JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Une soirée mouvementée RSS

Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

/clap aux Albs pour la mobilisation d'hier soir vi ;

hib n'est plus autant pleupler qu'avant , mais c'est sur tout un rejet du rvr .

Quand on voit que tt la journée il y avait 4 fois plus de mids que d'hib en rvr , ca fait peur .

C'est en qq sort la consequence du Rvr sur Emain , on lache Emain 2 min , les ennemis s'enfuient donc inc sur les forts ...

Le rvr ne serait pas principalement sur Emain mais sur Hadrien par exemple , Alb n'aurait surement plus de relik .

/clap quand meme aux albs pour ce soir .
Lien direct vers le message - Vieux
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Thumbs up

ouin et moi pendant ce temps là je suis coincé au fin fond de la FM à courir après mon 50

C toujours quand je me decide à pexer que çà bouge en rvr, spo juste

nan franchement bien jouer çà remet un peu de vie dans le train train que semblait être devenu le RvR ces temps-ci

P.S. : mais fo pas rêver on les lâchera pas les reliks mana
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

j ai aussi passé une tres bonne soirée meme si je ne suis pas resté jusqu a son therme =)

et ca fait plaisir de voir un post de gens satisfait , c est peus dire
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Tres jolie attaque, plutot impressionante .

Citation:
me suis franchement bein amusé lors de cette soirée et de voir a peu pret 60-70 hib camper leur relic c'est fun aussi
Par contre ca c'est pas vrai on a toujours essayé de défendre nos forts et on a meme essayé de contre attaquer en reprenant nos forts
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

<prend la voix d'un vieillard énervé>

VOUS ... NE PASSEREZ ..... PASSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

ps: gg les alb rien a dire vous avez jouer nikel , un moment j ai eu peur d un truc , vous y avez pas pensez c tant mieu pour nous.
Healtout
Roi

Citation:
Quand on voit que tt la journée il y avait 4 fois plus de mids que d'hib en rvr , ca fait peur .
T as peur de quoi ?
Pour une fois t es en sous nombre t as du challenge tu devrais content,surtout que les mids sont rarement 1 seule masse pleine de healers et mages.

Sinon en effet c etait sympa de voir le chain des forts a part le fait qu ils fallait chercher les gens a taper partout entre les forts .

www.wouloulou.fr.st
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Re: Une soirée mouvementée
Citation:
Provient du message de Celdrik
Et que nos animistes 50 vont se multiplier çar face aux necros je vois que ca comme solution pour le moment
Du bug abuse pour répondre a du bug abuse, c'est triste, très triste, mais c'est la triste réalité

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

J'ai vu une partie de la soiree, apres suis allée xp, j'aurais du rester, zut.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Re: Re: Une soirée mouvementée
Citation:
Provient du message de Guls
Du bug abuse pour répondre a du bug abuse, c'est triste, très triste, mais c'est la triste réalité

Malheureusement vi.

Mais bon, au moins Hib comprend enfin ce ke vous avez subis avec nos pets depuis le lancement.

<prends sa température>
Ha bah non çà va pourtant...Fo ke je fasse gaffe je trouve des excuses à l'ennemi moi.
<va prendre ses cachets>

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Tenaka
Alpha & Oméga

Ouais bah moi le pet enchant j'ai jamais fait alors je vois pas pourquoi je me prendrai des pet de necro sur la yeule sans ouin ouin ! Alors : OUIN OUIN OUIN !!

Ps : sur ce coup la on remarque que les mids sont les seuls a ne pas ( pouvoir peut etre) abusé de ce bug
Morraga
Alpha & Oméga

hib n'est plus autant pleupler qu'avant , mais c'est sur tout un rejet du rvr .

ba vi c klermais bon vu lambiance en cemoment en rvr javoue keje sui vraiment plus du tou motivée pour defendre le royaume qd je vois comment po mal de gens se comportent

donc ba je v crafter

Citation:
Provient du message de Tenaka
Ps : sur ce coup la on remarque que les mids sont les seuls a ne pas ( pouvoir peut etre) abusé de ce bug
Tu peux le dire, on a aucun pet qui permmette d'utiliser un bug du jeu, mise à part un cas peut être, les pets sorcier Bogdar mais vu que 90% des Bogdar n'en ont pas...

Mais bon, Encore félicitations pour cette soirée que ce soir pour Albion vous vous réveillez enfin depuis quelques temps ça fait plaisir à voir , Hibernia joli défence malgré l'usage de bug des pets mais bon, c'est pas votre faute mais celle de Mythic, et enfin nous autres Mid avons aussi profité de cette soirée pour prendre quelques forts sur Albion et nous méler quand on pouvait, aux joyeusetés.

Gratz Orcanie stou !
Melicia Kiss
Reine

Citation:
Provient du message de Pretty / Ykio
Le rvr ne serait pas principalement sur Emain mais sur Hadrien par exemple , Alb n'aurait surement plus de relik .

Ce fut le cas pendant plus d'un mois et on les a encore

Sinon bravo aux Albionnais qui ont combattus avec fougue et bravo aux Hiberniens qui ont défendus sans relâche

Du beau RvR comme on aimerait en voir plus souvent
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Nan chez nous y a que les pets casteur du prêtre de Bogdar spé Ténèbres qui ont en gros la même faculté que le dernier pet casteur de l'enchanteur mais déjà ça limite le choix à 3 prêtres de bogdar level 12 qui vont respec affai au level 20

En 1.60 tout retournera dans l'ordre ... j'espère

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Freya
Alpha & Oméga

Une très belle soirée, avec que des forts défendus en face, c'était vraiment sympa, pi bon, c'est vrais qu'une fois Scat pris, bah ils sont parti défendre Dagda, et avec raison

En attendant, une super soirée comme j'en ai pas vu depuis longtemps

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Une soirée mouvementée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite