JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Possesseurs de Game Cube, j'ai besoin de vous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cesarac
Bagnard

Re: Possesseurs de Game Cube, j'ai besoin de vous
Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Dans 2 semaines, je vais devoir rendre un rapport sur la stratégie Marketing de Nintendo pour faire vendre son Game Cube. Je souhaiterais donc que les possesseurs de la dite console m'expose ici ce qui les as poussé a acheter cette console plutot qu'une PS2 ou une X-Box.

Tout et n'importe quoi, ne serais ce que le fait que Nintendo est une marque en laquelle vous avez confiance etc.

Je vous remercie par avance, je ne jetterais aucune de vos remarques et elles me serviront enormément.

J'espere que le fil pourra rester dans le sujet.

Merci encore.
Déja , c'est LA GameCube , la des millions de non-puriste vont m'attaquer en argumentant que GameCube , ca veut dire CubeDeJeu , et que c'est masculin :
1) Pareille pour les voitures , ont dit UNE pour TOUTES les voitures (la jaguare , la twingo , la mercedes , la deux cheveaux )
2) En anglais , les objets sont asexué , sauf pour le bateau (c'est une fille pour eux)

Voila , le sujet n'est pas là

1) Habitude , j'ai acheter ma première Nintendo à 5-6 ans , je continuerais à en acheter , car Nintendo , c'est plus fort que toi (non , merde , ca s'est Sega)

2) Les Jeux (Super Smash Bross [En multi bande de geek ] , Zelda The Wind Waker (Rahhh J-27 jours) , Resident Evil and co

3) Le Design (très petite raison de l'achat)

4) Nintendo

Voili , voila

{EDIT : N'écoutez jamais Dirty Hanny , il est fou }
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

Tout d'abord et avant tout il ne faut pas se leurrer c son prix .

Ensuite je doit avouer que les license nintendo pure(zelda, mario et tutiquanti) sont d'un gameplay quasiment instinctif preuve d'un reel interet pour sortir un produit fini.

Et ensuite bien evidement les license qu'il conservent a raison bien precieusement, zelda resident et mario (starfox adventure etant une trés bonne surprise)

Voila voila
Amicalement
La chance
Alpha & Oméga

J'ai acheté la GC car
-la play2 a des graphs qui se font vieillots
-car Nintendo est une valeur sûre
-car la manette est trop bonne
-car l Xbox coutait trop cher au moment ou j'ai acheté ma console
-car les jeux nintendo sont une valeur sûre
-car les manettes play et play2 sont ...lol
-car la GC evoluera encore
-car la GC, en plus de proposer des super jeux aux graphs cools, offre maintenant des jeux plus "adultes", bien que je ne juge pas du tout les jeux sur leur facteur sang, mais sur le fun pur et dur...

MAIS SURTOUT...

ZELDAAAAA
Rekiem
Alpha & Oméga

Re: Possesseurs de Game Cube, j'ai besoin de vous
1) La manette, bonne prise en main par rapport au monstre qu'est celle de la Xbox
2) Les jeux exclusifs: Metroide Prime (LE jeux NGC pour moi ), Zelda, Mario Party 4, Resident etc ...
3) Pleins de petits détails: tailles des CDs, de la console etc ...

Sinon Nintendo fait/va faire des paks Mario Sunshine, Metroide Prime et Zelda bonne stratégie a mon goût
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
conker, bad fur day

le monde de matrix il tue

Mario vaut carrement pas celui de 64, mais y'a des moments pas mal, et il est beau .

Smash en multi, il est bien fun, j'aime bien Nightfire qui reprend bien goldeneye, (zelda, mario kart), metroîd ... y'a du très bien ...
Braddock
Alpha & Oméga

g hate de recevoir le pack Zelda ( avec le zelda de la 64 " ocarina of time" (( surpuissant)) amelioré et plein dautree bonus....vivement la fin du mois , !
Rodrigue
Alpha & Oméga

Y'a un truc qui me fait un peu de peine et c'est la vente de RareWare... quand j'ai acheté ma GameCube c'était en sachant que j'aurais droit à la suite de Perferct Dark... j'aimais pratiquement tous les jeux de RareWare, DK et Banjoe sur N64 avaient offert un bon divertissement et que dire de GoldenEye et Perferct Dark sans pour autant oublier Conker Bad Fur Day.

Mais bon, en voyant Metroid Prime, je me dis que d'autres sont capables d'excellence également! (Je trouve les références à la vitre du casque, telle la buée ou le reflet du visage de Samus lorsqu'il y a explosion par exemple, totalement sublime!)

Edit: zaz parle du Ocarina of Time amélioré, en fait le gameplay et les graphiques sont identiques, seulement les donjons ont été modifiés... pas nécessairement améliorés mais modifiés (faut dire que je ne les ai pas tous revisités)
cesarac
Bagnard

rodriguez...
La version The Ocarina Of Time de la GC , EST EXACTEMENT la meme , sauf une miniscule amélioration graphique

C'est Master Quest qui change
Kiranos
Alpha & Oméga

Ah oui tiens, Rare était vraiment le meilleur éditeur...
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Miyamoto.

Ca me semble suffisant comme argument
Puis bon, les licences Nintendo pulverisent vraiment tout...
Seiyar
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris Miyamoto est un grand concepteur de jeux vidéo ...

De quelle série est t'il a l'origine ? ET hum ... Nintendo l'as t'il mis en avant ?
Nijel
Alpha & Oméga

Il a lancé Nintendo sur le jeu vidéo à travers un jeu d'arcade dans les années 1980 ou on dirigeait Mario pour sauver Peach de King Kong ( King Kong faisait tomber des tonneaux et enfin bref )
Seiyar
Alpha & Oméga

Comme ces petits jeux vidéos portables ou on devait eviter les tonneaux de DK ?

J'en tire déjà quelques conclusions, et merci a Flepatch plus particulierement pour son roman

Khronos as pas une Game Cube ? Un petit exposé de sa part ce serait la moitié de mon rapport de fait
Gaara du désert
Roi

Wink
Mais de rien c'est normal ! Quand on parle de Nintendo je suis tout ouïe
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
Il a lancé Nintendo sur le jeu vidéo à travers un jeu d'arcade dans les années 1980 ou on dirigeait Mario pour sauver Peach de King Kong ( King Kong faisait tomber des tonneaux et enfin bref )
Il me semble que dans le premier jeu du genre, on dirigeait Donkey Kong pour aller délivrer le singe que Mario avait kidnappé.

Et avant ça, Nintendo faisait dans les cartes à jouer.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Possesseurs de Game Cube, j'ai besoin de vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite