JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1134 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Red face

C'est qui les ZERG ?

No comment ....

[IMG]http://******************/macnigore/HibMGA.JPG[/IMG]

[IMG]http://******************/macnigore/midMGA.JPG[/IMG]

Ces 2 screen ont été prises dans la soirée du 4 avril , 23h40 pour mid, 0h00 pour hib a peu près....

Vous recherchez quoi au juste a pars vous faire 20 rp par mort et vous mettre a 8 vs 1 ? J'avoue ne pas trop comprendre votre super stratégie...

Et quand je pense que sur forum on a droit a du : Ouais albion c'est des gros lâches ils sont toujours en troupeau patatipatata....

Ici je ne vois evidement que des protecteurs/brehon/cosantoir....Les mecs si vous voulez devenir des légendes c'est pas en butant la vingtaine d'alb qui essaye desespérement de chercher des combats de 8vs8 que vous allez devenir des "roxxor"....

voila alors je post pour vous demander : POURQUOI ? pourquoi vous acharner sur alb alors que maintenant les royaumes sont équilibrés, POURQUOI tous les soirs depuis 2 mois c'est le même cirque a emain c'est a dire : 3 a 4 full groupes qui campent la MGA et font des raids jusqu'au TP en faisant 2 kill a 10 rp par mort a chaque fois ...POURQUOI On ne voit jamais hib et mid se battre sauf lors des prises de fort POURQUOI c'est toujours albion la cible préférée ? Ca ne vous intéresse pas des combats équilibrés ?

Moua qui parle au nom des joueurs dégoutés du groupe qu'il avait monté....Moua qui a déco dégouté de pas pouvoir passer une MG et de se faire taunt par un protecteur en épique en boucle....Moua qui commence a saturer du RvR....
Lien direct vers le message - Vieux
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

et Hadrien Wall c'etait comment ce soir ?
Hulck [Cy]
Bagnard

Moua ! tu groupes ?
Un mythe s'ecroule ce soir...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Hooo, le post à troll.
Que je sache, Midgard n'a pas à se justifier du nombre de personnes nécessaires pour défendre leurs terres, et de même pour Hibernia.
Les bus, tout le monde en fait, donc, ce genre de message n'a pas vraiment sa place ici.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] C'est qui les ZERG ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite