Meilleur archer pvp [Kc]

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que KC existe encore d'ailleurs ?

A voir le site, il s'agit plus de quelques amis qui ont un serveur privé légal ?

5 ou 6 connectés, c'est limite.

D'ailleurs, je pense que ce post aurait du rester aux oubliettes.
Citation :
Publié par Ethanael
Est-ce que KC existe encore d'ailleurs ?

A voir le site, il s'agit plus de quelques amis qui ont un serveur privé légal ?

5 ou 6 connectés, c'est limite.

D'ailleurs, je pense que ce post aurait du rester aux oubliettes.
KC n'a rien de privé et existe toujours malgré tout ce qu'on a pu en dire, et ils ont acheté les droits pour exploiter les versions de Dialsoft jusqu'à la 2.0...

Par contre, il n'a pas grand chose à voir avec ce qu'il était, il y a énormément moins d'assistanat à l'xp (coco vircom et 5x fermés qui ne donnent plus d'xp, armlet of flames nerfée, et des lieux d'xp hlvl où on peut atteindre des lvls comme à l'époque mais bien plus hard que le coco, où même les plus hauts lvl templent quand ils ne font pas gaffe, bref on est à des années lumière du leeching), et il y a une politique assez expansionniste d'ajouts pour ne pas se retrouver avec des clones que tout le monde connait.

Quant au post dans les oubliettes, moué, il ne donne plus une image exacte du KC d'aujourd'hui...

Et pis les GMs qui se la pétaient style Legend, ça fait 3 ans qu'ils ne sont plus là.
Legend... Grumph... Pire type que j'ai connu sur T4C, j'crois -_-

Sinon c'est clair que ce post il sert un peu a rien

100 endu ça roxait aussi, a l'époque ou je jouais... Y'avait qu'a voir les VoR ou guilds amis, bcp de 100 endu/esquive...

Sinon moi j'aimais bien le colisé, exp avec only des archers/guerriers, j'aimais bien ^^
Les fins de lvls sur le 300 en guerrier, c'était marrant ^^
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Personne n'a ce template actuellement en fait
en lvl c la version en dessous mais ils gagnent deja presque tout les pvp, la c la version plus forte avec les spell/items qui existent.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
On parle bien de meilleur archer pvp comme le titre du sujet hein

Les autres types de persos ne se défendent pas trop mal non plus.
oui mais c a peu pres le meilleur toutes classes confondu pour l'instant le,le berserker a une bonne chance avec son nb de popo en sup et de la puissance de ses coups et l'epee qui enchevêtre après ça depend de l'adresse du joueur a utiliser son perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés