JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhah
A propos les Fufu c'etaient nous (
Merci pour les pts c'etait sympa
Lien direct vers le message - Vieux
Ashkeer [*ame*]
Roi

Espion,

Tu es misérablement pathétique.
:: Ecuyer d'Amesbury :: Albion-Ys
Zoumette, Cabaliste simuphile :: Ecuyère d'Amesbury :: Albion-Ys

morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Bon je vais mettre mon grain de sel...

Excalibure a campé MMG sur Hadrien toute la soirée à 1FG. On a chain kill des fufu mid à la pelle (première puce à l'oreille).

Puis après notre wipe par des hibs, tout le monde a releasé sauf moi. Quand tout à coup je vois la porte de MMG s'ouvrir et passer 5 ou 6 groupes mids sur mon corps... Vous croyez quoi? Que j'allais fermer les yeux?

Enfin bref, le post du gars qui s'appelle l'espion est nul, mais ça n'aurait pas changé grand chose à votre attaque....
Et alors ca t'a fait quoi de te faire passer dessus par 50 mids en furie? (private joke)

popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lames Mimesthai
Non à la Popanisation de JoL!!!!

(humour Popanise, humour)

<s'en revient de deux jours de ban (injuste d ailleurs) >

<Voit qu on parle de lui alors qu il ne post plus>

<Secoue la tete>

<Se retire dans la nuit>

PS: Lames, je t ai quote toi plutot qu un autre parceque franchement, a voir le nombre d insultes qu il y a eu a mon encontre pdt que je ne pouvais pas me defendre (post NewfoundGlory ?....)
Ben ca ferait pitié de les quoter.
Je prefere encore le tiens et de plus je te respecte IG tu es un bon assassin.

Sinon nivo post, Espion c laid ce que tu as fait, ca gache le plaisir d un jeu sali par deja pas mal de choses....
minicoul
Roi

Angry
espion de ........
abruttie d espion tu trouve sa amusent? t qu un connard de premier
si je t avai en face de moi tu te prendrai des baffes
sa me fou les boules de voir des gas que respect pas le jeu est les joueur
si le createur du jeu n a pas voulu que l on puis communiquer avec l ennemis c est bien pour une raison
t qu un pauvre con si tu recommence avec sa sa va etre facil tou le mond va fair des espion et la vous pourrez tous foutre votre jeu a la poubelle

a propos des fufu leur roll dans le jeu c est d espionner il son la surtou pour sa et tout les techiques d attaque et de deffence peuve etre etudier nous on protege nos port ZF on place des fufu a des endroi strategique on esseille de pas se fair remarque tous les techniques son autoriser c est comme jouer au echeque placer vos piece et fraper au bon moment c est l interrer du jeu

mai caffter les plans de combat c est tricher ne pas respecter la charte c est tricher

je respecte les albion et les hibernia c est des bon joueur on se taquinne on se moque mai tou sa fai partie du jeu
les mid son reputer comme des brutte allor si je saut pas sur le corps d un alb ou d un hib c est que je suis pas un vrai midgardien

espionner c est tricher et sa me fou les boules de voir qu il exist des connard de la sort

(desoler pour les mot mai la je suis mega )

Minicoul Tropcoul nain guerriseur sur midgard
Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiennyn
Ne t'inquiète pas, c'est pas espion qui nous a
fait venir a myrddin mais votre passage discret a mmg sur HW.
Tout a fait d'accord comme je disais dans mon post précédent, 2 minutes après avoir averti Sheva elle m'a sortie qu'il y avait environ 90 mids devant notre RK.

Pourtant je comprends que c'est embêtant pour vous les mids de voir des posts sur jol comme ça c'est pas fair play ce genre de chose, mais rassurez vous qu'on était prêt a défendre notre RK parce qu'on a vu beaucoup de mids dans notre ZF.
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Je suis assez d'accord avec Astellig: s'il est clair que ce post n'a en rien changé le cours de l'évènement qui aurait connu le même dénouement sans lui, il ne faut pas minimiser pour autant l'importance de cette dénonciation .

La volonté de nuire est clairement présente dans ce post, même si le résultat n'y est pas. Et si ce soir ca n'a rien changé, qui sait si demain un post similaire ne va pas ruiner l'action d'un des 3 royaumes?
voila t'as bien resumé ma pensée
J'ai du mal à l'exprimer car je suis assez enervé ^^

En revanche je demanderai a tous de plus repondre. Car ca flatte Mr Espion on dirait. Rien de mieux que de faire parler de soi

Puis ca nous permettrait d'aller dodo
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de maverickx
MDR

Etant fufu moi mm j'aime autant te dire qu'on a autre chose a faire ce soir que scooter votre murailles.
Je sais pas si ta vu mais hib est venu prendre des cours de ski chez nous.

Pour ce qui est de l'isuee de l'attack relique sur vos terre malgre que vous avez ete prevenu par un gars sans honneur, oon vous a quand mm peter une porte, donc je suis pas sur que vous l'auriez encore maintenant......
Réfléchis 2s, si on l'avait su, tu aurais pété une porte?????

Oui c'est bien [mode cerveau ON] tu comprends donc qu'on l'a pas su autrement que parce qu'on vous a vu passer?
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

oui affirmatif tu surveilles d excellente maniere a upp assis a cote du palefrenier

tu reves d un dada ... a mes non ... c vrai : ***** viens de se faire tuer par Spn ...

(un conseil, avec un pseudo de Spnz, tu n esperais pas te faire que des amis non ?, on est dans un jeu, comme dans tout jeu il y a des failles mais tu les exploites a ton deshonneurs. tu veux faire des connaissance avec des mid Ys ? tu peux le faire autre part. je suis pour le fair play a 100% et pour le vrai jeu. ton comportement n est guere de ce type.)

Blackjack, Skald 50 de la Légion Noire de Midgard
Yshuya
Roi

Citation:
Puis ca nous permettrait d'aller dodo
peut pas j ai encore mes TPE a finir

Ki m aide ?? Theme : L'absorbtion de la matière par les trous noirs :bouffon:

BOn j ai un petit prob ma signature ne saffiche pas docteur c est quoi le probleme ^^

Je flood pas je demande de l'aide
Grossbouf [Minos]
Roi

depuis qand les nains dorment ?

Non pour en revenir a ce post tout a été dis. Même si l'issue de la bataille était la meme au final ce genre de comportement est pitoyable et ne peux que degrader l'ambiance du serveur si ca ce reproduit.
Spn [PS]
Roi

Citation:
oui affirmatif tu surveilles d excellente maniere a upp assis a cote du palefrenier

tu reves d un dada ... a mes non ... c vrai : ***** viens de se faire tuer par Spn ...

(un conseil, avec un pseudo de Spnz, tu n esperais pas te faire que des amis non ?, on est dans un jeu, comme dans tout jeu il y a des failles mais tu les exploites a ton deshonneurs. tu veux faire des connaissance avec des mid Ys ? tu peux le faire autre part. je suis pour le fair play a 100% et pour le vrai jeu. ton comportement n est guere de ce type.)
bon le nain grincheux o lieu de raconter des connerie plus grosse que toi va dodo va.. juste comme sa g reroll sur mid. je monte un asn en ce moment et personnellement faire le spy sa m'ai meme pas venu a l'esprit fo juste reflechir un peu .. est ce que j'aurai pris un pseudo ressemblant si j'avais voulu spy mais c trop dur a penser sa.. fin bref pense ce ke tu veux mes amis me connaisse.. stou.
Yshuya
Roi

Citation:
bon le nain grincheux o lieu de raconter des connerie plus grosse que toi va dodo va..
Citation:
depuis qand les nains dorment ?
ya pas une petite oposition la

moi je dirai ke les nains il dorme plus depuis qu il ont perdu deux reliques non ?
Mort Subite
Bagnard

lol
Silenciz [Lévia]
Roi

moi j'tenais a remercire espion car j'étais pas au courant de l'attaque de mon royaume sur les albionnais, et ca m'a permi de pas bouger de malmo lol

Merci mec, j'ai bien pex grace a toi

sinon j'pense que cétait un message de dessespoir, le pauvre doit avoir été rejeté sur mid et au bord du suicide il a préféré foutre en l'air le plaisir des autres ... bon c'est son choix... Tu passes au sucide maintenant plz , ca nous rendra service. Merci
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [édité]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite