JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 673 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

utilise ton clerc ki etait 48 la derniere fois ke tu m'a rez
il buffbotera parfaitement
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Lien direct vers le message - Vieux
Defelie [LDT]
Reine

Wink
ohhh moi en photo vai demander des droits de diffusion moi
bref bah jme fai des amis vi dautant plus qui etai for cet albionnais allez peace and love de la part due tite celte vraiment tré gentille mais quil ne fau pas enerver!
Fewen [LNCA]
Roi

Coucou c'est Suica,

Alors vous faites koi encore a quartz, je vous attends a beryl moi, bon oki je suis que 30 mais bon on s'amusera ensemble

Bon aller byou a ce qu'il ont fait un petit tour en meme temps que moi, et a tres bientot a beryl

Suica, le one shotteur de troll assis ;(je sais c pas bien)

ps : /kiss /hug Lurikuny
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de defeliie
ohhh moi en photo vai demander des droits de diffusion moi
bref bah jme fai des amis vi dautant plus qui etai for cet albionnais allez peace and love de la part due tite celte vraiment tré gentille mais quil ne fau pas enerver!
c ki l'alb ke jlui demande son template ?
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
charme du ghetto
Roi

Citation:
Provient du message de Quelqun
Pourquoi tu dis ça ? moi les fufu je les tues au corps à corps, c'est largement possible

Lurikuny.
Ah oui c vrai un fufu AFK assis et destealth En attendant, un ranger orange il m'enleve pas la moitie de ma vie... BS 2 POwaaa
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Drira
slt all

pourquoi utiliser un buffbot ??

simple c la peur de la frustration de ce faire éclater par un ennemi dans un combat loyal " ptet aussi de release et attendre le tp "

ou plutôt la peur d'avoir monte sont perso n'importe comment , faut pas leur en vouloir a ce qui utilise des buffbot c des grand stresse et la o moins ils ont l'idée d'être bon et utile a quelque chose " a quoi ? humm pas de colle svp "

Hesp > Copié-collé, effacement du second post. La fonction "édité" est votre amie, merci de ne pas l'oublier.

ha oui dernière ptite chose , a la place de ce prendre la tête a up un buffbot , monter alchimie les premières popo de buff rajoute 20 o stat , c tjs ca et o moins pas d'histoire

ok je sort , dsl

ps: sniff j'ai fini hier le quartz avec mon fleau Oneric :/ faut venir a ambre , ce val doit vivre un peu " surtout pour que je puisse avoir ma RA maitre en blocage ;p "
Au lieu de raconter des conneries, tu sais pourquoi j'en ai fait un ? non.
Pourquoi tu juge ? t'y connais rien...
Tu es jaloux ? monte en un...
Les buff-bot il y en a, si tu es pas content, tu en monte un ou tu arrête de jouer...

En tout cas je m'arrête là, j'ai pas envie de rentrer dans le débat des buff-bot...

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
Ah oui c vrai un fufu AFK assis et destealth En attendant, un ranger orange il m'enleve pas la moitie de ma vie... BS 2 POwaaa
Si tu regarde la vidéo que j'ai faite, tu verra qu'ils étaient ni assis, ni destealth, donc ne dis pas que c'est impossible de tuer un sicaire qui est pas AFK..

Lurikuny / Comawhite.
Eleot/Noldar [PiXeL]
Roi

Coucou mes amis de quartz !

Enfin des bretonnes gentilles et qui font des calins aux luris : Sanglante et Decontamination
mais vos copains on dirait qu'ils sont jaloux ...

Par contre Amatsuko tu pourrais m'expliquer comment tu fais 250 de degats avec garrot

Je me présente qd meme : Saucissson Alail, Ombre lvl 21 pour l'instant ... Lulu roux, assez petit de taille qui veut juste s'amuser avec vous
Shadowmerco toi par contre j'ai pas aimé ton flood /laugh la derniere fois ... tu es kamikaze ?
Reine

Angry
pas contente !
Ok y'a des luris simpa avec qui on fait une mini allience a 3 pour se faire du mid ki traine solo mais les fufu ( OMBRES ) comme LOCKOUT qui alors que nous sommes entrain d'observé les mouvements de midgard nous attaques ! ( Lockout tu dois vraiment être désespéré de n'arriver a te faire des rp que comme sa !)

C'est dommage ! Tu n'a pas vu en ton avantage de s'allier, tu aurais fait bcp plus qu'1 rp ! )

Décontamination [SDK]
Reine

Wink
Saucissson Alail à quand la prochaine ?
Ba oui c'est vrai sa on se f une petite allience un de ces jours & di a Lockout de venir on lui montrera comment sa marche

Barthelby
Roi

bon ben tout d'abord pouet a tous :bouffon:

moi c'est dreaming pour les mids je suis celui que vous tuez souvent pour les albs je suis le campeur du fort central qui s'amuse a shooter les avaloniens (dsl mais je regarde pas souvent les logs donc pour savoir qui j'allume ou qui m'allume c pas simple )

au passage un pti /bow a Meriar (albionnais) si il passe ici j'ai bcp apprecié le fait de me faire courser par toi et toute ta bande apres un shhot raté sur un de vos magos (bon c'est sur j'ai pas fait 20 metres mais j'ai trouvé ca tres drole )

sinon c vrai que a part certains cas qui me sortent quelques /rude y a un bon esprit a quartz ces derniers temps
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Coucou amis du Quartz

Ma petite Druidesse Milisty vous passe le bonjour. Elle regrette d'etre passé 1L4 hier mais vous donne rendez vous au Beryl des que possible

Merci à:
- tous ceux dont je n'ai pas retenu le nom, ennemis polis qui m'ont salué dans ma mort, petit clin d'oeil a Sanglante que ma condition a faite pleurer... DIs donc mon groupe a eu du fils a retorde pour se debarasser de toi, gratz

- tous les autres, qui ont preferé me /rude ou /taunt (non mais franchement suis je si dangerreux que ca? )

Continuez a shooter les Druides sont des plaies ces betes la

Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Une
Ombre
m'attaque

Un
Zerk
m'attaque

A noter que une seule esquive sur le zerk et je gagne

Pas pris les screen du ranger hib qui m'as shoot en bout de porté en snipe...
Suis arrivée au cac avec 5% de vie ^^ et finie avec... rien ^^ on voyait plus ma vie dans la barre

Moniale S'bien !!
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
A noter que une seule esquive sur le zerk et je gagne
Précision : le zerk était buffé, pas l'ombre
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Quoi sanglante t'as osé toucher a mon nono a moi???

C'est sur je l'avais pas buffé sinon ca se serait pas passé comme ca

Rhaaa je donne mes RP pour y retourner!!

/kiss Sanglante a une prochaine

Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
Précision : le zerk était buffé, pas l'ombre
Erf a vi ... meme pas fais attention aux add degat ...

Je veux recommencer !!
Mais bon si c'était le seul buff qu'il avais il gagné quand même... sinon ^^ pif paf ^^ remballe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Amis de Quartz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite