JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nezha Bizad
Roi

Skills reset, attention !

Voilà il m'est arrivé une bien mauvaise aventure lorsque j'ai utilisé le skills reset: j'ai perdu l'équivalent de 49M d'xp ! En effet le skills reset ne prend pas en compte l'xp gagnés par les vassaux et je ne le savais pas. L'admin m'a dit qu'ils s'en occupaient mais qu'il ne pouvait rien me dire d'autre . Je ne sais pas si cela le fait a chaque fois mais en tout cas réfléchissez y bien avant de faire cette commande si vous êtes sir .

Au passage si quelqu'un a une solution je suis bien sur preneur (si les vassaux rompent l'allégeance ?)
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

Ca ne me l'a pas fait (j'aurais perdu un bon lvl sinon je pense ).
Si on se débrouille bien, on peut même grapiller quelques points (en commençant par le haut, mais il faut faire très attention).
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Si on se débrouille bien, on peut même grapiller quelques points (en commençant par le haut, mais il faut faire très attention).
Non, cela a été déja éssayer et confirmer, que tu commence par le bas ou le haut cela reviens au même
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober
Non, cela a été déja éssayer et confirmer, que tu commence par le bas ou le haut cela reviens au même
je confirme et j'argumente :

si tu monte une skill base nomé "B" a 10 par exemple, le cout pour l'augmenté a 11 seras (on vas dire) de 1000 xp.

si tu augmente la skill juste en dessous nomé "A" jusqu'a 10.

B passera a 11, mais il te faudra toujours 1000xp pour le monter a 12.

si tu met A a 40, B passera a 14, mais il te faudra quand meme 1000xp pour passer a 15.

en resumé, le cout de l'augmentation n'est pas calculé en fonction du lvl de la competance mais bel et bien en fonction du nombre de fois ou tu as cliqué sur le bouton vert

et crois moi, j'ai testé ca personnellement
Krellian
Roi

vrai ender, mais en reprenant ton raisonnement on peut grapiller de nbx points SUR LES DERNIERS SKILLS de l'arbre.

ex: blessure profonde (A) et drain d'essence (B)
(utilisable seulement avec le skill reset ou le dessaprentissage total, les 2 skills doivent etre a 0 pour bien commencer)

B coute pour aller de 45 -> 50 , environ 60Mxp
Met B a 45 , ca te coutera "pas grand chose"

Et boost A a 50, tu gagne 5 point dans B
et passer de 50-55 coutera toujours 60M mais ya pas de 50+
donc gro gain d'xp

tester et retester , jai meme utiliser le reset skill pour tester ca
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

C'est en effet la technique de ragna qui permet de recup des xp, je l'ai aussi fait pour certaines comp

Ariendell
Alpha & Oméga

Exact, c'est comme ça que j'ai pu grapiller des points ... en montant d'abord la dernière compétence à 40 puis en montant celles du dessous etc ... mine de rien, ça fait gagner pas mal de point quand on est haut lvl ...
Par contre c'est très difficile à faire, car il ne faut pas se planter et mettre trop de point en haut si on veut avoir assez de point partout.
Car avec cette technique, au lieu de grapiller les 3/4 premiers point (qui ne coûtent rien à monter), on grapille les point vers 40/45 (qui peuvent coûter assez cher à monter).
Et j'ai effectivement grapillé des points puisque je me suis retrouvée avec des points "en plus" distribués sur mon arbre
rthemis
Alpha & Oméga

Re: Skilles reset, attention !
Citation:
Provient du message de Nezha Bizad
j'ai perdu l'équivalent de 49M d'xp
Je suis desolee pour toi Nezha
Rekeem
Roi

Ah c'est moche ca, moi j'ai l'impression d'avoir eu de l'xp en rabe
Nezha Bizad
Roi

Le pire c'est que je suis toujours a 48M de mon up c'est à dire que que j'ai et que j'aurai toujours, si ils ne règlent pas ça, 49M d'xp dans l'arbre de retard par rapport aux personnes qui en sont exactement au même point que moi

PS: au passage désolé pour la faute impardonnable du titre du sujet
Citation:
[IMGG]http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif[/IMGG]
Corrigé

Yannicka
Reine

uh ? vous vous êtess trompé , c'est plutôt monter à 40 à partir du bas qu'il faut faire
Parce que si je prend comme exemple le melée lugien et que je commence comme vous donner l'exemple à partir du haut j'ai :

- drain d'essence à 40
- blessure profnde à 40 =drain d'essence a 44
- Neurotoxine et récupération lente à 40
= blessure profonde a 48

c'est ensuite que je trouve que ca ne va plus en commencant par le haut :
-double frappe et source apaisante à 40 = neurotoxine à 48
neurotoxine n'est pas indispensable et donc 8 pt de perdu

-accelerer pouls à 40 = récupération lente à 44
Récup lente pas vraiment le pied donc pour ma part 4 pt de perdu

boyage et volonté croissante à 40 =
double frappe a 44 ok
source apaissante a 44 bof ... 4 pt inutile
accelerer pouls a 44 ... quasiment inutile , 4 pt perdu
déséquilibre à 40 = broyage a 44 ok
vitalité débordante a 40 = volonté croissante a 44 :BOF 4 pt perdu
chatiment a 40 = désequilibre a 44 ok et vitalité débodante a 44 inévitable

Total des xp restant 609345265

Par contre si vous partez de chatiment en montant ce dernier à 40
ensuite
40 pour déséquilibre et vitalité débordante
40 boyage et volonté croissante
40 double frappe - source apaissante et accelerer pouls
40 neurotoxine et recup lente
40 blessure profonde et 40 drain essence

Total des xp restant 725882446
Soit un gain de 116 millions !!!
Ariendell
Alpha & Oméga

Yannicka, c'est là qu'est toute la subtilité
C'est qu'il faut commencer par le haut, mais en pensant au gain de points que tu vas avoir quand tu monteras les compétences en bas de l'arbre !
C'est-à-dire ne pas monter trop haut celles qui ne t'intéressent pas, et monter à 40 celles que tu veux avoir assez haut
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Tout votre raisonnement est vrai et faux à la fois !
Je croyais au départ qu'il était possible de gagner des Xp en optimisant ... Mais cela n'est pas tout à fait vrai .

En effet , si vous commencez par le haut , généralement ces compétences coûtent moins cher au final à monter que certaines du dessous qui sont vraiment hors de prix a niveau plus bas que celle qui est au dessus . Donc tu dépenseras plus à monter celle du dessous pour gagner des points au dessus .
Mais cette règle s'applique surtout à différents niveaux puisque à partir d'un certain seuil la compétence coûte très cher à augmenter .
En ayant effectuer plusieurs test , je peux malheureusement , vous dire qu'on ne gagne pas véritablement d'Xp mais on peut raisonnablement optimiser son arbre en ne dépassant pas le seuil critique de la compétence ( son prix grimpe facilement du X2 au X4 d'un point de compétence à l'autre ). Ainsi on met les points très chers dans les compétences voulues .

Par contre , il y a une compétence ou l'on peut gagner des Xp (29 558 300 pour être exact !) , c'est en commençant par le haut dans les compétences Paragon , GM , et Master . Par contre les bas levels sont handicapés car il ne pourront l'effectuer sans perdre en efficacité ... mais rien ne les empêche de l'optimiser pour gagner le max possible de Xp ( qui se chiffre vite en Million))
Ariendell
Alpha & Oméga

Ah, c'est peut être avec parangon que j'ai gagné mes points, vu que j'ai optimisé partout
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

J'ai pas vraiment compter, mais j'ai fais mon reset skill comme ça (en commençant par le haut) et il me semble avoir gagné des points.

Je monte les comp du haut à 45 (voir 46 si je veux pas celle du dessous à 50 mais à 40) je gagne donc les 5 derniers points gratos qui sont bien entendu les plus cher.

Si je prend mes points gratuit au début ils coûtent quelques milliers d'xp si je les prend à la fin, ils coûtent quelques millions
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Skills reset, attention !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite