JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lettre a Goa vis a vis de l'espionnage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Hesp > Quote édité voir raisons plus haut.

Je ne suis pas sur que s'inscrire en réponse sur l'escalade de la violence soit un choix judicieux. On répond à une insulte par un coup de poing, à un coup de poing par coup de couteau, et on finit par mettre des pays à feu et à sang.

Beowulf, Mysen, et Popanise sont 3 individus différents, avec des histoires différentes, et qui ont pu interpeller les lecteurs du forum à des degrés éminemment différents.

Tout le bien que je pense donc autant de ce genre de réponses , que de la politique du pire, des assimilations hâtives, des généralisations douteuses, ou encore des jugements expéditifs.

A l'heure où ce forum prend une tournure encore plus vilaine qu'à l'accoutumée, je pense qu'il serait de bon ton , de se montrer encore plus vigilant quant à ces réflexes qui font peur.

(Désolé pour l'éventuelle digression, c'est ma manière de vider l'huile du feu, et par la suite je réponds en mp)

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Lien direct vers le message - Vieux
Tiny Zolie/Colosus [TB]
Alpha & Oméga

Je pense qu'il ne faut pas accuser notre nouvelle alliance...

Je pense que ce qui s'est passer devrait etre pris en compte et donc forcer les chefs de chaque guildes d'etre tres vigilants.

Si c'est une personne de alliance, on trouvera qui s'est a la longue et ainsi de suite.

Entre temps l'alliance des 13 guildes est incroyable et du moment que nous faisons de notre mieux pour bien organiser les sorties, a la longue nous vaincrons.

A la fin, si notre alliance est une reussite, les autres royaumes se diront "A tient on aurait pas du se moquer d'eux. Finalement leur alliance est tres efficace! Regroupons les meilleurs guildes pour se battre pour un but commun."

Ceci dit je peux avoir un ton un peu Role Play mais si vous comparez a la vrai vie, prenez exemple des Etats Unis. Mon pays est grand est fort car nos etats se sont rassembler pour etre les meilleurs!

Voila mon mot du soir (20h44 Heure US)

Colosus Skald Midgard/Ys, membre des CdT et fier de l'etre !

edit: desole pour les fautes ^^ pas fort mon Francais ces dernier temps ^^
Mort Subite
Bagnard

vi c'est vrai , désolé
mais je suis de tempérament latin

PS : Mort pas pres de la revoir en RvR
( par contre une ptite sicaire d'ici peu de temps avec un nom assez proche )
Melt
Alpha & Oméga

arf domage mort j aimais bien ton archere^^(t es la premiere personne a m avoir tué en rvr ya envirron 1 an)

et nerf assassin ombre sicaire
vive les hunters !
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Hesp > Quote et commentaires édités voir raisons plus haut.
Forgeron
Alpha & Oméga

Dommage dommage dommage...

Vous savez quelle sentiment est passé quand on nous annoncer que l'ont a été balancé sur le forum JOL pour l'attaque...

Du dégoût pur et simple

Meme si notre attaque était voué a l'échec car détecté par une personne a MMG et bien cela n'enlève le sentiment premier que l'on a eu ,c'est a dire attaque voué a l'échec A CAUSE de l'espion.

Pour moi ce post fait plus mal a Albion que a Midgard.

Car il vous enleve votre honneur aux yeux de beaucoup de Midgardiens et pourtant je suis sur et certain que vous n'y pouvez rien mais le mal ce soir la a été fait
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un passager du temp
Dommage dommage dommage...

Vous savez quelle sentiment est passé quand on nous annoncer que l'ont a été balancé sur le forum JOL pour l'attaque...

Du dégoût pur et simple

Meme si notre attaque était voué a l'échec car détecté par une personne a MMG et bien cela n'enlève le sentiment premier que l'on a eu ,c'est a dire attaque voué a l'échec A CAUSE de l'espion.

Car il vous enleve votre honneur aux yeux de beaucoup de Midgardiens et pourtant je suis sur et certain que vous n'y pouvez rien mais le mal ce soir la a été fait
Pensez ce que vous vous voulez, nous n'avons rien à nous reprocher. Le poste de l'autre a été mis bien après que je vous vois à MMG. Je trouve dommage que vous pensiez que nous avons été avertis alors qu'il n'en est rien. C'est totalement faux. Enfin bon... Vraiment dommage.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un passager du temp

Y en a qui ont une logique effroyable quand même...

Quand bien même nous aurions des espions chez vous (avec la dose de doubles comptes dans le serveur, faut pas se voiler la face, il doit y en avoir...), crois tu que nous serions assez crétins pour venir poster ici?

C'est sympa de venir flammer la totalité du royaume gratuitement, mais va falloir songer à se calmer...
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

ok c est nul , j ai pas pu voir le post en question puisqu il a ete supprimmer on dirait

Cependant, vu comment ca s'est passe hier, je pense pouvoir dire avec certitude qu aucun albionnais n'a vu ce post et que l'echec de votre attaque est uniquement due ...... a nous ..enfin a uriel surtout.

je vais pas remettre le post d uriel mais on a chain kill du fufu mid toute la soiree a mmg, des le debut ca nous a paru louche et nous avons decide de camper la gate jusqu a 2h (kissa, lukiel, ouned, athila, et bien d autres on du prendre 4-5 fois le tp pour hw )

un grp hib nous a tue ds le dos alors qu on attendait les fufu mids ki revenaient pour la nieme fois a mmg :/

Uriel vous a vu passe juste avant k il auto rel

g t ds les premiers a myrddin et il n y avait ke 2 personnes qd j y suis arrive.

la grande majorite des albionnais farmaient a crim.
Si on avait ete au courant, sachez que 1) vous auriez ete attendu en masse a myrddin 2) HW aurait ete bondé de monde, or ca n etait pas le cas.
Etaient a myrddin que ceux prevenus suite a votre decouverte a mmg

Donc oui les espions c nul, mais en aucun cas vous ne pouvez mettre cet echec sur son dos...
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Bawan, on va le rerererépeter. C'est pas le fait d'avoir loupé l'attaque relique mais de voir que ce genre de message puisse faire son apparition sur les forums.

On ne sait pas comment aurait pu se derouler l'histoire si nous avions pas été demasqué sur HW.

Sinon, comme le dis tiny, un alliance de 13 guildes c'est pas l'organisation de 3 guildes comme l'etait avant l'alliance CDT, LNM et BJ.
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

huu je veux pas etre medisante mais moi ca me semble un post de midgardien qui pense qu on lui a fait qq chose et qui se venge de tous ses copains mechants po bo. pourquoi je dis ca parce que si c'etait un albionnais bah il sendait nimporte qui d'une grosse guilde albionnaise in game (et sil en connais pas perso il fait /gc who meta roxeur de la mort) ca aurait ete mille fois plus efficaces. Il reste encore la possibilite que ce soit un hib qui a un espion chez mid et qui pour on ne sait quel raison

bref un

maintenant oui l'espionnage c'est mal ca tue le jeu
ne tirez pas direct sur tous les doubles comptes il y en a une majorite qui joue le jeu et qui en ont un double pour pouvoir jouer sur le meme serveur c'est tout je connais qq mids qui ont reroll sur alb et pourtant on a 0 renseignemts de ce qui se passe en face alors que leur seconde compte est toujours la et je pense que le contraire est aussi vrai.

maintenat que peut faire goa ? rien.
comment voulez vous empecher ce genre de choses ? maintenant c'est a nous de els combattre au seins des guildes et si quelquun vous envois des renseignements impossible a avoir et d'importance bha faut le denoncer avec un joli screen de ce quil a dit.
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Howlingstar
huu je veux pas etre medisante mais moi ca me semble un post de midgardien qui pense qu on lui a fait qq chose et qui se venge de tous ses copains mechants po bo. pourquoi je dis ca parce que si c'etait un albionnais bah il sendait nimporte qui d'une grosse guilde albionnaise in game (et sil en connais pas perso il fait /gc who meta roxeur de la mort) ca aurait ete mille fois plus efficaces. Il reste encore la possibilite que ce soit un hib qui a un espion chez mid et qui pour on ne sait quel raison

bref un

maintenant oui l'espionnage c'est mal ca tue le jeu
ne tirez pas direct sur tous les doubles comptes il y en a une majorite qui joue le jeu et qui en ont un double pour pouvoir jouer sur le meme serveur c'est tout je connais qq mids qui ont reroll sur alb et pourtant on a 0 renseignemts de ce qui se passe en face alors que leur seconde compte est toujours la et je pense que le contraire est aussi vrai.

maintenat que peut faire goa ? rien.
comment voulez vous empecher ce genre de choses ? maintenant c'est a nous de els combattre au seins des guildes et si quelquun vous envois des renseignements impossible a avoir et d'importance bha faut le denoncer avec un joli screen de ce quil a dit.
Ce que Goa peut faire? montrer l'exemple et lock le compte. Dis toi que des petits malin qui voit ca, ca peut etre la porte ouverte à toutes les conneries.

Perso, j'ai des infos hib / alb puisque j'ai des potes IRL qui sont sur hib ou alb

Le soir où hib nous a pris la relique force, je le savais bien avant meme que l'attaque commence Seulement j'en ai pas parler a ma guilde pour eviter de bousiller l'organisation ou meme le but du jeu.

Meme parmis les plus grandes guildes il y a des doubles comptes sur plusieur realm deifferents.
Zarathustra
Alpha & Oméga

vu in game plusieurs fois:

" xxxxxxx avec double account sur (mid ou hib) cherche groupe!!!"

En gros comme en a été la preuve le fameux message supprimé, l espionnage s institutionnalise ^^
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Y en a qui ont une logique effroyable quand même...

Quand bien même nous aurions des espions chez vous (avec la dose de doubles comptes dans le serveur, faut pas se voiler la face, il doit y en avoir...), crois tu que nous serions assez crétins pour venir poster ici?

C'est sympa de venir flammer la totalité du royaume gratuitement, mais va falloir songer à se calmer...
Mes propos sont mal interprété (ou alors je m'exprime mal).

Je ne flamme pas votre royaume,d'ailleur je vous met au défi de trouver un seul post ou je flamme un autre royaume.

Je dis simplement le sentiment ressenti par Les midgadiens qui après une défense acharné de leur ZF contre Hibernia de 20h30 a 1h du matin.

Nous allons attaqué Albion,et une personne nous signale un post sur jol qui denonce notre action alors que,a la limite,elle est même pas commencé ,nous etions d'ailleur en route au environ de Snowdonia a ce moment la.

D'après vous,quelle pouvait être la réaction des attaquants a ce moment la?
Un flamm enorme contre Albion en général,donné sur le coup de la colère ou beaucoup (dont moi) etions prés a remettre en cause les accords (d'Emain Macha).
Une nuit de sommeil la dessus ont calmé beaucoup d'entre nous.
Je suis même sur d'une chose,c'est que cet "espion" n'est pas d'Albion Ys mais d'un autre serveur et c'est cru malin de rendre une telle information.
Qui plus est,il occulte votre surveillance de votre zone frontière car il a semé le doute sur le fait que votre mobilisation etait du non pas a vos scout mes a ce post.

A mon avis Astellig a raison,on dois pas laisser ce genre d'action impunis car elle pourisse vraiment le jeu et son ambiance
pkpkpls
Alpha & Oméga

Note qu'à droite il y a marqué - PAS DE TROLLING

Merci

Troub

Hesp > Exact Troub, donc : /message automatique : Quote édité voir raisons plus haut.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lettre a Goa vis a vis de l'espionnage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite