JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > evequest vs ac2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sucrette
Reine

ou le 9.. mmm bah
Lien direct vers le message - Vieux
croute
Alpha & Oméga

huk
huk le meilleurs des FF est le VI, huk pour la version française version PC faut allez la
http://finaltranslation.uhrft.org/
Sucrette
Reine

Bah les graphismes étaient quand meme pourris... je veux dire que je m'y été mise tard et que donc aprés avoir vu le dernier FF, les premiers me semblaient pas terribles.
Aprés.. j'ai aussi joué au tout premier jeu "video", et je trouvais ça génial ( tennis : deux barres et une balle lol )

Quand on y pense, quel bond ont fait les jeux ! Hallucinant..
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
"lait" hehe = plait

Toi édite tes messages avant que L.A. passe par là et te travaille à la petite cuillère rouillé.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Shadowbane est déjà sorti il me semble l'avoir vu à la fnac jeudi dernier. Aux US il est sorti, un ami est inscrit. Ou alors je confond ? Tete de linotte? lol
En Europe il n'est pas sorti . Effectivement il est sorti aux USA, mais faut posseder un compte bancaire aux States pour pouvoir y jouer .

Mon prefere c'est FF7, mais je n'ai pas fait le 6 . Le 8 j'ai pas du tout aimé . Belles séquences cinématiques, mais trop linéaire . J'ai arrete au CD 2, et pourtant je l'ai très longtemps attendu ce jeu . La séquence d'intro m'a laissé un très grand souvenir , mais c'est tout .

Citation:
Bah les graphismes étaient quand meme pourris...
Oui, moi aussi, je peux plus me remettre aux anciens jeux, trop morflé techniquement . M'enfin une bonne partie de mes meilleurs souvenir vidéo-ludiques remontent à la Mégadrive et à la Snes, à l'epoque c'etait revolutionnaire techniquement ( mode 7 etc ) .
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Effectivement l'utilisation du bouton "edit" pour modifier les messages est plus que conseillée
JOL RisWaaq

rhaa FF7 =)
Je suis maudit, mon CD FF7 est rayé et plante juste au moment ou l'arme (verte si je me souviens bien) attaque Midgard... Il crash à partir de ce moment là =(

Sinon FF8 j'ai beaucoup aimé vu qu'il était beaucoup plus joli mais je préférais le système de magie du 7...
Sucrette
Reine

S'il s'agit juste d'un compte aux states, je peux m'arranger, mais je me vois mal demandé "heu chéri, tu me passes ton numéro de carte bancaire, c'est pour jouer "
Je vais attendre tant pis.

Remarque, la dernière fois que je suis allée dans mon magasin de jeux, j'ai vu tourner un jeux de combat, perso, je n'ai pas remarqué une difference révolutionnaire entre play2 et ancienne play. Les plans derriere les persos étaient fixes et deux trois persos passaient derriere en linéaire.. ça fait cher la play2.....

La xbox me tente bien, moins de jeux ok, mais quels graphismes
Un nouveau pc me tente bien aussi, ma gforce2 commence a montrer ses limites
Sucrette
Reine

Edit? C'est quoi? Le bouton de "relecture"? Je l'utilise lol Faute d'inattention
Bah y'a pas mort d'homme
yolonna [bc]
Reine

Re: huk
Citation:
Provient du message de croute
huk le meilleurs des FF est le VI, huk pour la version française version PC faut allez la
http://finaltranslation.uhrft.org/
Ou la

http://terminus.romhack.net/
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:

Remarque, la dernière fois que je suis allée dans mon magasin de jeux, j'ai vu tourner un jeux de combat, perso, je n'ai pas remarqué une difference révolutionnaire entre play2 et ancienne play. Les plans derriere les persos étaient fixes et deux trois persos passaient derriere en linéaire.. ça fait cher la play2.....
Oui, je suis tout à fait d'accord ; j'étais mordue de consoles y'a encore 3 ans ( avant de découvrir EQ en fait ) et recemment j'ai failli recraquer pour une PS 2, mais quand j'ai vu le prix de la console qui n'a quasi pas baissé depuis deux ans, ça m'a ramenée à la raison . Puis le prix des jeux completement prohibitifs aussi ( 500 frs pour FF X non merci , surtout que j'aurai du mal à rejouer à un RPG console en ayant connu la richesse et les possibilités offertes par les MMORPG ) .
croute
Alpha & Oméga

Re: Re: huk
Citation:
Provient du message de yolonna
Ou la

http://terminus.romhack.net/
huk le site que je donne c est ceux qui ont fait la traduction
Sucrette
Reine

Bien d'accord avec toi. Je pourrais pas jouer sur console avec un scénario rigide. Surtout ce qui me manquerait c'est l'aspect guilde, ou solo, mais avoir le choix quoi

Remarque, attention, les consoles arrivent en ligne... Donc pour les accros de jeux qui n'achetent un pc que pour ça, les nouvelles générations de consoles vont surement les tenter. Moins cher qu'un pc, et en réseau? Que demander de plus. Surtout qu'avant le pc battait la console a plate couture question performance, graphismes, etc... est ce toujours le cas? pas sur...
croute
Alpha & Oméga

huk moui mais bof
huk une XBOX c est juste un PC format shuttle, celeron 1.700, DD 20 GO me semble, de la RAM, carte graphic GForce 2.
huk sans compter qu il faut acheter un clavier, une souris.

huk bref ta un PC du niveau d'y a une bonne année.

huk ha oui : ton moniteur c est juste ta télé pal secam (nesecam si ta du bol ou NTSC si tu a pas écouter le vendeur de darty) avec une resolution de 720 * 620 avec une frequence de 60 hetz (seulement si tu a peter la tete au vendeur de darty pour insulte).

huk ouais achete une console et bientot comme moi tu en auras 6 dans le placard
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
Surtout qu'avant le pc battait la console a plate couture question performance, graphismes, etc... est ce toujours le cas? pas sur...
Ben oui c'est toujours le cas haut la main maintenant rien qu'avec le prix d'une carte graphique pc tu a une console complète alors encore heureux que le pc écrase et pulvérise les performances d'une console.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > evequest vs ac2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite