Problème de lecture vidéo

Répondre
Partager Rechercher
alors ,je vous explique le probleme :

avec l'utilisation du lecteur windows media 9 ,et lors de la lecture de vidéos :

j'ai un probleme d'image saccadée ,et plus je le mets en plein ecran ,plus les saccades s'accentuent .

le lecteur windows media 9 a été réinstallé , plusieurs packs de codecs ont été téléchargés , et le pilote de carte graphique a été vérifié aussi :meme résultat ...

alors ,aurais-je oublié de vérifier quelque chose ? de configurer des parametres windows ( xp ,en l'occurence ) ? avez-vous des astuces a ce sujet (excepté de changer de pc,car il est très recent,pour ainsi dire tout neuf ) ?
Nan mais essaye d'ouvrir la/les vidéos avec le lecteur divx spécifique aux codecs moi certaines vidéos foirent avec médiaplayer (memes bug que toi) mais j'utilise Divx player Alpha et ca touren sans aucun probleme.. (Mais j'ai aussi téléchargé une sorte de pac de codecs sur www.télécharger.com il fais 14Mo et depuis en utilisant le lecteur divx et ce codec toutes mes vidéos marchent.

voilou
Citation :
Provient du message de Eoll
T'as essayé avec d'autres vidéos ?

C'est peut-être pas le logiciel qui plante ...
oui,que ce soit du .mpeg ou .avi ou autre ,ca donne le meme resultat ...

j'ai essayé avec plus d'une dizaine de vidéos aux formats differents
Est ce que t'as beaucoup de codecs différents installés sur ton PC? J'avais eu un problème de vidéo il n'y a pas longtemps, en fait j'avais des codecs qui entraient en conflit. J'ai donc virer les différents packs que j'avais, et j'ai reinstallé seulement 4 codecs vidéos (et avec ces 4 la je n'ai jamais eu de problèmes).

La j'ai :
- Direct Show OGG Vorbis
- DivX 5.0 bundle
- DivX Codec 3.1
- XviD

Avec les 4 la j'ai tout qui passe sans problèmes sous windows media player, et j'ai installé BS Player pour lire des vidéos avec sous titres dans un fichier séparé (fichiers .srt , .ssa ou .sub).
P-e l'accélération vidéo.

Mais moi quand je touche à l'accélération vidéo dans WMP9 y'a plus rien qui joue. Ça rame même pas, y'a plus rien qui joue tout simplement.
je te conseille de faire un peu de ménage dans la base de registre si tu as installé quarante fois les mêmes codecs

pour celà : RegEdit

ensuite tu vas sur télécharger.com et là tu auras les bons codecs (ils sont à droite dans le TOP)

si ça gèle toujours avec Rippack tu as un logiciel qui s'appelle DivXAntiFreeze

je n'ai pas de DivX (ça pue je trouve) mais pour la base de registre c'est un truc universel que j'ai du faire pour ma carte audio aussi
Pour les utilisateurs du lecteur DivX Player, lors de l'installation il y a des chances qu'un spyware ait été installé sur votre PC. Verifiez dans le gestionnaire des taches si vous n'avez pas un processus appelé gain_trickler. Ce prog est souvent associé à des lecteurs DivX. Mon firewall avait bloqué sa tentative de connection à internet, et après qq recherches il semblerait bien que ce soit un spyware.
Si jamais vous avez ce prog installé, vous trouverez ici le moyen de vous en débarassez sans problèmes.
En utilisant The Cleaner (scan à trojan) il m'avait identifié gain_trickler comme un programme "suspect". Attention donc si vous avez installé plusieurs codecs ou packs incluant un lecteur divx.
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
Est ce que t'as beaucoup de codecs différents installés sur ton PC? J'avais eu un problème de vidéo il n'y a pas longtemps, en fait j'avais des codecs qui entraient en conflit. J'ai donc virer les différents packs que j'avais, et j'ai reinstallé seulement 4 codecs vidéos (et avec ces 4 la je n'ai jamais eu de problèmes).

La j'ai :
- Direct Show OGG Vorbis
- DivX 5.0 bundle
- DivX Codec 3.1
- XviD

Avec les 4 la j'ai tout qui passe sans problèmes sous windows media player, et j'ai installé BS Player pour lire des vidéos avec sous titres dans un fichier séparé (fichiers .srt , .ssa ou .sub).
merci ,j'ai tout desinstallé et réinstallé juste ceux que tu m'as donné,et ca marche nickel depuis

quand aux spywares ,il me semple qu'ad-aware est assez efficace?


ps:j'avais aussi pensé a l'anti-freeze ,avec le meme resultat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés