JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
charme du ghetto
Roi

Citation:
Provient du message de Geo TrouveTouT
faudrai pe stopper les ouins ouins kan meme lol...

en défense de forts les enchants et autres ne se planquent pas ds les murs a gauche et à droite de la porte?

faudrai aussi penser que vous n'avez pas trouvé son pet tout simplement?

avez vous utilisé la fonction /face?

Dans les abysses? il est venu chez vous? tuer des gris? ou à u lieu la confrontation?

si je devai metre un pet en passif cela serai sur des murs (ou se trouve certains mobs comme les ecorcheuses et autres Necromanciens)
Non le truc c pas le bug LoS mais bien l'exploit bug qu'on peut faire avec toute les classes a pet a la différence qu'avec le necro on ne peux pas "se contenter de tuer le mago"
Lien direct vers le message - Vieux
hagenfox
Roi

ya tjs des flammeurs sur JO sa devient lourd ex : merlmage ^^
ANTOHCDTony
Roi

Citation:
Provient du message de Mrlemage
ah oui j oubliais ..
on vien ouin ouin qd vous utiliser les bug exploit vous ? les pet enchant pass murail on sen est deja plain ? je pense pas ..
Tu veux vraiment qu'on ressorte les posts ?
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de hagenwolf
ya tjs des flammeurs sur JO sa devient lourd ex : merlmage ^^
LoL
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de ANTOHCDTony
Tu veux vraiment qu'on ressorte les posts ?

oui vas y

PS:je suis sur jol depui 1 mois

donc me montre po un truc datant de 1 ans hein lol^^
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

faut avoir un pbaoe pour le sortir du mur ou un Gtaoe mais avant faites un screen envoyez a goa ca lui dera du bien
Augure/Gragnir
Roi

Geo machin chose, avant de répandre tes aneries, tu ferais bien de lire le thread en question quand même. C nul de flammer sans lire...
Rhynia [FM]
Roi / Reine

et le pire Hagen c que qd tu veux le flecher lol ca encaisse a mort ce machin :P, t'y attaque pas si tu as pas IP dispo ^^
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhynia
et le pire Hagen c que qd tu veux le flecher lol ca encaisse a mort ce machin :P, t'y attaque pas si tu as pas IP dispo ^^

avec toute les ra du monde tu n arrivera jamais un own un nerco spec visio mortis c intuable en dul meme a 2 contre 1 c dur

drain de vie et heal de et sont la pour ca
s4mouss4 [Tmpst]
Roi

Un screen de koi moi aussi je peu screener un necro en faisant bien attention de ne po cadrer son pet pi aller le faire ban

j'aurai prouvé quoi? que je me fait jumper et que je me venge comme je peu jusqu'a foutre dehors un joueur?

Si vous etes si parfaits denoncez donc tous les utilisateurs de bugs et comme vous etes tellement irreprochable screenez vous vous meme en train de sender des insultes a un autre joueur et aussi screenez vous en train de leecher ou bien meme de flooder

moi je ne pense pas que vous aurez le courage de le faire. Screenez un peu vos enchants ds les murs à "dun crim" pour cela demandez leurs donc de vous dire ou se mettre pour tomber ds un bug de texture!

faire un screen à goa non mais faudrait un peu grandir maintenant

Irl j'ai fais mon service militaire je me serai mal vu de ouin ouin comme vous le faites et meme pire cafarder sur mon voisin qui a piqué du chocolat à la cambuse
s4mouss4 [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Augure/Gragnir
Geo machin chose, avant de répandre tes aneries, tu ferais bien de lire le thread en question quand même. C nul de flammer sans lire...
machin chose toi meme tu ne sais pas recopier un nom? je repand pas des aneries je dis simplement ma façon de voir les choses, Augure/Gragnir...
ANTOHCDTony
Roi

Citation:
oui vas y

voila

23/03

Cornellius FIA
Bagnard

ah vi
passez sous le nez çuila ^^

mais bon , c'est pas pasque 1 alb en fait que tout les hib doivent en faire sur les necro deja 4 post je crois .. c vrai ke c pas fairplai de leur part mais c pas une raison pour venir ouin ouin toute les 5 sec

voila voila

Mados thaumaturge bientot vert
Phenixy
Alpha & Oméga

Citation:
oui vas y

Ben voila consulte les archives
Et va demander a Mythic s'ils considèrent ça comme un bug exploit et tais toi

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Zobby_the_fly
Roi

bon bon bon....
Il est vrai que le necro est un personnage très puissant, il faut l'admettre, les albionnais qui prétendent le contraire sont de mauvaise fois, j'en monte un et lvl 22 en 1j et 12h de played solo avec 174RP en prime c un peu énorme..
Cette classe déséquilibre vraiment tt je trouve, certes ce n'est pas pour cela que je vais mettre le mien à la poubelle mais il faut l'admettre. Il me fais bcp penser a l'enchant avec l'avantage de ne pouvoir être ciblé directement.
Donc oui il serait étonnant qu'il ne se prenne pas rapidement une baffe dans la gueule le Necro
et avec le bug c sûr que les prise de fort peuvent devenir plus que difficile voir impossible, vécu et testé 5 necro devant fort c ridicule......... honnêtement je trouve ca abusé et il est sûr qu'en face ca fais rager et rend le jeu stérile pour les adversaires.
voila ceci est mon opinion, mais chacun la sienne
lvl 4X Ys/Albion

moi ce que j'en dis .....enfin je me comprends....... quoique pas toujours.....:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] le necro ............invicible ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite