JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah

Par contre, on vous attendait un peu plus tôt quand même [/i]
Hmmm vu le souk qu'on a mis en ZF Midgardienne ils ne pouvaient pas venir plus tôt ^^ quant à Crim jolie demonstration du CS Albion, je dirais /bow.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
Bien entendu depuis que g reroll mon asn j'entend , je vois des choses.. mais c pas pour sa que je v direct aller sur hib prevenir tout le monde et meme joeur mon proto.
bcp de monde c que g reroll mid avec un 2nd accont , je voulais jouer un asn et pas changer de server car je me plais bien et j'ai tout mes amis sur Ys , je vois pas le mal que je fais
tsssssss t inquiete mid est tout retourne a cette heure

clr que ca les rend aggro avec les events
non seulement on perd deux relik betement par manque de vigilance (pas de rapport avec la guilde ) et la on arrive pas a en prendre une
faut comprendre les esprits vont se calme et midgard reste debout personne ne nous as mis a terre encore
on reviendra plus forts de ces batailles et la guerre ne sera que plus belle
sinon chacun pense comme il lui semble mais je crois pas a un espion avec deux compte pour ce genre d evenement
spn ou spnz reste avant tout le meme joueur derriere son pc
c est cela qu il faut retenir

ps: j ai pas dis qu il etai pas chiant non plus

nerf les spn qui pousse comme des c.....;;

stop j ai rien dis je me casse
Alpha & Oméga

Citation:
Vi enfin c'etait tellement téléphoné...

Aucun mids ou presque a Emain, des furtifs qui essayent desesperement de passer la gate... pas un seul gp mid qui tente le passage sur alb...le fait qu'ils soient franchement vexé par la prise hibernienne sur l'extreme limite horaire...

Par contre, on vous attendait un peu plus tôt quand même
je sais pas si t es au courant mais on a seulement repoussé les hib que vers 1h du mat, a
savoir que nous avions notre attak relik de prevu en debut de soirée on a du annuler pour aller defendre ensuite a partir de 1h nous etions pret pour enfin partir a la relik.
mais ceci n as pas sa place dans ce post
Lien direct vers le message - Vieux
Yshuya
Roi

Citation:
APRES ce faire humilier par des attak relics hors horaires ,APRES dire que c attak etait digne d'une organisation fair play,
Mouais vous avez puller a 23 H53 bon on va pas la refaire tout les jours quand meme

TU es peut etre degoute davoir perdu deux reliques mais a toi de le sreprendre et puis tu as vu nos post

Personnelement ca me degoute car cet attaque nous aurait permi de montrer notre defense qui depuis un certain temps est bien meilleurs
... ET puis je sis degoute pour les mids qui ont travaille dure afin de preparez cet attaque . Nous le savions avant mais ...
Gizou
Reine

Citation:
@Blackjack : je suis d'accord avec toi y'a des joueurs sa gene pas du tout de me voir sur mid
/Kissou mon piti proto

<va dodo>
<sent que ce thread va etre long>
Uvatha
Roi

Citation:
6) se faire passer dessus par tous les joueurs Midgardiens chaussés de rangers
7) immolation par le feu
8) on le clout à une croix et on le plante devant les locaux de GOA...

Bon les jeunes, faut se réveiller là...
Le FAI le jour où il te donne à toi le nom d'un utilisateur sous pretexte que celui ci a tricher à un jeu...
...et bien au pire les serveurs français de DAOC doivent loger les IP des joueurs ? il suffit a GOA de chercher dans ces ip celle de notre petit plaisantin ? ^^
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: MDR
Citation:
Provient du message de Armista
[i]APRES ce faire humilier par des attak relics hors horaires ,
APRES dire que c attak etait digne d'une organisation fair play,
/i]
Mmmm mais toi tu es au moins deux fois plus mauvais joueur que la moyenne...

Allez c'est pas grave mon grand, moman va t'apprendre a lire une montre et à être à l'heure dans les horaires...

1H30<2H donc c'est bien
23h57<24H donc c'est bien
1H53<2H donc c'est bien aussi

Toi compris?
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eluryan

D'ailleurs ce n'est le nombre "faible" que nous êtions en défense qui tend à démonter le contraire.
Mdr... Je suis resté sans release et Aufhri aussi... vous étiez bien plus nombreux que nous.

Mais bon on va pas s'étendre sur le sujet...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [édité]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite