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Factions et fichier .2da

Apparament on a des fonction pour modifier une faction par son nom plutot que par un membre de cette faction que pour les faction standard.

Bon, c'est bien mais on ne va pas bien loins avec les factions standard, et malgrès mes recherches, je n'arrive pas à trouver dans quel fichier (.2da je présume) sont configurées ces factions.

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
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Reyan [L.D.D]
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dans le topic sur les factions, ils (chais pu qui dsl ) avaient l'air de dire que c'était pas possible
si tu trouve comment je suis preneur aussi
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Jedaï
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Je pense que tout module digne de ce nom devrait posséder une zone "fourre-tout", dans laquelle on poserait tout ce qui peut servir, dont par exemple un membre de chaque faction créée (soigneusement décérébré évidemment), avec comme tag le nom de la faction (par exemple), ceci pour pouvoir utiliser facilement les fonctions de changement de faction pour les factions non standards.

Ensuite on met la fonction qui va bien dans un include générique et voilà, c'est de la bidouille mais ça marche bien !
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Sire Pom-pom
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La configuration des factions standard c'est dans repute.2da, je n'ai même pas essayé d'en rajouter ; tiens nous au courant si ça marche.
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Bien, jedai, vi j'y avais pensé, mais le problème, c'est que vu que je compte créer, si possible, beaucoup de factions, ca ferait beaucoup de npc pour rien :/
enfin, j'utiliserais cette solution en dernier recours, déjà je vais essayer le truc de Sire Pom-Pom
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Je suis de l'avis de Jedaï

Les PNJs sont de toutes façons vides de tous scripts, et à moins d'avoir une trentaine de factions, je vois pas en quoi il y aurait problème.

Et puis effectivement une zone "réserve" peut servir à beaucoup plus de choses, bien que je n'ai pas d'exemples précis en tête
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Citation:
et à moins d'avoir une trentaine de factions
heu.... si c'était qu'une trentaine

Bon, modifier le .2da ca ne change rien pour l'éditeur, je vais voir si ca modifie quelquechose dans le jeux
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Autant pour moi. Dans ce cas là, utilise 50 PNJs, comparé au reste du mod ça représentera rien. (à moins que tu n'ai qu'un PNJ par faction ?)
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euh.... si c'était que 50 factions...

na je plaisante, on doit être a peuprès a ce nombre la.

Mais... disoons que je susi de nature très pointilleuse, et meme si en thèrme de ressources c'est pas grand chose (quoique 50 ca commence a faire beaucoup), je trouve pas ca très "propre".

Bon, je vais continuer mes recherches, et puis je sais que j'ai toujours cette solution
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