Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Hesp > Edité. Tentons de rester dans le sujet et de ne pas chatouiller les autres, merci
![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Mysen
Note que c'est pas Albion qui va t'encourage dans ta démarche... Hesp > Quote édité voir raisons plus haut. |
![]() |
|
MioMio je precise que je n'accuse personne, hein
![]() Je pense qu'il doit y avoir des cas sur tous royaumes confondus ![]() Sur ce, bonne nuit ![]() |
![]() |
|
Les BJ y'en avait plein ce soir à defendre midgard. Loin de moi l'idée de vouloir te faire un reproche.
|
![]() |
|
Citation:
Provient du message de MioMio
/gratz arrak. Sur ce post comme sur le premier, je trouve que tu as le bon esprit. Midgard a été pénalisé par ce post minable ce post pénalise midgard, mais encore plus albion en lui volant la gloire d'une defense relique réussi. Y'a rien a ajouter sur un mec qui se traine autant de loose que ce rigolo se faisant passer pour un espion (Wouah! j'ai eu des infos, je fonce sur JoL! Chuis un fou! chuis un espion! chuis.. chuis... ouais chuis au mons james bond là! ouah comment chuis trop fort...) Je crois volontier que tous les albs n'ont pas été prévenu par ce post, cependant, TOUS les mids ont été au courant qu'ils étaient grillés sur JoL avant meme d'attaquer. Dans un élan de courage desepere, ils ont rushés et explosé une porte. C'est bien, c'est beau, c'est grand! (ok, ct ça ou jouer aux cartes à snowdonia, donc bon ![]() Par contre je comprend mal les /rude et les /laugh des defenseurs albionnais... Je supose que ct juste deux trois noobs qui étaient là par hasrd et qui étaient tout excités par leur premier rvr... De la part de vrais joueurs, ça me decevrait. En tout cas bravo à hibernia pour les attaques de ce soir et à albion pour sa defense. Dernier point : à trop regarder la merde qu'on sert comme des infos à la télé, on finit par généraliser systematiquement. Alors NON tous les albionnais sont pas des noobs incapables d'agir sans espions, et NON tous les hibs sont pas des tricheurs-exploiteurs-buffbotés. Y'en a ptetre quelques un, mais sur midgard aussi. Finalement la connerie est une des données les plus equitablement réparties en ce bas monde. Ensuite, vers 1h30, un groupe hib nous tue dans le dos et je me retrouve mort juste devant la 1ere porte côté Alb. Après 5 mins, les hibs disparaissent et tous ceux de mon groupe releasent. Je m'apprête à taper /release quand la porte s'ouvre et 5 à 6 groupes mids m'enfoncent dans le sol avec leurs grosses pattes. L'AS est prévenue, mais la majorité est à Crimthain en défense et n'arrivent que bien tard. Nous n'étions qu'une vingtaine à Myrddin quand vous avez attaqué. Le post de ce "pitre" appelé l'espion fait donc ombrage à notre scouting. Je pense sérieusement que si j'avais releasé avant que vous ne passiez la gate, il y aurait eu de fortes chances que vous repartiez avec la relique (ça s'est joué à 5secondes près). |
![]() |
|
Hesp > Edition globale.
Motif : Eviter d'enflammer complètement ce post. Conseil : Eviter de chatouiller les autres, même si c'est de l'humour. L'humour est une chose partagée par tous mais qui demeure bien personnel et donc à manier délicatement sur un forum. Mal utilisé, cela devient du flamming et ça réveille les modos. Pas bon. Non, non.
Mysen a pas totalement tord sur certains points.
Pour son premier post euh, je suppose qu'il y en a qui ont été content de savoir quand même hein. (Même si son post est ( volontairement je pense ) provocateur.) Quant au sujet, oui ce sont des attitudes peu fair-play, comme d'autres attitudes mais qui sont néanmoins possible, et contre lesquelles on ne peut quasiment rien faire.
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
Hesp > Hop, c'est pas dans le sujet ça et on va pas s'étendre dessus, sinon je passe le rouleau-compresseur dessus, si, si.
|
![]() |
|
Hesp > Quote édité voir raisons plus haut.
|
![]() |
Trautorn/Haaldar |
Trouver plus de messages par Trautorn/Haaldar |
Trautorn/Haaldar |
Trouver plus de messages par Trautorn/Haaldar |
|
Omg Mort ... je me rappelais plus ... Espèce de vieux débris.
Et non, dsl il parait que Beowulf ne saute plus par la meurtrière de mmg pour t'échapper :x
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |