JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > double coups pour les mobs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Snow
Alpha & Oméga

double coups pour les mobs

j'aimerais savoir si cela vous est deja arrivé de prendre un coup double au lieu d'un coup simple et ce, contre n'importe quel mob, a n'importe quel niveau... (j'en prends assez regulierement ds la tete et cela depuis le passage a SI il me semble, ce qui devient franchement usant).
Lien direct vers le message - Vieux
Nosferamos [DA]
Bagnard

Oui "apparemment" on peut se prendre des doubles coups.
Mais heureusement cela reste rare.
Pour ma part j'ai l'impression que cela arrive surtout au niveau du pull et la réplique du premier mob qui double pull (mon bodgar ayant été plus dans ce cas ,c'est un spé affai il tank, que mon théurgiste).
Snow
Alpha & Oméga

rare tout est relatif je suis sur a chaque combat contre un jaune de m'en prendre au moins un ce qui me laisse songeur quand au taux de proba qui en decoule...
Ysla
Roi

Moi une fois en solotant un mob facile habituellement (je les finissais avec moins 1/4 de vie en moins), je me suis une grosse claque de 70% de Pv , en remontant le log j'ai constaté que j'avais prit 3 instant DD en une fois (un triple coups quoi ) . Et ce n'était pas du a du lag (au moins quand ça lag on comprend pourquoi la vie baisse autant d'un coup)
Aderim
Alpha & Oméga

Vous avez déjà pris un double coup des Hères?
Moi si ... oneshot le skald
Kryone
Alpha & Oméga

Beaucoup de mobs font des double coups, et depuis bien avant SI.

Petit exemple
Snow
Alpha & Oméga

c surtout la proba de la chose qui me semble assez enorme...
Eziell [BK]
Bagnard

Heureusement que tu ne pexais pas aux arbres de Lyonesse a Albion tu aurais delete sans tarder
Aslo
Roi

Marriv souvent moi les doubles coups me le pire je trouve c'est les DD's des mobs c vraiment affreux pour un mago :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > double coups pour les mobs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite