JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 240 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
freco
Roi

et par rapport a ac1?
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

tien encore un post inutile sur un Vs inutile qui va partir en troll et flood..

dite z'en avez pas marre de faire ce genre de thread?

Eq est Eq
Ac2 est Ac2
DaoC est DaoC
Uo est Uo
freco
Roi

écoute si ca t'intéresse pas, bah post pas, si ca interesse du monde (tant que ca part pas en couilles aucun prob nan, c le but d'un forum de s'exprimer et de s'échanger des idée non?) et laisse les gens qui veulent poster poster tranquillement.
désoler pour ce HS.
merci.
Dragosh
Roi

Bah, c'est vrai que les comparaisons sont pas toujours très justifiées, mais d'un autre coté il est normal que quelqu'un qui ne connaisse aucun des deux ait envie de se faire une idée sans être obligé de se payer les deux boites... Parce que le mois "gratuit", c'est bien beau, mais il est en réalité vendu avec la boite, donc bel et bien payant (c'est bô la "gratuité" de pur marketing, non?)
Hela
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xoraanil
Bonjours , je sais que ça n'a pas réellement de rapport avec le sujet , mais je ne veux pas reposter pour ça
Je voudrais savoir si certains d'entre vous viennent de DAOC? car ce jeu commence un peu àm'énerver et je cherche un autre bon jeu pour changer

ben justement moi je quitte ac2 pour daoc
je pourrai émettre un avis plus objectif comme ça
Dragosh
Roi

Plus objectif que ceux qui ont fait le contraire? Faudra que tu m'explique comment alors, parce qu'à mon avis ça se vaut, à moins d'affirmer que faire les choses dans un certain ordre stimule le cerveau

Les gens qui quittent un jeu pour un autre trouveront toujours au nouveau les qualités qui manquaient à l'ancien, et ne commenceront à être génés par les défauts qu'une fois le plaisir de la découverte passé (je ne pense d'ailleurs pas faire exception à la règle, puisque je l'ai déjà vécu plusieurs fois), donc question objectivité...

Il y a aussi ceux qui naviguent sans arrêt entre deux mondes. Au bout de quelques mois/semaines sur l'un ils sont gavés de chez gavés et se disent: finalement c'est nul, l'ancien n'était pas si mal. Ils y retournent jusqu'à ce que les défauts qui les avaient fait fuir déjà une fois leur semblent de nouveau insurmontables et qu'ils reviennent au premier... Ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils remplacent le plus ancien des deux par un nouveau qui vient de sortir pour continuer le cycle
Leur avis change donc généralement tous les deux mois environ

Voila dragons, Xoraanil et les autres: vous pouvez désormais être rassurés, avec la certitude de n'avoir que des avis 100% objectifs :bouffon: Bonne lecture
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de freco
écoute si ca t'intéresse pas, bah post pas, si ca interesse du monde (tant que ca part pas en couilles aucun prob nan, c le but d'un forum de s'exprimer et de s'échanger des idée non?) et laisse les gens qui veulent poster poster tranquillement.
désoler pour ce HS.
merci.
de un ca ne m'intéresse pas et de deux je trouve ca débile inutile et stupide ... car ca emmene au troll et au flame (et ne me dit pas qu'un troll et un flame est un débat d'idée )
nous somme sur un forum public et il me semble que j'ai le droit de le faire savoir .. comme tu el dit on échange des idées et bien je donne la mienne
alors ta moral avec des arguments a deux balles tu te la care ou je pense ^^
Danell
Roi

Citation:
Provient du message de Lorim
de un ca ne m'intéresse pas et de deux je trouve ca débile inutile et stupide ... car ca emmene au troll et au flame (et ne me dit pas qu'un troll et un flame est un débat d'idée )
nous somme sur un forum public et il me semble que j'ai le droit de le faire savoir .. comme tu el dit on échange des idées et bien je donne la mienne
alors ta moral avec des arguments a deux balles tu te la care ou je pense ^^
Une comparaison Everquest / AC2 ,ç'est intéressant pour ceux qui ne connaissent que l'un des deux jeux et n'en sont plus satisfait.
Ce qui n'est pas intéressant par contre , ce sont ceux qui trollent a longueur de ligne dans des posts comme celui ci-dessus
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
de un ca ne m'intéresse pas et de deux je trouve ca débile inutile et stupide ... car ca emmene au troll et au flame
Le seul troll de ce topic, c'est ton post mon cher ami
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > evequest vs ac2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite