JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > "Capillotracté" et autres expressions tordues RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mekere
En demandant au dieu tentaculaire tu tombe sur cette page , et la je pense que tu as de quoi faire... mais c'est quand même moins drole que de chercher par soi même \(^-^)/

Arg la langue française est encore plus compliqué que je ne pensais
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

J'adore, tout simplement !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Kiranos
Alpha & Oméga

Ce sont des mots validés par la langue française ou pas?
Par exemple, les utiliser en compo, peut-on prétendre que ces mots ont une réelle valeur et peuvent s'utiliser, ou c'est seulement pour délirer?
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

"Chéri, ça ne va pas?
-Ne t'inquiètes pas chérie, je suis juste céphalorectal en ce moment"

Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

je trouve ça chouette.
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos
Ce sont des mots validés par la langue française ou pas?
Par exemple, les utiliser en compo, peut-on prétendre que ces mots ont une réelle valeur et peuvent s'utiliser, ou c'est seulement pour délirer?
Non non, aucun de ces mots (ou presque aucun du moins, je ne les ai pas tous vu) n'est valide. Ce sont juste comme tu le dis des delires. D'ailleurs sur la page web cité plus haut, il est precisé que des mots proposés par les surfeurs peuvent etre refusés pour plusieurs raisons, entre autre etre tombé sur un vrai mot qui existe

En fait, il s'agit juste de prendre des mots ou expressions ou situation et de les ecrire a partir de leurs racines grecques ou latines. Il n'y a donc aucune raison que
Citation:
woolfophobe : qui a peur de Virginia Woolf.
ou
Citation:
xanthobalnéofluctuanaé : relatif aux canards en plastique jaune qui flottent sur le bain.
soient de vrais mots que tu puisses mettre dans ta copie de partiels pour ton DESS (pis pour ces deux en particulier, ca doit etre assez dur de les placer en plus)
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Il n'y a donc aucune raison que ou soient de vrais mots que tu puisses mettre dans ta copie de partiels pour ton DESS (pis pour ces deux en particulier, ca doit etre assez dur de les placer en plus)
Dommage, j'aurais pu égayer ma copie de philo ( et accessoirement faire chercher à mon prof le sens de ces mots )
Et ça se place plus facilement qu'on ne croit
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de deusky
Dommage, j'aurais pu égayer ma copie de philo ( et accessoirement faire chercher à mon prof le sens de ces mots )
Et ça se place plus facilement qu'on ne croit
Héhé t'inquietes pas, autorisé ou pas, à ma prochaine dissert de philo, j'en placerai
bubagoo
Roi / Reine

Encephalorectumisé tu connais ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > "Capillotracté" et autres expressions tordues

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite