JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur la 1.60 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Doublement faux: l'habitat ne fera pas non plus partie d'une extension, mais d'un patch gratuit, cf les annonces de The Camelot Herald.
Depuis le temps qu'ils en parle on se croirait dans la section WOW
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

Bah arete winXP ce pseudo os deja, c sur tu vas y gagné
Alfinor
Alpha & Oméga

J'ai noté une très large différence en grand RVR avec Shrouded Isles , et c'est effectivement beaucoup plus fluide qu'avant.
Mais ce n'est pas le cas sur mes 2 machines.

Mon premier PC :

Athlon XP 2200+
1,5G de ram (3X 512)
Geforce 4 ti 4600
3 partitions sur le disque : systeme , logiciel et swap

Résultat : Très beau , très fluide , mais rvr impossible sous Daoc normal , par contre sous SI , mamamia ...

Mon deuxieme PC :

Athlon 850
512 de sdram
Geforce ti 500 (overclocké)
3 partitions sur le disque : systeme , logiciel et swap

Résultat : Pabô , paflouide , pabien !!! et sous SI c'est pire ...
corwin5
Alpha & Oméga

Ceux ki se plaignent de la fluidité c pas compliqué il faut se prendre de la RAM, après si votre config est bancale....
Moonheart
Alpha & Oméga

Hem... S'il vous plait, restons dans le sujet oki? Si vous voulez parler de lag et autre, je vous propose d'ouvrir un nouveau thread... J'aimerais pas encore a remplir les dossiers de modération, je déteste la paperasse
Tbf
Roi / Reine

finalement, ca me rassure, vous ne savez pas lire ou vous lisez entre les lignes donc après, c'est plus fort que vous, vous en concluez que joystick est corrompu

bon, manque de bol, j'attendais des remarques sur le test de daoc add on, vu que je me suis bien fait pendant un mois pour me documenter sur le jeu

l'encadré s'appelle donc "l'avenir de daoc' et se trouve page 134 du joystick 147

Dans cet encadré, je dis au début "Avec un deuxième add-on en préparation et des mises à jour mensuelles pour le jeu de base, DAOC n'est pas pret de lasser ses joueurs. Pour les prochains mois, Mythic a annoncé les améliorations suivantes : "
s'en suit les annonces de mythic lues sur camelotherald.com debut janvier en ayant en tete les annonces du jeu d'automne 2002 et ce qui a ete vraiment fait depuis

tout en bas, on lit donc "la possibilite de creer des personnages directement de niveau 20 sur le meme royaume/serveur pour les joueurs possedant un personnage de niveau 50"

a aucun moment, je parle de versions 1.60 ou 1.61, je dis juste "dans les prochains mois"
Comme sur camelotherald.com, le producteur du jeu reparle recemment des maisons et cette creation de perso mid-level, je ne vois pas en quoi j'ai dit une grosse connerie

ha sinon, j'ai joue a asheron's call ii bien apres avoir fini le test de daoc add on. J'attends la 1.60 pour pouvoir jouer un peu plus tranquille en RvR et finalement, je comprends pourquoi certains joueurs ne jurent que par asheron's call 1 ou 2.

Joystick ne recoit pas de sous de microsoft pour dire du bien de ac2, il suffit juste de jouer 20h par jeu a asheron's call ii, daoc, everquest pour se rendre compte que c'est normal qu'everquest ne soit jamais detaille dans le magazine et que daoc devrait avoir plus de pages que ce qu'il a

Nof Samedisthjofr : desole pour toi mais entre le 19 fevrier et le 19 mars, j'ai du lire camelotherald.com bien plus souvent que toi pour etre sur de ne dire AUCUNE connerie dans les 3 pages du test et pour etre le plus clair possible sur l'avenir de daoc

Tous : on ne sait rien sur le 2eme add on a part qu'il est en developpement. Ils ne peuvent pas faire comme pour le premier add on et vont bien etre obliges de debloquer les niveaux pour apporter un quelconque interet au jeu (on a deja des zones epiques et des endroits dangereux pour joueurs 50). Plus de contenu rvr dans l'add on serait un plus sympa vu que le rvr de daoc a quand meme quelquechose de different et de sympa vis a vis des autres MMORPG

le systeme de maisons, contenu rvr, perso lvl 20 une fois un perso lvl 50 sont des ajouts gratos au jeu de base. Et ca aussi je le dis, a croire que je ne suis pas clair, malgre avoir relu les deux encadres au moins 5 fois
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Citation:
vu qu'il y a maintenant un bg 15-19
Aucun rapport entre ça et le fait que les reroll débutent au lvl 20 hein....ça serait appliqué uniquement aux joueurs ayant déja un lvl 50, donc pour ceux qui n'en ont pas, ben ils pourront bénéficier de ce nouveau bg, mais aucun lien entre les 2.
Hare
Roi / Reine

Ce qui m'amuse particulierement en ce moment present c'est que ceux qui avaient vite fait de crier que Joystick est un journal de vendus ( ou de le sous entendre serieusement ) ne pipent plus mot.

Au passage je regrette que ces propos on ne peut plus diffamatoires n'ai aucunement été sanctionnés ...
Even drezem
Alpha & Oméga

peutêtre parce que sont mis 9 sur 10 a ac2 a sa sortie ,et tout le monde et d'accort il etait pas finie et de loin même pas le cas encore , en tout cas la plupart qui sont partis vers ac2 sont revenus donc la joytick a deconné et le 9 sur 10 n'est pas juste et on peux s'est poser des questions
Sxyia
Roi / Reine

/\
| |
| |
| |
floodeur
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tbf
finalement, ca me rassure, vous ne savez pas lire ou vous lisez entre les lignes donc après, c'est plus fort que vous, vous en concluez que joystick est corrompu
...
Rare que l'auteur d'une article dans une revue de jeu intervienne
directement dans un forum dédié au jeu en question.

Rien que pour cela /respect.

Parles tu au nom de Joystick ou en ton nom propre de joueur ?
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tbf
Nof Samedisthjofr : desole pour toi mais entre le 19 fevrier et le 19 mars, j'ai du lire camelotherald.com bien plus souvent que toi pour etre sur de ne dire AUCUNE connerie dans les 3 pages du test et pour etre le plus clair possible sur l'avenir de daoc
Cela ne change rien au fait que je ne considère pas cette revue comme une source d'information sérieuse, mais si tu veux débattre de Joystick et de la confiance que l'on peut y porter en tant que source d'information, j'ai peur qu'un sujet dédié sur la Taverne soit plus approprié .
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
joytick a deconné et le 9 sur 10
Que dirais tu si je mettais un 3/10 sur le meilleur jeu de foot du moment par exemple? oui je n'aime pas le foot ...
Cela peut dépendre de plein de facteur mais généralement toute les notes sont discutable. Et si il a reçût un 9/10 c'est sûrement parcque c'était aussi un des seul jeu du moment donc pas comparable à d'autrès du genre. Et chaque joueur n'aime pas tout les genre, il est donc normal que c'est un joueur qui note une catégorie de jeux qu'il aime.

Citation:
Ce qui m'amuse particulierement en ce moment present c'est que ceux qui avaient vite fait de crier que Joystick est un journal de vendus ( ou de le sous entendre serieusement ) ne pipent plus mot
Tant pis pour eux, c'est leur avis. Rien ne les oblige à acheter ou regarder ce magazine par la suite alors.

Citation:
Rien que pour cela /respect.
J'en suis moi même tres étonné... bravo
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

une bd avec Cafeïne et les patchs de DAoC pour le prochain mois
Tbf
Roi / Reine

sandocan : je suis d'accord sur le fait que la note peut paraitre assez haute pour un "jeu pas fini a sa sortie" mais il faut savoir plusieurs choses

- dans un test de jeu online, il faut prendre en compte que quand le premier lecteur lira le test, le jeu aura deja ete modifie et ce qu'on a ecrit en debut de mois pour le magazine du mois suivant est deja perime.
- iansolo (car il s'agit bien de lui donc autant le citer) connait sur le bout des doigts ac1 et son add on et parle d'ac2 sur un ton enthousiaste en se rappelant les debuts d'ac1 et son evolution constante les 6 premiers mois
- le jeu se prend des quetes en plus et des gros ajouts tous les mois et finalement, un jeu qui parait un peu vide se retrouve assez vite bien plus complet que ce qu'on pensait

donc, pour moi, iansolo a note le jeu en ayant en tete que le jeu est en perpetuel developpement et vu l'historique des events, de plus en plus complet au fil des mois.

De toute facon, je reste convaincu de trois choses pour un jeu online :
- si on a pas joue 100 h a un jeu persistant, on a rien vu
- les defauts qu'on a trouve dans le jeu ont toutes les chances de ne plus etre dans le jeu dans 2 mois
- la note du jeu doit etre une note non pas du jeu en etat lors de sa vente mais avec une legere prediction de 3 mois (on prend en compte la date de sortie du magazine et les premiers patchs du jeu assez gros car les developpeurs ont eu du temps entre la duplication du jeu et la sortie reelle du jeu)

quand j'ai mis 7/10 au jeu (je parle de daoc : si la), j'ai mis cette note en ayant bien a l'esprit que les bugs exclusifs a la VF allaient etre vires (c'est toujours le cas mais ce qui est regrettable, c'est qu'on subit ses bugs) mais tout en me disant que le rvr restera bordelique et que les events de daoc seront toujours trop rares et simplistes

de toute facon, tout ceci reste une note et je suis d'accord que les reportages de iansolo sur un jeu asheron's call paraissent trop complets par rapport aux autres. Il ne faut pas perdre de vue que quand on connait un jeu ou un univers, on en parle beaucoup plus precisement qu'un joueur normal

eto demerzel : je parle en mon nom. Le test etant signe de mon pseudo, je poste suite a des remarques sur ce test vu que je suis a l'ecoute des critiques des joueurs/lecteurs sur le test en question

Nof Samedisthjofr : pas besoin de debattre sur le pourcentage d'infos non verifiees dans joystick. J'en suis tres conscient et j'essaye de diminuer ce % comme je le peux c'est juste que tu as fait une remarque sur quelque chose qui me tient a coeur, je te reponds avec franchise et pis, c'est tout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur la 1.60

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite