JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le pouvoir de la voix RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Bah ton post me fait reflechir (et a cette heure la, avec ma fatigue, et surtout la cagade que j'ai (oula je m'egare) c'etait pas gagné)... et franchement, meme si je suis persuadé d'avoir entendue des personnes avec des voix qui enchantent, je n'arrive pas a m'en rememorer une seule (si ce n'est la derniere en date, celle de carla bruni, et aussi la chanteuse dans les Ogres de barback, mais bon a part des chanteuses je vois pas).

Malgre tout, je ne pense pas qu'une de ces voix m'hypnotise au point de me faire faire quelque chose que je n'aurai pas fait avec une personne normale. Toutefois, il faut bien avouer qu'une voix de ce genre, couplée soit d'un physique hors norme soit d'un charisme exceptionnel, permet facilement de "prendre le dessus".

Mais a l'inverse, j'ai une amie qui a une voix des plus agacantes. Des qu'elle se met a parler fort, a crier ou chanter etc, elle donne envie de 1° sauter par la fenetre, 2° lui prendre le visage pour l'ecraser contre le mur, ou bien 3° lui scotcher la bouche encore et encore. Une voix aigue, qui "couine"...Enfin une veritable horreur.
Lien direct vers le message - Vieux
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LooSHA
C'est Marine Le Pen ?

Non, marine le pen c'est un truc tout court.

dire que je vais être confrère avec cette horreur, qui a prêté serment, mon dieu

Citation:
Désolé, c'est nul, mais c'est la fin de semaine (et je sais pas pourquoi ça m'a fait penser au fil d'Arkenon de Le Croisé de Golden Boy )
Aucune importance, je ne squatte pas suffisamment ici pour porter un jugement sur la nature des posts du fils d'Arkénon de le croisé de goldenboy de LooshA ?......

Ceci dit, une voix, une belle voix, ça m'apaise c'est dingue. Bref, je vois que c'est le cas pour d'autres, sauf exception.

Dernière chose : Pour entendre une voix, il faut l'écouter ....
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulgrim
Non, marine le pen c'est un truc tout court.

dire que je vais être confrère avec cette horreur, qui a prêté serment, mon dieu

Aucune importance, je ne squatte pas suffisamment ici pour porter un jugement sur la nature des posts du fils d'Arkénon de le croisé de goldenboy de LooshA ?......

Ceci dit, une voix, une belle voix, ça m'apaise c'est dingue. Bref, je vois que c'est le cas pour d'autres, sauf exception.

Dernière chose : Pour entendre une voix, il faut l'écouter ....
Et oui, arkenon le croisé goldenboy et Loosha sont en fait une unique personne un tantinet schizophrène. D'ailleurs, notre vie est un enfer.

Sinon, les hotlines sont effectivement un excellent moyen de découvrir ses voix entraînantes, sensuelles. Au point que l'on a souvent envi de discuter d'autre chose que l'objet de l'appel. Et parfois, ça part en vrai délire.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le pouvoir de la voix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite