JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Assemblage de fichiers 2da RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sire Pom-pom
Roi

Citation:

Mais il sert à quoi alors ce numéro d'ID ?
A s'y retrouver dans le 2da sans avoir à compter les lignes, quand on l'édite avec le bloc-notes?

C'est pour ça que Bio a rajouté les lignes bidons, en lieu et place de celles qu'ils utiliseront dans le futur, dans apparence.2da et placeable.2da, c'est pas juste pour faire joli.
Lien direct vers le message - Vieux
Critias
Alpha & Oméga

Idem, merci Sire Pom Pom, j'vais me pencher là dessus et prévoir des lignes vides alors. Pinaise, pas cool tout ça !

Puis les prochains que je rajouterais, les mettrais dedans.
Pfiuh, on arrive au bout, on a eu THE explication qui manquait !
eMRaistlin
Alpha & Oméga

OUi, enfin, a noter quand meme que le jour ou Bioware fait ce qui vous fait si peur, faut savoir que votre module, avec votre Hakpak, sera pas impacté tant que vous utiliserez un Hakpak... c'est juste que vous n'aurez pas les derniere modifs de bioware sur votre module.

Donc, vu qu'il faut refaire votre Hakpak pour integrer des changement de Bio... c'est pas vraiment si grave
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Pas si grave... disons que c'est fonction du nombre de lignes à modifer :o(

Si tu ajoutes ne serais-ce que 300 plaçables, que tu modifies les lignes... ça fait quand même 300 objets à revoir dans l'éditeur. 300 étant un chiffre assez petit sommes toutes...

Et c'est pareil pour tout je suppose... les fichiers des TileSet, BaseItem, Portrait, apparence
Zunzun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archamedes_Fr
Ok pour l'entrée 59, je savais pas. Je mettrais 59 pour assurer, au cas où. Mais en mettant **** dans le BaseItemStatRef, il ne me met pas de BadSTRRef. Ce qu'il fait par contre pour la colonne Name.
Oui, depuis quelques versions, il est possible de ne rien mettre dans le StrRef, c'est alors ce que tu as mis dans Name qui est utilisé, ca permet de donner le nom que tu veux.
Sire Pom-pom
Roi

Citation:
Oui, depuis quelques versions, il est possible de ne rien mettre dans le StrRef, c'est alors ce que tu as mis dans Name qui est utilisé, ca permet de donner le nom que tu veux.
En fait ceci ne marche que pour un petit nombre de 2da, Archamedes_Fr pourra te confirmer que ce n'est pas le cas avec baseitem.2da.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu ajoutes ne serais-ce que 300 plaçables, que tu modifies les lignes... ça fait quand même 300 objets à revoir dans l'éditeur. 300 étant un chiffre assez petit sommes toutes...
Ca depend : si tu veux ajouter un placeable sur ton module qui s'en passe tres bien d'habitude, il te suffit de le rajouter comme si c'etait un custom de plus : c'est ce que j'ai fait pour les gnolls, par exemple : je l'es utilise pas avec la meme reference que Bioware, mais je les utilise quand même : c'est juste que j'ai recup la ligne du nouveau appareance.2da de la 1.29, et la ligne des gnolls, je l'ai ajoutée a la fin de ma liste custom. Comme ca, pas de pb.

Toute facon, comme c'est dans un hakpak, ce n'est pas genant. Ca l'aurait ete plus si bioware n'avais crée que les rep. override, mais ce n'est pas le cas
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Assemblage de fichiers 2da

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite