JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

mon experience ne s'applique que pour les vaux mais bon en 1vs1 quel bonheur de stun au bouclier le pet (je suis thane dans les vaux ^^) de le tuer, et de garder au chaud son eclair insta pour le piti necrite qui fui au loin presque mort ^^
par contre des qu'il sont deux c'est raper :/ (bon il sont souvent 4 en fait )

ps : il encaisse le salopiau je me doutais qu'il avait pas la meme table d'encaissemeent qu'un perso classique par ce que je trouvais qu'il etait pas mou du tout pour un bleu , mici Doriana du tuyau ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
Tiens un Ouin-ouin de Hagenwolf ça faisait longtemps.
Tien un flam d'Arkiel ca faisait pas longtemps
Deesm
Roi

Mon expérience du nécro est assez limité haut niveau par contre j'ai souvent eu l'occasion de rencontrer des grp entier de nécros dans les vaux (Quartz et Béryl) ... et bah ... il n'y a pas de quoi en faire un plat .... mise à part le pet qui se coince dans les murs je ne trouve pas que le nécro fait le poids face à un autre mage (de même lvl).

Par contre c'est clair que le pet resist beaucoup au CàC (mon expérience : chasseur spé lance) ça devient + compliqué.

Si vous voyez un nécro ... appelez un mage de votre royaume il en fera qu'une bouchée (mon expérience : empathe spé lune et Hel spé ténèbres).

Petite précision : je ne parle pas de l'effet de surprise ... quand un nécro vous cast alors que vous ne l'avez pas vu ou que vous êtes sur un autre ennemi, là vous êtes en souci.

Deesm Hydre~empathe 50(legendary tailor)~Orca
Nedelater~faucheur 50~Orca - Gargoyle KobyVampire~prêtre de Hel 50~Ys
Gargouille~démoniste 60~Cho'gall - Deesm~druide 60~Cho'gall
Folie ou mélancolie ... Que choisir?
Lepredi
Roi

Mon necro!
avant j'avais un thauma 50 (je l'ai toujours et les mids et les hibs ne se plaignaient pas de me tuer en rvr comme qui rigole!!(style sur une attaque assassins ca traverse les boucliers et ca fait 400 a 600 de degats).
Avec mon pet ce temps est revolu et deja j'entend au loin la complainte des maux de rez de nos joyeux trululus. A chacun son tour de mourir kan a mid taisez vous car votre pretre de bogard a aussi son bug. SES pet te poursuive m dans les forts!! Alors chut!!
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lepredi
Mon necro!
avant j'avais un thauma 50 (je l'ai toujours et les mids et les hibs ne se plaignaient pas de me tuer en rvr comme qui rigole!!(style sur une attaque assassins ca traverse les boucliers et ca fait 400 a 600 de degats).

tu parles des elfes la rassure moi sinon c ets limite insultant
Citation:
Avec mon pet ce temps est revolu et deja j'entend au loin la complainte des maux de rez de nos joyeux trululus. A chacun son tour de mourir kan a mid taisez vous car votre pretre de bogard a aussi son bug. SES pet te poursuive m dans les forts!! Alors chut!!
encore une fois ce bug la n est pas genant enfin pas trop, on a tous pris des pets dans la tete dans les forts. seulement on peut les tuer, voir les faire disparaitre en tuant le caster

un necro qui est dans un fort et qui choisi ses cibles trabquillment dehors, pour peu que le fort ne soit pas vide, son pet est intuable.

la seule solution que j ai trouve fut de poser mon ciblage au sol et de demaner aux RMs de mon groupe de se mettre en ground assist, le necro a juste eu a deplacer son pet ...

bref vivement la 1.60 ( bon la je reconnais en defense de fort les necros risquent de nettement moins s amuser, car un pet bleu statique sur les remparts ca va avoir une duree de vie de l ordre de la demi seconde

profitez en bien d ici la
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] le necro ............invicible ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite