprendras si un jour tu chopes Porlos' Fury ou Hsagra's Wrath.
tu montes ton AT ?

Yeliniak je me souviens d'avoir du me mettre dans la range pour le nuke, le reste était resist, Faydedar je l'ai encore fait il y a 3 semaines meme chose, j'ai commencé à distance full resisted (lure include) j'ai du me rapprocher pres de lui pour passer mes nukes.

pour les no resist bah sont sympas ces deux spells mais les 2 peridots font mal quand meme, en plus c'est assez limité en target quand même ;p

manaburne est de la catégorie irresistible lui aussi
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite