JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PNJ quete et PNJ marieur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

PNJ quete et PNJ marieur

Bonjour a tous ,

J avais crue comprendre que dans une version futur il était prévue d une part un PNJ dit marieur et d autre part un PNJ qui permettrait d effacer les vieilles quêtes qui encombrent notre journal est ce qqn aurait des infos la dessus svp ?
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Pnj d'aide au mariage, c'est confirmé, il est en 1.60.
L'autre, jamais entendu parler.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

La 1ère fois que tu vois l'instructeur dans le fort de départ sur Shrouded Isles il te propose d'effacer les quêtes.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Re: PNJ quete et PNJ marieur
Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
et d autre part un PNJ qui permettrait d effacer les vieilles quêtes qui encombrent notre journal
AAah non, j'ai déjà du mal avec les quêtes qui disparaissent toutes seules de mon journal...

M'enfin, pour les effacer, je fais carrément appel à un PJ, moi. Il s'appelle... euh... tiens, comme mon perso! Arf, c'est lui, chuis bête.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

oui mais sur un de mes persos g de gros problèmes j en ai bcp trop alors certaines disparaissent de mon journal et réparaissent des fois comme par enchantement et certaines vieilles quetes je peux pas les terminer g delete des items genre une queue de rat pour je sais pu qui alors ca me gène c est vraiment chiant cette limite a 10 quêtes et l impossibilité d effacer les quete qui buguent ou que tu n as pas envie de terminer
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
alors certaines disparaissent de mon journal et réparaissent des fois comme par enchantement
Elles réapparaissent, parce que tu viens juste de la poursuivre par le plus grand des hasards. Cela m'arrive relativement souvent, pour les quêtes les plus vieilles.

Citation:
et certaines vieilles quetes je peux pas les terminer g delete des items genre une queue de rat pour je sais pu qui
Ah effectivement...

Citation:
alors ca me gène c est vraiment chiant cette limite a 10 quêtes et l impossibilité d effacer les quete qui buguent ou que tu n as pas envie de terminer
Quelle limite??
Et moi j'ai envie de terminer toutes les quêtes!!
A ce sujet, si quelqu'un veut bien mourir à Mithra pour moi...
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Avec Zetmor j'en suis à 66 quêtes effectuées
Feren
Roi

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
A ce sujet, si quelqu'un veut bien mourir à Mithra pour moi...
Ah oui elle est excellente celle là Par contre elle fonctionne bizarrement, et il y a déjà eu des morts pour rien

Tu es sur quel serveur ?
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enghiet
Tu es sur quel serveur ?
Orcanie.
Le sacrifié doit l'être par le gros méchant au fond de la tombe de Mithra, et pas par une autre créature...
Weris
Reine

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pnj d'aide au mariage, c'est confirmé, il est en 1.60.
J'ai cherché partout dans les notes de version de la 1.60 et j'ai pas trouvé... Quelqu'un à un lien la dessus ?
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas de lien mais j'ai bien croisé le dis pnj marieur (sur lothian, en test interne pour le moment)
Par contre, il a visiblement beaucoup de chose a dire et j'ai pas encore tout vérifié (je suis passée devant lui en courant et en essayant de vérifier autre chose, j'y retournerai promis )
DudeMeister
Roi

Pour le PNJ marieur est ce qu'on aura droit au divorce avec partage des revenus et pensions alimentaires ?

Parce qu'en ce moment j'ai ben besoin de sous alors un mariage bidon ca m'arrangerait bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PNJ quete et PNJ marieur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite