JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Shrouded Isles Questions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
baronne_chymere
Roi

Shrouded Isles Questions

Bonjour je jouer à DAOC il y a longtemps, je suis passer à AC2 mais j'ai étais déçu, donc je vais à mon avis recommencer sur Shrouded Isles, je voudrais savoir si les personnes qui ont déja des personnages sur DAOC peuve les avoir dans Shrouded Isles ou tout le monde doit recommencé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Eziell [BK]
Bagnard

Tu peux avoir tes persos DAOC dans SI
Gaeille
Alpha & Oméga

SI est un add on qui te donne plus de perso, plus de zone et ces tres joli en plus ^^

tu vas pouvoir recuperer tes perso preferés et les faire progresser sur l ile davalon, une ile ouverte sur SI accessible par un TP tres facile dacces ...

que du bonheur, un petit patch de 2 mega je crois et cest super ^^

Gaeilel qui est enthousiaste ( 4 rerol SI hihi)
baronne_chymere
Roi

Comment cela ce passe ? y a un nouveau serveur et tu les importe ?

Je voudrais savoir si il n'est pas un peut tard pour recommencé le jeu dépuis le début car j'avais un perso 43 avant "Regina" et je sais que c'est tres long. Y a t'il des gents qui aide les nouveau ? A je cherche une guilde RP aussi tres stricte, j'ai quitter AC2 surtout à cause du RP.

Y a beaucoup de joueur sur SI ? AC2 et complétement vide.

La pluspart des gents de DAOC passe sur SI ?
Suho [banni]
Alpha & Oméga

bin non, les joueurs qui ont pas SI peuvent jouer sur le meme serveur que ceux qui ont SI... donc tu retourne sur ton serveur, avec ou sans SI, et tu peux rejouer tes persos.
baronne_chymere
Roi

??? mais alors si tu à pas SI tu peut quand même grouper avec les nouvelle classe ? et aller dans les nouvelle zone ?
Arcadion
Alpha & Oméga

SI te donne la possibilité d'aller dans les nouvelles zones et de jouer les nouvelles classes .
Si tu n'as pas SI, tu ne pourras pas aller dans ces zones mais tu pourras grouper avec ces nouvelles classes sans problème (ainsi que les affronter en RvR )
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

tu peux groupes avec les nouvelles races/classes mais pas aller dans les nlles zones qui ne sont accessibles seulement a ceux qui ont un compte SI

Guntar
baronne_chymere
Roi

Ok je voi et pour le point de savoir si il n'est pas un peut tard pour recommencé le jeu dépuis le début.

Et quelle et le meilleur royaume / serveur pour le RP.
Alpha & Oméga

Recommencer depuis le début n'est pas un problème ... Il y a de nouveaux joueurs tous les jours et les anciens reroll souvent de nouveaux persos ...
Pour ce qui est du choix du serveur, je te conseille d'aller sur Orcanie. Les autres sont saturés
Quant au royaume, ça dépend surtout des gens sur qui tu vas tomber. J'ai entendu certaines personnes dire que sur Albion il y avait plus de Rp mais je n'en suis pas convaincu ... A toi de trouver les gens qui ont envie d'en faire, quel que soit ton Royaume

(edit pour pour orthographe)
Teykila
Roi

C'est pas gentil de l'inciter à aller sur Albion en prétextant le RP
Arcadion
Alpha & Oméga

Je ne fais que répéter ce que j'ai déjà entendu, j'ai pas dit que c'était vrai
De toute façon je joue sur Hibernia ET sur Albion .. Pas vraiment vu de différences niveau RP
Teykila
Roi

Eheh
Je pense en effet que c'est a peu pres pareil sur les 3 royaumes.
Je voulais juste chambrer un peu les gentils albionnais
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Shrouded Isles Questions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite