JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WARCRAFT 3] Le clan WsH recrute RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Seiei
Alpha & Oméga

[WARCRAFT 3] Le clan WsH recrute

voila, je vais expliquer ici la politique generale du clan ^^

On est un clan qui a ete cree en novembre 2002, avec pour ambition de rester une guilde simple, sympa tt en restant en petit comite, ce qui favorise l'entente generale.

On ne se prend pas la tete, notre but et de jouer, delirer ensemble par le biais de 2 moyens :

Battle net bien sur, mais aussi via notre forum (www.wsh.clan.st)

Pourquoi on recrute? Certains de nos membres sont partis sur d'autre horizons (CC, Frozen, Daoc ) et si ils sont toujours la bienvenue parmis nous, il ne sont plus assez actifs pour faire vivre le clan a plein temps.

donc on recherche : Des gars sympa, qui on a peu pres le meme crenaux horaire de jeu que l'ensemble du clan, et surtout actifs a la vie du clan

Pour plus de renseignement, l'adresse de notre forum

http://www.wsh.clan.st

n'hesitez pas a nous posez de plus amples questions, je serais apte a vous y repondre

Merci et a bientot

Au moins, vous ne semblez pas faire parti des "NeEd PeoplE SlaP Me On Chan Or pV mE serVeUR oN"

*va faire un tour sur le site*

Edit : le forum est sympas et a l'air assez vivant, mais je n'ai toujours pas trouvé de topic expliquant clairement ce que vous demandez à vos recruts, je vois juste une partie de forum sans Annonce.

Re-edit : Pareil pour vos replay, y a bien une section concernée avec des gens qui parlent de leurs replay, etc, mais je ne vois pas où les télécharger
Lien direct vers le message - Vieux
Poudre
Bagnard

Je fais déjà parti des [EfN] ( Eleveurs de Falaises Normandes ), donc je ne suis pas intéressé, mais je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement.
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
Je fais déjà parti des [EfN] ( Eleveurs de Falaises Normandes ), donc je ne suis pas intéressé, mais je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement.
ca a l air bien comme guile ca
Juliian
Bagnard

C'est la meilleur

Elle est-elle ( ) pas jolie nôtre récolte ?

hop, de plus en plus fort, un smiley falaise.
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Limace impie
C'est la meilleur

Elle est-elle ( ) pas jolie nôtre récolte ?

hop, de plus en plus fort, un smiley falaise.
mou arf trop drôle
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Slack
mou arf trop drôle
C'est pas le but, c'est sensé être utile.
Seiei
Alpha & Oméga

Citation:
Au moins, vous ne semblez pas faire parti des "NeEd PeoplE SlaP Me On Chan Or pV mE serVeUR oN"

*va faire un tour sur le site*

Edit : le forum est sympas et a l'air assez vivant, mais je n'ai toujours pas trouvé de topic expliquant clairement ce que vous demandez à vos recruts, je vois juste une partie de forum sans Annonce.

Re-edit : Pareil pour vos replay, y a bien une section concernée avec des gens qui parlent de leurs replay, etc, mais je ne vois pas où les télécharger

ce qu'on demande, c simplement d'etre actifs pour jouer ensemble (que ce soit AT ou autre ^^) et etre present sur le forum, pour entretenir la vie du clan en general
Seiei
Alpha & Oméga

ah, et pour les replays, y en a affiche sur le forum, suffit de chercher le lien dans le topic concerne, mais je vais en mettre qqs uns un de ces 4 ^^
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas le but, c'est sensé être utile.
Oh désole de vous avoir offense
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Slack
Oh désole de vous avoir offense
Nous ne te lapiderons pas à coup de figue molle cette fois

et pis c'est pas gentil de pas avoir répondu quand je t'es appelé sur Warcraft 3
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Nous ne te lapiderons pas à coup de figue molle cette fois

et pis c'est pas gentil de pas avoir répondu quand je t'es appelé sur Warcraft 3
tu m as appelé ??
Flake
Alpha & Oméga

Y'a des trucs illégaux sur votre forum ...
Seiei
Alpha & Oméga

ah bon? comme?
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WARCRAFT 3] Le clan WsH recrute

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite