JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1547 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Phatologie : à la recherche de la nouvelle star RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
[édité pour grott le troll]
[édité pour réponse à grott le troll (vend jade)]
Lien direct vers le message - Vieux
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Citation:
[édité pour grott le troll]
[édité pour réponse à grott le troll (vend manteau du shaman)]
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
J'espère de tout coeur que ces artistes arriveront à percer grâce à leur talent, ils le méritent
Presque autant que loana
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
[COLOR=deeppink][édité pour grott le troll]
[édité pour réponse à grott le troll (vend fiole d'eau cristalline)]
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Presque autant que loana
C'est diffèrent ; Loana s'est faite percée , nuance .
John Petrucci
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
[édité pour réponse à grott le troll (vend fiole d'eau cristalline)]
[édité pour réponse à réponse à grott le troll (il droppe quoi d'autre grott déjà?)]

Je constate que le topic a légèrement dérivé, merci donc de vous en tenir au sujet
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korny[PDGC]
Je suis Irakien
S'il te plait, ne donne de leçons à personne.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Fear factor c'est plus marrant (surtout de voir leurs têtes quand il faut manger les testicules de mouton )
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
[édité pour morceau de réponse à réponse à grott le troll (il droppe quoi d'autre grott déjà?)]
[édité pour réponse à réponse à réponse à grott le troll (la prochaine fois je prendrais un troll des ponts)]
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

d'un côté, apparement, vous avez tous regardé l'émission, et c'est grâce à ça que "ça" vit.
vous re-regarderez pas? mouais.
Cali ^^
Alpha & Oméga

C'est clair que c'est comique
(surtout le mec dans les extraits qui chante 'celui qui n'a jamais etait seul... au moin une fois dans sa vie...' avec la grosse voix)

Des fois on vois les mecs se cacher derriere la feuille pour se marrer... PErso, je pourais pas me retenir...

Mais... je trouve qu'ils sont trop gentil des fois... Ca devrai casser un peut plus comme les emissions americaine du genre
Alleria la bannie
Bagnard

Ben moi j'étais tranquille, j'étais peinard, accoudée au comptoir, mon frère (et ma soeur) sont entrés dans le bar et m'ont dit
"Grouille toi, c'est trop marrant la télé en ce moment".
J'ai pas eu le choix je suis allée voir
Mes impressions?
-Ormis le crâne rasé, les juges c'est vraiment des méchants.
-Y en a qui sont vraiment trop lo, style le gars qui chante sa propre chanson, celui qui est passé en dernier.
-Ils prennent pas le gros avec une super voir mais ils prennent la blonde à bonne poitrine qui chante simplement pas faux. -_-

Je compatie pour eux n'empêche.
Ceux qui ont gagné parce que leur calvaire continu.
Ceux qui ont perdu parce qu'ils ont été cassés méchants.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Fear factor c'est plus marrant (surtout de voir leurs têtes quand il faut manger les testicules de mouton )
C'est pourtant pas exceptionnel les testicules de mouton, il y a des restaurants qui en ont au menu et bon nombre de boucheries en proposent à la vente.

Personne n'est obligé de regarder la télévision, ce n'est pas pour rien qu'il y a un interrupteur, et puis une télé ça se débranche et même que ça se revend.
La télé n'est pas faite pour rendre intelligent sinon les américains seraient très très en avance sur nous.

Personnellement je n'aime pas le foot donc je ne regarde jamais les match de foot de même si une émission ne vous plait pas il suffit de ne pas la regarder au lieu de critiquer ce genre d'émissions.
Lancy Lancyen
Bagnard

Coin, j'adore tes interventions, tu mon dieu modo ...

Tu sais, depuis quelques temps, Hoogan ne me regarde même plus ... mon lit est froid ... et vide ....

Dorénavant je te garderais toujours une place !
Calligan [PvP]
Bagnard

Yen a c'est vraiment des bouley qui ferai tout pour passer a la tv , sinon je trouve que les jury son vraiment teubey .
Rapellez pour ceux qui on vu la premiere emission yavais un mec qui chantai une chanson de francis cabrel ( c'etait vraiment nul a chier) et le jury a ete emu le mec fesai les percu avec sa bouche bref c'était nul a chier , et il a ete pris .
Now je vois la deuxieme emission ou yavais pas mal de gens qui chantai beaucoup mieux que dans la premiere , et qui se font viré sous des pretextes style tu chante trop comme le chanteur et j'en passe.

Javous que cette emission fait pitié , que la plupart du temps c'est du foutage de gueule en direct live , que la vocation du jury et plus de casser les gens devant la france entiere que de trouver la nouvelle star viande bovine francaise ( avec un beau label bleu), cette émission est pas tres serieuse , surtout quand on les vois cassé une personne pour qui la chanson est sa passion aucun remord dans leur jugement , carrement pire que le jury de pop stor.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Phatologie : à la recherche de la nouvelle star

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite