JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archer océanne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maitre Antonio
Roi

Archer océanne

Bonjour , je suis désolé de refaire un post sur les archers mais je nai pas trouvé ce que je cherchais

Après avoir lu toutes vos propositions sur les différents types darcher vous mavez donner envie de vraiment minvestir dans cette classe

Donc je pense faire un archer océanne en +3 , avec 60 sagesse , 60 int , 125 endu , 150 force et tout le reste en dext !

Mon but étant datteindre le long des étoiles .

Voila mes questions :

Avec mes gemmes je naurais pas de mal a monter les 125 endu dès le début mais quand monter le force a 150 ?

Après , je pense que encheu est très utile pour PVP VS Mage et guerrier ... Mais pensez vous des 60 int / sagesse ...

Avec 125 en endu cela me feras que 30 CA ... je pense que c'est un peu limite pour SH ^^ !
Alors que faire ? monter le plastron celeste ? monter la plaque azurée pour 10 de CA en plus et 50 partout ( stats ) donc ...

Que faire , et vous pouvez exposer vos multiples conseils ...

Avec les gemmes // Cranes du malfrat , je pense arriver lvl 30 ... Cela me fais 125 endu et un tout petit arc

Alors que faire ...

Merci davance !
Lien direct vers le message - Vieux
Ro.bin
Alpha & Oméga

Rush endu, puis force, Xp à l'héorisme en boostant la dext ... Puis la sag et l'int.
Marlov
Alpha & Oméga

Avec la ceinture instable tu xp a l'ara aux chapa, et quand t'as un peu plus de CA tu vas aux loups, jusqu'a l'oceane.
Muska
Alpha & Oméga

Bah commence par monter l'endurance, ensuite l'intellect si possible, la dextérité, la sagesse, puis la force. Ainsi tu auras quelques points de mana. Et tu continues à monter la force. Je pense que viser dans un premier temps la vipère argentée et les 60 60 en sagesse et en intellect est un premier pas, ensuite il faut penser à l'armure océane, puis à l'arc long des étoiles.

Mais sinon, 150 125 445 60 60, c'est bien, oui.
Slevia
Alpha & Oméga

deja 3eme reborn et 125 endu tu pourra porter le plastron celeste

ensuite t'as l'unstable en CA avec un bouc drachen et bracelet flamme ça devrais passer les premiers level au pilferer.

d'ailleur je te conseille de recolter les notes mais de les utilise que plus tard quand elle te rapporteront plus, d'ici la tu stock
Ro.bin
Alpha & Oméga

En effet il y a aussi possibilité de privilegié de monter la dext avant la force, avoir le compo et 125 endu + enche pour bien Xp et avoir l'oceane lvl 100 en séraphin +2 il me semble. ( avec ou sans enche je ne sais plus )

D'ailleurs c'est comme ça que j'ai terminé un archer océane +1

Mais sans l'océane à haut lvl tu n'as que les ZE,et c'est bien chiant à vrai dire même si on peut se débrouillant en pure comme en océane. Juste que tu mettras plus de temps ... Avec l'océane, fierté (ou flammes ) tu peux tenter l'oracle

( J'ai dit tenter )
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Avec l'océane, fierté (ou flammes ) tu peux tenter l'oracle

( J'ai dit tenter )
il est sur de passer avec le bracelet flamme et une full oceane, faut pas oublier qu'il existe une amulette de pv et surtout la ceinture unstable qui file pas mal de CA donc rien de comparable avec les archer monter sur goa
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slevia
il est sur de passer avec le bracelet flamme et une full oceane, faut pas oublier qu'il existe une amulette de pv et surtout la ceinture unstable qui file pas mal de CA donc rien de comparable avec les archer monter sur goa
J'ai seulement joué sur la bêta de KC, et le seul archer joué là-bas était un 10 G pas tank et j'avais les items GOA, ne connaissant rien à la 1.25

Donc avec d'autres items les façons de monter les persos ont du changer, je me retire donc du sujet ...
Compte #2659
Invité

Je pense que 180 endurance ne serait pas du gâchis niveau PVs.

Donc personnellement je dirais : 180 endurance ( ou 125 )
puis 150 force , avec 500 attaque.

Le reste des pts de compétences en archerie

Et après 60 60 puis enfin la dextérité jusqu'à 445 , voilà.
Maitre Antonio
Roi

Citation:
Provient du message de Rulio_O
Avec la ceinture instable tu xp a l'ara aux chapa, et quand t'as un peu plus de CA tu vas aux loups, jusqu'a l'oceane.
Humm c quoi lara lol ?

En fait jespérais xp le plus vite aux drakes , mais pas avant locéanne chez les petites drakes !

Et merci pour tout vos conseils !

Aller vous pouvez encore en balancer
Tenia
Alpha & Oméga

moi je rusherais l'endu puis dext force pour garder un arc correct sans oublier l'int au fur et a mesure mais je prendrais l'oceanne avec le poulie nb.
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maitre Antonio
Humm c quoi lara lol ?

arc des arachnides non?
Kosnov
Alpha & Oméga

L'arache?
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Perso mon archer je le monterais comme ca:

- 125 endu: avec la Celestial, les gants de choc, la ceinture instable

- 285 Dext avec 77 force: Pour le compo

- 150 de force: pour l'océane, ca te fait un niveau respectable pour l'Oracle, même si le compo ne leur fait pas grand chose.

- 59 sag et 76 int: Ca te donne dextérité, enchevetrement, barrière, protect, peau de pierre, bouclier de mana.

- Puis tout en dext: pour les arcs suivants

Maintenant, il est possible d'avoir un autre arc avant l'océane, ou encore de mettre int/sag après le Long des Etoiles... m'enfin là à toi de voir niveau facilité à Xp etc...
Tyokai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Perso mon archer je le monterais comme ca:

- 125 endu: avec la Celestial, les gants de choc, la ceinture instable

- 285 Dext avec 77 force: Pour le compo

- 150 de force: pour l'océane, ca te fait un niveau respectable pour l'Oracle, même si le compo ne leur fait pas grand chose.

- 59 sag et 76 int: Ca te donne dextérité, enchevêtrement, barrière, protect, peau de pierre, bouclier de mana.

- Puis tout en dext: pour les arcs suivants

Maintenant, il est possible d'avoir un autre arc avant l'océane, ou encoree de mettre int/sag après le Long des Etoiles... m'enfin là à toi de voir niveau facilité à Xp etc...
j'ai monter mon archère comme sa en 1.23 moi ^^
sauf que je m'étais arrêté a 52sag et 36int ^^
alors en 1.25 avec 3 reborn sa devrais etre encor plus facile et je pense que c'est une très bonne méthode ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archer océanne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite