JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > evequest vs ac2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dragons
Roi / Reine

evequest vs ac2

voila je c pas le quel prendre ??
ci on pourai maider svp
la diference des deux ?
merci a vo reponse
Lien direct vers le message - Vieux
Bresche
Alpha & Oméga

Et bien commence par lire les forums EQ et ceux de AC2
Sinon, Neverwinter Nights c'est pas mal non plus ou DAOC ou bien encore attend SWG
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Si tu lis la plupart de forums d'EQ, tu verras "AC2 c'est de la merde"

Si tu lis la plupart des forums d'AC2, tu verras "EQ c'est de la merde"

Bref, choisi la merde que tu trouve la moins désagréable
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Pas joué a AC 2, je peux pas dire ... Effectivement lire les sections JoL des deux jeux est une bonne chose, aller sur les sites officiels pour avoir plus d'infos, trainer sur les sites de guildes ... Tu peux aussi tester gratuitement certains jeux pour une periode donnée, puis delete ton acoount si ça te plais pas sans rien payer . Je crois que sur EQ c'est possible, AC 2 je ne sais pas . Par contre faut filer un n° de CB .

Puis comme dit Serru, les joueurs sont tres souvent de mauvaise foi quand il s'agit de comparer leur jeu à un autre, y'en a meme qui montrent les dents Te fie pas trop à ca .

SWG ce qui me fait un peu peur c'est qu'ils nous pondent un Everquest à la sauce Star Wars . Ou inversement . On verra bien .
Faelia
Alpha & Oméga

Hum tu t'est informé sur SWG grigri? pour le moment ça ressemble plus a un UO a la sauce star ouarse mais bon a voir c'est SOE quand même

Quand a AC2 ben ils ont "the thing" comme rédacteur.
croute
Alpha & Oméga

huk
huk dans AC2 on bute des gnolls a trois bites
huk dans EQ on butes des dragons a trois bites
huk dans SWG on butes des poulpes de l espace a trois bites

ps; huk connerie prise a une amie sur les MMORPG
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunna
mais bon a voir c'est SOE quand même
Oui c'est ce qui me fait peur

Bah il devait sortir le 15 Mars et ça me bottait bien mais bon le report m'a refroidie . Y'a une date de sortie annoncée après ce report par SOE ou meme pas ?
Mylea
Alpha & Oméga

Non pas de date annoncée officiellement.
Tranb
Alpha & Oméga

fo jouer à Eve Online, c du bon pain ça
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ouaip, parait que c'est sympatoche EvE Online, m'enfin avec tous les MMORPG déja présents sur le marché, les MMORPG qui viennent de sortir, les MMORPG à venir ( DnL, SWG, Horizons and Co ) , ça devient un peu le bordel . Dur de choisir son prochain jeu, surtout que les MMORPG sont pas vraiment le style de jeu où tu peux en pratiquer plusieurs simultanément, vu l'investissement demandé . Enfin moi je peux pas .
Sucrette
Reine

J'ai joué a AC2 pendant 3 mois, je me suis vite retrouvée à tourner en rond...
Ce jeux est rempli de bugs ! Tous vous aller dire, celui là bcp plus ... Et puis j'en avais marre des pannes de turbine/microsoft.. toujours a bidouillé dans mon pc
Non vraiment je ne recommande pas AC2 avant 3/4 mois, voire 6.. hehe

Un ami joue a ShadowBane, il a quitté AC2 direct. Dés que je peux, je joue a SB aussi ( mais ils ne donnent pas d'accés inter continents pour l'instant ).

Sinon EQ j'ai commencé il y a 1 semaines, aprés AC2 donc, et ça me lait mieux. Sauf les graphismes.
Sucrette
Reine

"lait" hehe = plait
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ouaip, encore faudrait t'il que SB sorte un jour Il me tentait pas mal aussi à l'époque, mais la sortie repoussée encore et encore a pas mal decredibilisé le jeu auprès des joueurs .

Pour ma part après deux ans passés avec des nains, des elfes, des sorciers, des trolls, j'ai envie de changer d'univers : mon prochain MMORPG sera à 95 % un Cyberpunk / Futuriste / S.F , ou en tout cas pas du med / f .
Eklaan
Alpha & Oméga

ben tu as du bol griotte , c tres à la mode en ce moment ) entre neocron, eve onlin,e , SWG, project entropia , earth and beyond ... Le futuriste à la part belle en ce moment .

Pour swg: debut de la derniere phase de béta , beta qui devrait durer environ 1 mois et demi. Ce qui fait que nous tombons sur ... juin.
Certaines infos avait dit que SWG serait repoussé jusqu'en ... juin. soit deux sources qui tendraient à croire que l'attente ne sera pas longue
Sucrette
Reine

Un des Final Fantasy, sur Playstation ( ok, c'est vieux ) était un mélange futuriste et magie, c'était super. Je crois que c'était le 8, pas joué à d'autre.
J'aimerais bien quelque chose du genre

Shadowbane est déjà sorti il me semble l'avoir vu à la fnac jeudi dernier. Aux US il est sorti, un ami est inscrit. Ou alors je confond ? Tete de linotte? lol
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > evequest vs ac2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite