JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 439 (sites) | 891 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lettre a Goa vis a vis de l'espionnage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Lettre a Goa vis a vis de l'espionnage

Marre de voir ce genre de chose : Voir ce post

Alors j'encourage vivement toutes personnes mecontentes d'ecrire a goa en signalant ce genre de chose.
L'ip de l'espion sera, je l'espere prise par un modo, et ainsi goa pourra voir qui a utilisé l'ip dans la soirée sur Daoc et ainsi fermé le / les comptes de la personne proprement dite.

Voila j'en est marre de se comportement, et je pense que pas mal le sont.

Soit on se laisse faire et le jeu pourrira soit on bouge et les choses auront peut etre une chance de changer.
Ca coute rien d'ecrire a Goa si ce n'est 2 min de votre temps.

Merci
Misen
Alpha & Oméga

Note que c'est pas Albion qui va t'encourage dans ta démarche...
Hatake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
on parle pas en therme de royaume ici, on parle en therme de fair play .. albion devrait écrire aussi a goa, si il se place sous le fait que ca pourrait leur arriver aussi, et que ca deplais tout autant!
Lien direct vers le message - Vieux
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

Note que sur le post cité par Astellig, il y a plusieurs albionnais qui ralent autant que des mids .
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Oui la c'est un interet general. Si albion estime ca normale, c'est qu'ils ont rien compris au jeux.

Personnellement je n'attend pas de reponse mais simplement j'espere que pas mal reagiront en ecrivant a goa.
Chose que j'ai fait.
Forgeron
Alpha & Oméga

<va écrire de ce pas>
Loneblade [OdJ]
Roi

Astellig, Fais pas de généralités... Les espions nous ennuient tout autant que vous..
Ce n'est pas le premier, ni le dernier...
Albion a son honneur également... il n'y a aucune gloire a vaincre sans péril...

-Loneblade
ODJ
Albion /YS
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Loneblade je ne denonce personne ... Ni albion ni midgard ni hibernia.
Mais je pense qu'il faut reagir face a ce genre de comportement.
Personnelement j'aime pas ce comportement car une attaque relique se prepare pas en 5 min.
Ca demande du temps, de la patience, de l'organisation... ce soir a cause d'un gignol (entre autre car d'apres certaines personnes on etait reperé) l'attaque a été cassé.

Imaginons que alb nous aurez pas reperé bah le message aurait ete la , et aurait foutu de toute facon la merde.

On a laissé les buff bot en place, maintenant ca devient une mode.
Si on commence a laissé ce genre de message, je te laisse deviner la suite.
NoLd
Alpha & Oméga

Il demande juste a Albion de participer a ce geste car comme Rogeutk, je ne pense pas qu'il soit albionnais
Crauwyn
Roi

Citation:
Mysen,
Pour te répondre poliment, je suis d'Albion et j'encourage cette démarche !!
Avec de tel comportements, qu'ils soient à l'avantage de tel ou tel royaume, je m'en fous !!
Ca tue le jeu, c'est lamentable, point.

Juste pour te demander de réfléchir un peu avant de poster des inepties pareilles !!
Merci
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vegetorux
on parle pas en therme de royaume ici, on parle en therme de fair play .. albion devrait écrire aussi a goa, si il se place sous le fait que ca pourrait leur arriver aussi, et que ca deplais tout autant!
tu veux qu'on écrivé quoi?

Ah vi attends:

Cher Goa,
un vilain pas beau a posté sur JOL l'attaque présumée de nos adversaires, pourriez vous scanner tout les doubles comptes ainsi que les adresses IPs de connection de vos clients afin de rendre compte des doublons.
Il va de soi que nous immolerons par le feu tous ensemble les vilains garnements.
Cordialement,
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
tu veux qu'on écrivé quoi?

Ah vi attends:

Cher Goa,
un vilain pas beau a posté sur JOL l'attaque présumée de nos adversaires, pourriez vous scanner tout les doubles comptes ainsi que les adresses IPs de connection de vos clients afin de rendre compte des doublons.
Il va de soi que nous immolerons par le feu tous ensemble les vilains garnements.
Cordialement,
Goa ne fera jamais fermé des doubles comptes car meme s'ils ont la meme IP, ca peut etre deux frere qui joue en rezo sur la meme IP.
En revanche goa peut tout a fait penaliser la personne qui a fait ce post grace a l'ip. Ce qu'il a fait est contraire à la charte.
Arrak [SM]
Roi

Citation:
Sache que sa me fait plutôt mal au coeur se genre d'action , et se que tu rajoute la dessus tente une fois de plus de faire passer Albion pour des tricheur.
Je suis bien content de pas avoir lu le poste de "espion" avant l'attaque , sinon je ne me serais même pas connecter devant se manque de fair-play
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Note que sur le post cité par Astellig, il y a plusieurs albionnais qui ralent autant que des mids .
Je te rassure Rog, contrairement à ce que tout le monde pourrait croire, ce soir, on a été averti que 6 gps de mis passaient MMG, merci Excalibure et aux autres patrouilles.

Nous venions de donner une bonne leçon à Hibernia à Crim et nous avons suicidé en apprenant votre présence.

Les choses auraient été différentes si nous avions réellement su de sources sures que vous arriviez, nous n'aurions pas camper Emain comme nous l'avons fait ce soir.

Enfin bon sinon le pull c'etait 1H53 et non 1H55, z'etes chiants a etre en avance
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Goa ne fera jamais fermé des doubles comptes car meme s'ils ont la meme IP, ca peut etre deux frere qui joue en rezo sur la meme IP.
En revanche goa peut tout a fait penaliser la personne qui a fait ce post grace a l'ip. Ce qu'il a fait est contraire à la charte.
A quel endroit de la charte?
Tu as l'adresse IP du gars toi? (je sais que l'admin forum la lui, rassure toi)

Attention je ne cautionne pas ce genre d'action, mais honnetement, je ne vois pas quoi écrire à GOA...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lettre a Goa vis a vis de l'espionnage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite