JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Une soirée mouvementée RSS

Partager Outils Rechercher
Celdrik [Feu]
Roi

Une soirée mouvementée

A l'heure qu'il est, les forces hibernienne faiblissent sous les assauts incessants des albionnais souvent épaulés par les midgardiens qui tapent d'autres forts (et je n'entends pas par épualer compromis ou alliance ou quoi que ce soit)
En effet, ces attaques à répétitions nous ont montrés la fragilité d'hibernia quand il s'agit de faire face à des attaques d'envergure.
Et les albionnais ont enfin leurs solutions aux problèmes des mooners aux keepers : vous placez vos petits pets dans les rampes vos 50 000 gardes du corps avant les pets, et vous allez tranquillement sélectionnez les mooners qui attendent
Pas bête et certainement difficilement parable.
Alors j'espère que les hibbies auront réusis à freiner les attaques alb, pour dormir tranquille.
Et que nos animistes 50 vont se multiplier çar face aux necros je vois que ca comme solution pour le moment
Sur ce bonne nuit all
@ Mids : go allez chain les forts alb, piquez leur la relique c'est le moment on les occupe la
Lien direct vers le message - Vieux
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Re: Une soirée mouvementée
Citation:
Provient du message de Celdrik
En effet, ces attaques à répétitions nous ont montrés la fragilité d'hibernia quand il s'agit de faire face à des attaques d'envergure.

Tu as déja vu des attaques a répétition ne pas affaiblir le royaume visé ?

Celdrik [Feu]
Roi

En fait je postais pour dire qu'ils utilisaient nos méthodes et que c'est pas bien puisque les droits d'auteur nous reviennent
lhune/flor
Alpha & Oméga

Re: Re: Une soirée mouvementée
Citation:
Provient du message de Favos

Tu as déja vu des attaques a répétition ne pas affaiblir le royaume visé ?
Oui
Albion orcanie qui a résisté a environ un mois de chain de forts répété de la part d'hibernia et de midgard, jusqu'à la sortie de Shrouded Isles et d'ailleurs je leur tire mon chapeau
Lundra [IceD]
Bagnard

Re: Re: Re: Une soirée mouvementée
Citation:
Provient du message de lhune/flor
Oui
Albion orcanie qui a résisté a environ un mois de chain de forts répété de la part d'hibernia et de midgard, jusqu'à la sortie de Shrouded Isles et d'ailleurs je leur tire mon chapeau
pareil
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Lhune quand je dis affaiblir, cela ne veut pas dire prendre une relique
Albion a été affaibli (cf le nombre de posts ouinouin <oki je sors>), mais ils sont revenus à la charge c'est ca c'est tout à leur honneur

Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

ptit precision ta peu etre pas fait gaffe mais une 20e de midg on prit 2 de nos fort pdt notre attaque sur hib et son morts sur berk

oui Celdrick on a enfin trouver un moyen pour pas ce faire wipe au keeper comme avant

me suis franchement bein amusé lors de cette soirée et de voir a peu pret 60-70 hib camper leur relic c'est fun aussi
sa a fini en un beau wipe de notre part

PS : GwiGwi t'es trop exelent en proto, on dirai mini moi dans Austin Power )
Kurvik
Alpha & Oméga

<Content de voir qu'Albion se re mobilise en attaque>
Pour ma part, c'est une soirée réussie

Bravo a aux Hibs/Albs

<pas contrariant ce soir >
Exil
Alpha & Oméga

c cool de voir alb s'enerver un peu, continuez comme ca
Alpha & Oméga

Bravo Albion qui a enfin trouvé un autre amusement que le campage de fort claim up à 10

Citation:
me suis franchement bein amusé lors de cette soirée et de voir a peu pret 60-70 hib camper leur relic c'est fun aussi
Je ne parlerais pas de camping de reliques mais de défense, au vrai sens du terme, pour tout dire on a toujours été au front pendant le chain des forts à aucun moment on a été se térré dans Dagda.Mis à part quand vous avez rushez

Sinon gratzz sincère, et oui pour une fois vous n'êtes pas tombés dans le panneau quand on a été pullé vos forts et je pense même que ce soir, ça a été une de nos erreurs que d'allez chez vous, mais bon au moins ça vous fait bouger de Crim même si ça nous a valu un beau chain de forts.

Superbe soirée RvR

Alpha & Oméga

Wink
net respect complet la , vous avez assure les albi et les midounet ... ca dedvient une habitude c'est pas bien ca pour nous par contre

vraiment une bonne soiree qui continu encore a l'heure ou j'ecris ce post

allez la revanche demain

See You IG
Lank
Roi

Un vrai plaisir cette soirée , il en faudrait plus
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Sympa, oui. :)
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Voui tres sympa comme soiree
Menarys [Eclai]
Bagnard

huhu j'vais pouvoir faire max rps!!!

*s'enfuis en courrant*

Erf l'es ou la speed

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Une soirée mouvementée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite