JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 838 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Moeri Belrem
Roi

j aimerais juste préciser un truc sur ne nécro, c'est vrai qu il est puissant mais pas plus que d autres classes (confère prêtre de bodgar qui est impossible à tuer, du moins si il est bien spé heureusement qu ils le sont pas tous en 1 contre 1). De plus, celui ci comporte de nombreux bugs certains qui l avantages d autres qui le désavantage... Vous ne parlez que du bug de l'os, c'est vrai que ca doit être lourd pour vous mais n'avez vous pas remarqué certains bugs qui permettent de le tuer plus facilement que prévu ??? le nécro possède un sort de zone au cac en servitor pour pouvoir le lancer faut obligatoirement regarder son pet, c'est déja un premier bug... le bug des résistances magiques vus l'avez oubliez aussi ??? bug toujours pas corrigés en plus. Un délai de summon de 20 secondes qui fait que quand tu as plus de pet, ben tu es bien dans la me... surtout quand il te reste que 10 % de vie donc stop les ouins ouins surtout que vous utilsez également certains bugs et ne me dites pas que c'est pas vrai surtout que c'est probleme vont être résolu et que goa ne considère pas le bug de los comme bug exploit.
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [YS]Erathiane
Je ne pense pas que Hoxx l'ai fait expres (meme si je ne le connais pas personnelement), il m est déja arrivé plus d une fois que ma nécrite "s'auto bug", genre blocage dans un mur, dc elle était tout aussi intouchable et je ne le faisai pas expres.
Donc en clair, cela ne sert à rien d envoyer un mail à GOA si tu ne px pas prouver que le necro a effectivement bloquer son pet dans une texture volontairement ou pas.
Dès lors qu'il attaque d'autres joueurs en voyant que son pet n'est pas attaqué en retour, c'est de l'exploit bug manifeste.

Faut pas prendre les gens pour des idiots non plus ^^ Si c'est involontaire, ben il attaque pas, pis vala

Diablotine
Tyna [FM]
Reine

Citation:
Provient du message de Moeri Belrem
j aimerais juste préciser un truc sur ne nécro, c'est vrai qu il est puissant mais pas plus que d autres classes (confère prêtre de bodgar qui est impossible à tuer, du moins si il est bien spé heureusement qu ils le sont pas tous en 1 contre 1). De plus, celui ci comporte de nombreux bugs certains qui l avantages d autres qui le désavantage... Vous ne parlez que du bug de l'os, c'est vrai que ca doit être lourd pour vous mais n'avez vous pas remarqué certains bugs qui permettent de le tuer plus facilement que prévu ??? le nécro possède un sort de zone au cac en servitor pour pouvoir le lancer faut obligatoirement regarder son pet, c'est déja un premier bug... le bug des résistances magiques vus l'avez oubliez aussi ??? bug toujours pas corrigés en plus. Un délai de summon de 20 secondes qui fait que quand tu as plus de pet, ben tu es bien dans la me... surtout quand il te reste que 10 % de vie donc stop les ouins ouins surtout que vous utilsez également certains bugs et ne me dites pas que c'est pas vrai surtout que c'est probleme vont être résolu et que goa ne considère pas le bug de los comme bug exploit.
----------------------

Générale

Le point du vendredi
[2003-7-03]

[....]
Bug exploit

Un bug exploit basiquement consiste à découvrir un bug du jeu et à l'utiliser à répétition pour en tirer profit. Nous ne reviendrons pas sur le bug des bâtons sur hibernia, et nous allons plutôt nous pencher sur les conséquences en RvR. Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…). Tout personnage utilisant intentionnellement ces bugs, entre dans cette catégorie et peut donc être sanctionné. Cette règle affecte également les familiers qui doivent respecter les même règles (pas question de cacher son familier dans une pierre creuse donc).

[...]

la totalité de l'article est là : http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=903

c'est du bug exploit, sanctionné par GAO et Mythic.
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyna
c'est du bug exploit, sanctionné par GAO et Mythic.

. /

(ndt : point barre )
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Tyna [FM]
Reine

Citation:
Provient du message de Yavannah Naetsen
. /

(ndt : point barre )
erf, j ai raté
Moeri Belrem
Roi

Tyna beau hors sujet le bug de los n'est pas considéré comme bug exploit par Goa confère un autre poste que j'ai pas le temps de chercher mais su tu cherches bien tu trouveras. Par contre, le fait de mettre son pet dans un bug de textures pour qu'il ne puissent se faire attaquer est un bug exploit donc révise ta copie.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mrlemage
avec toute les ra du monde tu n arrivera jamais un own un nerco spec visio mortis c intuable en dul meme a 2 contre 1 c dur

drain de vie et heal de et sont la pour ca
Pas testé à haut level, au val quartz en tout cas c'est de la guimauve.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Geo TrouveTouT
machin chose toi meme
Hhhhaaaaaaannnn! Comment j'aurais pas aimé Augure! (Salut au fait. Ca f'sait un bail. )
s4mouss4 [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Ilania Faeria
Hhhhaaaaaaannnn! Comment j'aurais pas aimé Augure! (Salut au fait. Ca f'sait un bail. )
Dans le style j'allume les mèches...
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Augure est un adulte responsable (faut le dire vite ), qui n'est du genre à se battre ni pour un "comment j'aurais pas aimé", ni pour un "toi-même d'abord".
Désolé.
s4mouss4 [Tmpst]
Roi

N'en parlons plus...
Je suis desolé ds ma façon de m'exprimer, qui aurai d'une façon ou d'une autre fait penser à une envie de flammer le topic.

Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

la différence entre le necro et l'enchant c'est quand même que le pet necro est beaucoup plus bourrin ( ce qui est normal ) .

Et qu'un enchant qui "aurait" deliberemment planqué son pet dans une texture , ne peut pas venir se ballader aux milieu de ses ennemis pour les selectionner en toute quiétude et les faire brouter en toute impunité .

Perso ça me met pas hors de moi , que les necros profitent ce bug , il sera bientot resolu et ils auront beaucoup moins de plaisir en rvr je pense , alors autant qu'ils en profite .., après , ben c'est dommage pour ceux qui se font attraper et sanctionner par goa , mais , est-ce seulement deja arrivé ?
Doriana
Alpha & Oméga

ici il n est pas fait mention d un bug de LOS mais d un bug de texture ( le pet etait inatteignable car planque dans une colonne/mur )

le bug de los c est quand il est derriere une colonne/mur et qu il caste a travers, mais dans ce cas la il est atteignable et ce n est aps un bug exploit juste une feature corrigee dans le prochain patch.

donc par pitie arretez de flammer et lisez correctement le sujet.

pour ce qui est du 1vs1 avec le necro un assassin le deboite en 4 coups sans perdre de vie si il a de la chance ( teste hier par deux fois )

PA + maladie, MR + Dot, ( le pet est stun ) FE, garrot

et a pu d abo apres on laise glisser la claymore sur le necro et c est fini.
valdelterne [MNO]
Roi

Euh mais .Le gentil proprietaire de son petouille il a droit de reagir pendant tes 4 coups?

1.Il lance regeneration 2 il chain les absorption de vie. 3 il lance son instant lui permettant de caster sans interruption et peut caster avec le pet deux regen de vie.

Ca c est l ideal tu me diras et il m est deja arrive de me planter dans l ordre.Mais un bon assassin devrait tuer le pet en 2 coups avec les critiques.Reste a tuer le necro qui peut se casser tres loin et en RvR etre couvert par les autres combattant.

5 coups pour tuer un adversaire c est beaucoup pour un assassin.

<Repense a cet assassin ayant tué son merco en 3 coups !>
Doriana
Alpha & Oméga

le pet encaisse tres bien ( table d encaissement des mobs )

pour ce qui est des regen de vie la maladie suffit a les annuler ou peu s en faut

le stun empeche bien souvent tout cast ( enfin c est l impression que j en ai eue )

et pour ce qui est du necro qui reagit ==> 80% des necros que j ai croise etaient d un cote d une muraille, leur pet de l autre, ca aide pas a se defendre

( avec des critiques on peut desendre le pet en 2-3 coups maxi, en passant un debuff constit ca doit encore allez plus vite mais bon j ai du mal a trouver une cible consentante pour faire des tests)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] le necro ............invicible ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite