JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1676 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Ha moi c'est : "Le serveur ne répond plus :"

Appuyez sur Echap pour quitter.

Cela dis il était temps, on est mort a 100 en tas par PBAoE par ce que le mass stun de 11s de Mid, par rapport a un lag serveur c'est de la gniogniotte, et tu eus mêmes pas purge.

Ce qui est marrant c'est que les sorts partent mais pas les coups d 'épée j'étais stické a Zifol, on peut penser qu'il ne bougé pas puisque j'ai mangé 3 PBaoE, je venais de purge donc pas Mezz, mais lui ses sorts passait, moi j'avais mon arme sortie et lui en sélection et en stick, mais j'ai aps donné un seul coup.

Ce qui est drôle c'est que a SB c'était juste la contraire : pendant les lag les sorts restaient collé aux mains des casters et les coups d'épée passaient quand même.
Lien direct vers le message - Vieux
Otraann
Roi

erf ! je pop la ou je suis mort pour me faire tuer a nouveau :bouffon:
Skank [FM]
Roi

Tu me diras : votre archer vient d'etre tué avec 146 ennemis dans la zone ...
Grossbouf [Minos]
Roi

et le mieux c'est qu'ils veulent augmenter les tarifs
kevosis [Allia]
Roi

hmmmm je me demande si leur hausse du prix des abonnements est legitimes .. on paye plus cher mais allons nous avoir de bons serveurs ...

koike ceux la sont deja bcp mieux ke les anciens c un grand pas ....
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

buuu c de la deurm!
sinon joli les PBae...on a bien dégusté la !
Spn [PS]
Roi

marrant le pop des mid un par un me suis bien amuser lol
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

idem je pop la ou gt mort ( en plein groupehib )
Misen
Alpha & Oméga

On comprend pourquoi le prix de l'abonnement augmente hein ?
Piett2k
Roi

la zone de malmo remercie grandement goa pour le joli geste quil nous on fait : 0,4 bb (lvl 48)en moins a cause des drake sorti de lenclos avec un aggro range phenomenal. merci
HolyBTN
Alpha & Oméga

23h52....ZF mid crash....
ca fait plaisir.....
ces serveurs sont pitoyables...c pas pour dire mais sur les serveurs us ca ne rame pas autant et ca ne crash pas autant....c normal ca????
(pour dire que je peux aller jouer sur les serveurs us....ben ne gaspillez pas votre salive merci )

A noter qu'on a perdu tous les RPs qu'on avait fait en faisant les pbaoe dans un enoooooorme tas de mids... snif... 4k rps envoles...
Feren
Roi

Citation:
Provient du message de Dwahim
ces serveurs sont pitoyables...c pas pour dire mais sur les serveurs us ca ne rame pas autant et ca ne crash pas autant....c normal ca????
(pour dire que je peux aller jouer sur les serveurs us....ben ne gaspillez pas votre salive merci )
Ce serait surtout idiot de te dire d'aller jouer là bas parce que ... c'est exactement pareil.

Mythic n'a jamais réussi à éviter le lag et les crashs sur les grosses concentration de joueur et en particulier les raids reliques. L'ammélioration des serveurs a permis, ici comme là bas, d'éviter le lag en temps normal, jamais quand tout le monde est sur le même royaume.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwahim
23h52....ZF mid crash....
ca fait plaisir.....
Y'a peut d'endroit ou on peut trouver des meilleurs serveurs que ceux de GOA (qui sont les mêmes que ceux de Mythic).

Mais le moteur du jeux n'est pas conçus pour les MMORPG surtout ceux programmés avec les pieds.

Moi je crois que je vais gueuler un petit coup aussi, par ce que le lendemain d'une annonce de hausse de tarife avoir un crash de zone, ça mérite une petite engueulade.
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Ben alors, on fécilite pas Hib de venir vous faire crasher la zone mid ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 23H Uppland crashed

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite