JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 833 (sites) | 1633 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DeathFeniX
Pas trop lurikuny montre rien a part faire le boulet non stop a aller chez l enm et faire /surrender ou /wave pour faire ami ca sert a rien, la seule chose qui compte c est tuer stout.
Celle qui m a le plus impressionner c est Zizanie des fleches a 170 sans préci ca fé tres bobo!
Pour le cas de dezpérados .... tres gros boulet, quoi qu'il en soit j'ai fini le quartz hier a 16heures, c est un pays de noob en gros, c est trop facile de tuer sans se faire tuer kand je vois les sicaires qu'il y a... je me demande comment ils font pour ne pas delete leur perso direct.
ps: Bravo pour Nonolombre (il comprendra) kand il m a tué moi et Fanto samedi je pense
LOL ^^
On joue comme on veux ^^
J'ai passée mon après midi à me faire taper par des hibs avec lurikuny qui faisait que /y "un truc du style pas taper"
Le plus drôle à été la foi ou je rejoint 6 hibs et y as 2 bleu qui me sautent dessus et on mis ptêtre 2 min à me tuer... entre les esquives, les parades et les coups à 20 de dégât ^^

Sinon oui nonolombre est costaud ^^ il m'as gagné en duel mais de peu... et surtout j'ai fais une grosse erreur... il faisait que reculé alors que j'étais stick du coup 2 de mes coups sont pas passé :/ Je veux remettre sa !
Alpha & Oméga

Oh tiens Suica , je trouvai ca marrant ton ptit cinoch de me PA juste apré rez a 2 bub de life assi sans prendre le moindre rp 2 fois de suite ca a moins fait rigoler mon healer que tu as fini par mettre oom , sinon tu as remarquer que c pas pareil qd je suis debout sans le mal de rez et en nounours

Xeres , Nain ZerK .
Lien direct vers le message - Vieux
Slashpaf

Citation:
Pas trop lurikuny montre rien a part faire le boulet non stop a aller chez l enm et faire /surrender ou /wave pour faire ami ca sert a rien, la seule chose qui compte c est tuer stout.
Celle qui m a le plus impressionner c est Zizanie des fleches a 170 sans préci ca fé tres bobo!
Pour le cas de dezpérados .... tres gros boulet, quoi qu'il en soit j'ai fini le quartz hier a 16heures, c est un pays de noob en gros, c est trop facile de tuer sans se faire tuer kand je vois les sicaires qu'il y a... je me demande comment ils font pour ne pas delete leur perso direct.
ps: Bravo pour Nonolombre (il comprendra) kand il m a tué moi et Fanto samedi je pense
toujours aussi évolutif
change rien c'est comme ca qu'on t'aime :baille:
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Han ^^ trouvé un zerk ^^ Cyx pti duel ce soir ?
Alpha & Oméga

Citation:
Qd je vois les RoXoRs qu'il y a ... je me demande pourquoi il sont par resté sur CS ou QIII a lincher les noob avec leur auto aim et leur maphack .
Oryk / Veinscut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Han ^^ trouvé un zerk ^^ Cyx pti duel ce soir ?
NOw ?
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Nan je vais au taf ^^ mais je serais sur ma montagne mid vers 17H30 comme d'hab ^^
Alpha & Oméga

Erf Dommage c pas sur que je puisse t'y retrouver
Comawhite
Bagnard

Re: Voie de fait/Acquis de Conscience
Citation:
Provient du message de Sethemnses
Lurikuny,

Dezperados = K.O.S.

Pourquoi?

Demande donc à ton frère

J'ai pas très bien compris ton message
Tu me demande pourquoi je le tue à vue ?
Ben en fait, je sais pas lol
un clerc, c'est souvent assis, c'est en maille, sa a pas de bubulle, sa résiste moyennement, c'est peut-être pour ça que je l'ai tué, mais au début je le tuais pas à vue, c'est depuis qu'il ma /rude

Sinon demander à mon frère ? lui demander quoi

Citation:
Tu es très fort toi, être bête au point de dire des bêtises pareille... donc, tout ceux qui ne sont pas comme toi ce sont les boulet, et ceux qui sont comme toi ce sont les gens bien, et puis si tu veux fragger à mort, tuer tout le monde, tu peux aller sur Quake 3, t'inquiète pas tu nous manquera pas, loin de là !
Je m'arrête là sinon je sens que je vais devenir grossière...

Lurikuny.
Fewen [LNCA]
Roi

@Cyx : vraiment dsl des 2 PA a la suite mais la premiere fois je voit ton healer te buff dans tous les sens et moi je te vois assis alors je me dis v embetter le healer et al paf PA.
Je pars en courant : aille cho oh fesse, je repasse en stealth

Je me retourne et la je vois ton healer qui te rezz, v encore l'embetter, te tue et je recours, mais bon je prend un dot et peu plus stealth et bah un fufu qui est pu en fufu sa meurt facile.

Pour dezperados: il est peu etre pas fair play mais c un tres bon healer et malgré le danger il rezz coute que coute, pour sa je le felicite, pour le /rude je le blame

PS: tu dira pardon a tes ami trolls que g PA qd ils etaient assis mais ct trop tentant.

PS : vous me verrez plus a quartz, malgré le fait que je n'es jamais grouper pour prendre le minimun de RP, bah g atteind 1L4 en 2 jours, hihi sa fais mal un sic.

re PS : bisous ma petite Lurikuny, j'ai adoré ta compagnie mais nos routes se separe pour quelque temps, on se retrouvera, je te le promet,et je te ferais plein de /kiss.

Alors a bientot a beryl, et bonne continuation

-=Mouss Tick, thaumaturge 50, archimage des flammes=-
-=Suica Cher, sicaire au grand coeur, 2x=-
DeathFeniX
Roi

Citation:
Provient du message de Cyx
Qd je vois les RoXoRs qu'il y a ... je me demande pourquoi il sont par resté sur CS ou QIII a lincher les noob avec leur auto aim et leur maphack .
Justement pour ca ke j'ai arreter CS et Q3 parske y a ke des cheaters et ke ca me gonfle de trop, au moin sur les jeux online y a pas de cheat, et j y ai jamais trop prit, non j'ai jouer que sur TFC y avais pas trop de cheater et ct marant mais a la longue j'en ai eu marre et j'ai suivi mon frere et un pote sur DaoC koike j orais du suivre mon idée et aller sur hib enfin bon ..
De tte les manieres j'ai fini quartz et j en suis bien content j'ai fait 392rp dedans

Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Oh tiens je l'ai trouvé ma tite luri !

Par contre pense à amener un micro et une sono pour hurler plus fort à tes compatriotes <qque chose dans une langue inconnue> .

Sinon un tit kiss aussi au Hell qu'un gob a sauvé de mon emprise : je mezz le pet, je mezz le maitre, et là il se fait agro par un vilain gob... Hop, stun du gob et je le tue, aidé par ... une ombre hib (Toxitruc, dsl j'ai plus le nom en entier ) .

Bref la seule victime des 3 royaumes a été... le gob ! . Pendant un moment j'ai vu arriver l'ombre derrière moi je me suis dit : "arf va m'xp kill pour avoir sauver un vik". Mais non, il arrive et PA le gob .

Merci à tous ces joueurs qui font qu'actuellement si on sort des sentiers battus (en gros pont mid<->tp mid ) Quartz n'est pas qu'un vulgaire quakelike .

PS : /kiss luriiiiii
---------------------------
Festnoz, ménestrelle des Anges du Secret
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Justement pour ca ke j'ai arreter CS et Q3 parske y a ke des cheaters et ke ca me gonfle de trop
Ici y as les buff bot ^^ tu devrais retourner sur Q3 ^^
Bagnard

Citation:
Ici y as les buff bot ^^ tu devrais retourner sur Q3 ^^
Alors tu viens qu'on fasse notre duel non buffé ?
Je campe le TP Mid en ce moment même

[Edit] : Arf j'avais pas vue ça :
Citation:
Nan je vais au taf ^^ mais je serais sur ma montagne mid vers 17H30 comme d'hab ^^
Lurikuny.
Oryk / Veinscut
Alpha & Oméga

@ Suica dommage que tu partes si tot , on aura pas pu se mesurer vraiment entre toi ki me shoot assi et moi ki te shoot stun

@ super roxor , C bien grand et tu veux une medaille

@ lurykuny Avec un peu de chance on se verra toi gladisse et moi cette aprem
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Amis de Quartz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite