JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 627 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Quartz] Qui vous préférez ? détestez? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Evinenn
Alpha & Oméga

moi, etant albionnais, j adore me battre contre les mid, que je trouve des ennemis courageux, oraganisés, respectueux.
et je deteste hibernia, qui représente a mes yeux la fourberie, la lacheté, la traitrise.
Lien direct vers le message - Vieux
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gregson
moi, etant albionnais, j adore me battre contre les mid, que je trouve des ennemis courageux, oraganisés, respectueux.
et je deteste hibernia, qui représente a mes yeux la fourberie, la lacheté, la traitrise.
C'est marrant je pensais la même chose, mais remplace le mot Hibernia par Albion et rajoute puérilité dans les qualificatifs
Ralalala, y en a qui savent pas faire de post sans flammer, ça fera jamais avancer les choses.
Red Garden
Alpha & Oméga

J'adore Rysa* ,toujours souriante courtoise ,pas un mot de trop aimable serviable ,jolie ............. je pourrai continuer a l'infinie .

Rysa=vendeuse de médaillons pour les vaux
Alfinor
Alpha & Oméga

ouin je suis pas resté assez longtemps a Quartz pour en profiter

nerf ae dot
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
C'est marrant je pensais la même chose, mais remplace le mot Hibernia par Albion et rajoute puérilité dans les qualificatifs

heu...je vois pas pk je le ferai

Citation:
Provient du message de Ged
Ralalala, y en a qui savent pas faire de post sans flammer, ça fera jamais avancer les choses.
ah bon, repondre au sujet c est flammer ?

[Quartz] Qui vous préférez ? détestez?

Citation:
je pense que mon message est assez clair.
vu que tu as du mal dirai t on, je traduis, spécialement pour toi

je préfére Midgard, je déteste Hibernia.

est-ce assez clair ?

tout de meme certains....
:bouffon:
Ourukai
Alpha & Oméga

Tous des ouiks stout
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:

ah bon, repondre au sujet c est flammer ?
On peut répondre au sujet sans troller comme tu le fais :baille:
Mais je doute que tu sois capable d'une réponse construite avec un minimum de courtoisie.

A jamais.

PS: si j'utilise des mots trop compliqués, n'hésite pas à la dire, je tâcherai de te les expliquer.
PPS: désolé de me résoudre à restreindre à un minimum acceptable le nombre de mes fautes d'orthographe.
--ZORL--
Roi

moi c Veils sur quartz et j'en suis a 126 kill sur quartz (oui je note les noms ). j'évite le plus possible les rez kill (j'en ai fait que 6).

mais mon temps est presque révolu a quartz :/
Cach
Alpha & Oméga

Voila Zorl a compris ce ke je demandais , prenez exemple !

mais je prepare deja un assassin 24 pour prendre la releve de veils sur quartz il est que 22 encore.

sinon pour veils, aujourd'hui c masse alb trop lol les cache cache. mais la g louper le tp donc je viens popoter içi

sinon, j'aime tout el monde a quartz, l'ambiance est sympatoche (meme si quelques boulets). oui j'avoue je viens de recevoir un /bow d'un assassin albionnais .

voici quelques noms:

-elfes,alb,assassin,tué 2 fois et je trouve qu'il joue super bien.
-dreican,hib,mago, tué 2 fois, joue bien sauf quand oublie la bubulle

sinon je prend quelques noms au hasard au début de la liste (pour rappeller quelques souvenirs),

wolff, doucenanou,arcaus,pheidre,malbosc,diogel,kodan,eraap,yoshii,toa,hermia,silk,adweder,etc etc etc

retourne taper de l'alb
okoss
Roi

Salut Veils

C'est Bogdarinette, celle qui tue des groupes de 4 en sortant full life
J'aime surtout mon zerk (2nd fois que je le delete pour le refaire spa pour rien ).

Tu as le bonjour de Mahasiah le healeur.

++ ingame

PS: il y a bcp de gens qui reroll à quartz, et c'est juste dommage que l'on ne puissent reconnaitre tel reroll de tel personne que l'on a connu Me suis déjà fait pas mal d'amis dans les clans ennemis je pense.

Nerf Troll/flamm quand kk1 post qq chose qui sort de l'ordinaire...
--ZORL--
Roi

kikou bogdarinette

oui g feliciter mahasiah pour cette exploit (et te feliciter aussi )

vous jouer en reseau c pas dur de roxxx

a bientot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Quartz] Qui vous préférez ? détestez?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite